Les robots androides sont là

Démarré par Benoit, 21 Février 2016 à 20:29:18

« précédent - suivant »

Benoit

Administrateur
*****
Membre Senior
Messages: 402
IP archivée
Une belle avancée en terme de robots humanoïdes, nous espérons pouvoir vous proposer cette nouvelle génération de poupées d'ici quelques années :) Etes-vous impatient ?  :13:

Service Clients - https://www.dollsfrance.com

Simon

*
Néophyte
Messages: 9
IP archivée

Shaniajolie

Invité
IP archivée
Et bien non, je ne suis pas impatiente parce que je ne connaîtrai pas cela.  Quelques années, ça sera sans aucun doute une vingtaine, au minimum et même à cette époque-là, le prix restera phénoménal.

J'ai connu les TV en noir et blanc, sans télécommande, avec des coins ronds, six chaînes et des programmes qui ne commençaient qu'à 17 h.  Ça a changé.  On ne peut pas connaître tous les progrès technologiques.

Ceci dit, dans les années 1890, les audacieux prédisaient qu'il serait sans doute possible en l'an 2000 de téléphoner directement de Marseille à Paris.  Ils n'avaient pas tord.  Alors, oui, peut-être malgré tout dans quelques années.  Au moins une qui fera des sourire et qui dira "Je t'aime". :88:

zoltar55

*
Néophyte
Messages: 4
IP archivée
moi j'ai connue la télé avec une seul chaine et ma poupée sera chauffante et gémissante s'est déjà un début  :s_good:

Adal01

*
Néophyte
Messages: 11
Emplacement: France
IP archivée
Je suis un peu de l avis de Shania, je pense qu il faudra encore de longues années avant de voir les androïdes se mixer au sexdolls.
Quand on voit la taille que les mécanismes prennent dans le corps, je n'ose pas imaginer le poids de celle ci, sans compter que ses fonctions et mouvements sont assez limités.
La vidéo présentée date un peu, mais je ne crois pas qu'il y ait eu d'énormes progrès depuis.

Qui sait, peut être que d'ici quelques dizaines d'années.... ???

Shaniajolie

Invité
IP archivée
La télé avec une seule chaîne ?  Oui mais, bien qu'il n'ose pas le dire, zoltar55 a 102 ans.  Moi je suis une jeunette de 63. :dance:

Asimo, le dernier prototype de la chaîne d'essai qui date de 1993 pesait 150 kg et avait coûté l'équivalent de 400 millions d'euros actuels, soit plus cher qu'un A380.  Et il n'a même pas la peau douce !  :-[

zoltar55

*
Néophyte
Messages: 4
IP archivée
#6
 :P  j'ai 61 printemps et pas 63 hivers comme shania :s_laugh:

Shaniajolie

Invité
IP archivée
Tout juste sorti de l'adolescence, donc.  Je me sens vieille tout à coup.  :03:

Jason

**
Membre Junior
Messages: 71
32 ans, Infographiste
Emplacement: Bruxelles
IP archivée
#8
Matt McMullen (le créateur de Realdoll) se penche sévèrement sur le sujet... Il bosse actuellement sur la robotisation et l'interaction de ses dolls (la série "Boytoy").
Je ne suis pas personnellement demandeur de cette technologie... Outre le l'aspect financier qui, à mon avis, sera onéreux, c'est pour moi un tue-l'amour où le coté imaginaire fout l'camp, le rêve se brise, la magie s'évapore.
Je suis persuadé que la commercialisation de cette évolution se prendra les pieds dans l'tapis sur le long terme...
Je suis tombé dans le monde des dolls pour rêver, pas pour tout programmer.

https://www.youtube.com/watch?v=wLVOnVsLXqw

Shaniajolie

Invité
IP archivée
Citation de: Jason le 10 Mars 2016 à 00:33:33
Je suis persuadé que la commercialisation de cette évolution se prendra les pieds dans l'tapis sur le long terme...

Je suis d'accord sur le fait que donner quelques facultés très artificielles à une poupée ôte toute la partie rêve, imagination et relation.  On perdrait tout ça avec une poupée tant qu'elle se comportera seulement avec logique, aussi rigide et programmée, et, disons-le, limitée qu'un PC.  Toutefois, je ne pense pas que ce soit dans le long terme que ça va foirer, mais dans le court et surtout moyen terme.  J'entends par là dix ou vingt ans, peut-être plus, qui peut le savoir.  A très très long terme, dans un paquet de décennies, alors oui, on pourrait mettre une réelle intelligence artificielle à une poupée.  Ses réponses auront du sens, ses questions aussi et son amour, même s'il est au départ programmé, pourra donner le change.  Si on allie à ça des capacités physiques, du corps et du visage très élaborées et à propos, alors oui, on pourra à nouveau rêver, mais avec elle.  Mais c'est pour dans très longtemps.

Shania.

Jason

**
Membre Junior
Messages: 71
32 ans, Infographiste
Emplacement: Bruxelles
IP archivée
Excellent commentaire Shania. :13:
Je pense que le jour où l'homme posera une réelle intelligence artificielle sur les dolls, cela finira tôt ou tard par se retourner contre lui.
Aucune allusion apocalyptique à l'instar du film "I robot" dans ce que je dis, mais aujourd'hui, cette "pseudo" intelligence ne fera que refléter le miroir de l'homme... Et au vu de la déliquescence de l'espèce humaine et de sa lourdeur (comme le disait Louis-Ferdinand Céline), je pense que, comme tu dis, cette réelle légèreté spirituelle ne naîtra que lorsque nous serons redevenus poussière...

Mince, v'là mon coté misanthrope qui pointe le bout d'son nez... C'est aussi pour ça que j'aime les dolls.

Sur ce, je vais retrouver mes chéries, un peu de réconfort dans ce monde de brutes...

Bonne nuit :051bye:

SMF spam blocked by CleanTalk