VIDÉOS UTILES / INTÉRESSANTES 🎬

Démarré par Snack Crousty, 08 Septembre 2026 à 17:28:44

« précédent - suivant »

Snack Crousty

**
Membre Junior
VIDÉOS UTILES / INTÉRESSANTES 🎬 : Discutons, comparons, réfléchissons, analysons. Selon nos expériences et connaissances.

Snack Crousty

**
Membre Junior
J'ai trouvé cette vidéo assez intéressante... Qu'en pensez-vous ?

Lien : FR « Plus souple, c'est mieux » est un mensonge. La vérité scientifique sur la fermeté des poupées

Capture d'écran 2026-09-08 155224.png

Capture d'écran 2026-09-08 155145.png

Capture d'écran 2026-09-08 163958.png

Sarh

Membre Complet
Intéressant :).

Mais totalement n'importe quoi.... Déja il utilise un outil de mesure pour mesuré la Force en Newton, pour les dureté on utilise un SHORMETER, donc déja le gars se trompe carrément d'outil de mesure....

Ensuite le gros soucis c'est que les Fabricant change en permanence, pire, chaque employé qui fait la recette du TPE par exemple varie selon chaque jour.... J'ai déja commander une Doll dur et un autre avec une Doll molle! Même marque même semaine commander!

il n'y à AUCUN controle qualité, aucune norme, donc chaque Doll à une recette de TPE variable hasardeuse... Bcp ont des soucis de fontes et autres après plusieurs années, mon cas par exemple.....

J'avais déja demander y'a 10ans de fournir les dureté SHORE, mais en 2026 AUCUN fabricant ne le fait, ce qui serait au final inutil puisque chaque Doll varie, et çà ne dis en rien si le sexe sera bon ou pas au final.....

Snack Crousty

**
Membre Junior
Citation de: Sarh le 15 Septembre 2026 à 21:19:37Déja il utilise un outil de mesure pour mesuré la Force en Newton, pour les dureté on utilise un SHORMETER, donc déja le gars se trompe carrément d'outil de mesure....

Ha ok j'avais pas vu

Citation de: Sarh le 15 Septembre 2026 à 21:19:37Ensuite le gros soucis c'est que les Fabricant change en permanence, pire, chaque employé qui fait la recette du TPE par exemple varie selon chaque jour.... J'ai déja commander une Doll dur et un autre avec une Doll molle! Même marque même semaine commander!

il n'y à AUCUN controle qualité, aucune norme, donc chaque Doll à une recette de TPE variable hasardeuse... Bcp ont des soucis de fontes et autres après plusieurs années, mon cas par exemple.....

J'avais déja demander y'a 10ans de fournir les dureté SHORE, mais en 2026 AUCUN fabricant ne le fait, ce qui serait au final inutil puisque chaque Doll varie, et çà ne dis en rien si le sexe sera bon ou pas au final.....

Ha super, ça marche, c'est bon à savoir. Merci à toi 👌

SMF spam blocked by CleanTalk
Dolls France - Boutique