*

Blackhawk84

Livraison durant le coronavirus
« le: 24 mars 2020 à 07:31:12 »
Bonjour ,


Voila j'ecris un post pour savoir si il y en a sur le forum qui attendent la livraison de leur doll prochainement et qui sont tout comme moi dans l'attente?En gros si elle est deja expedié ou encore a l'usine?

Moi expedié depuis le 05/03 en attente du dedouanement de UPS  :34:

Belle journée a tous

Re : Livraison durant le coronavirus
« Réponse #1 le: 24 mars 2020 à 08:41:53 »
moi commander le 10/03 et depuis toujours en fabrication...
vu la chance que j ai je vais attendre plusieurs mois.
j ai eu une experience pour une pieces carosserie auto(4 mois d attente pour me dire qu il m avait oublier...j ai demander remboursement immediat sous peine de pleinte car la c est foutage de gueule)j espere ne pas revivre cette experience .j ai confiance dollsfrance a l air d etre tres serieux.mais pas rassurer non plus surtout avec ce confinement

*

Blackhawk84

Re : Livraison durant le coronavirus
« Réponse #2 le: 24 mars 2020 à 13:46:04 »
Bonjour Loveloveur69 ,

Merci pour ta réponse en effet y a moyen que les delais soit rallongés avec le confinement , pour la production de ta doll ca devrait plus trop tardé pour te donner une info moi j'avais commandé le 18/02 et le 05/03 elle était produite et expedié donc 17 jours table a peu pres pareil pour la tienne soit aux alentours du 27/03 pour toi (Benoit sera te dire il est en contact avec les usines)moi il avait su me dire la date de fin de fabrication  et il s'est pas trompé!

mais c'est apres le plus long c'est le voyage mdr et la avec le coronavirus on est au dela des 10 jours annoncés (apres c'est cette foutu crise sanitaire la raison de ce long délais)et comme tu l'as dis c'est pas rassurant  :-\    :D ;D .

*

Benoit

  • *****
  • 374
    • Dolls France
Re : Livraison durant le coronavirus
« Réponse #3 le: 24 mars 2020 à 13:57:22 »
Malheureusement c'est un peu plus long en ce moment car il y a moins de vols vers l'Europe pour transporter nos jolies poupées. Et moins d'effectifs aux douanes. Nous avons quand même des poupées livrées presque tous les jours. Les délais varient de 3 à 4 semaines pour la plupart.
Service Clients - https://www.dollsfrance.com

*

sebast

  • ***
  • 224
  • Seb et Anton, unis dans la vie grâce à Dollsfrance
Re : Livraison durant le coronavirus
« Réponse #4 le: 24 mars 2020 à 16:55:51 »
Salut les gars,   :s_hi:

En effet la crise sanitaire du coronavirus rallonge les délais de livraisons...

La réponse de Benoit se veut rassurante, des poupées sont livrées à leurs heureux propriétaires plusieurs fois par semaines.  :)

Bon courage les gars.  ;)

Re : Livraison durant le coronavirus
« Réponse #5 le: 24 mars 2020 à 18:36:07 »
J aprecie vraiment les reponse rapide et concie de benoit
Rare sont les entreprises aussi reactif
Nul doute qu ils ont gagné un client de +

*

Blackhawk84

Re : Livraison durant le coronavirus
« Réponse #6 le: 24 mars 2020 à 21:14:49 »
Voila il reste plus qu'a prendre notre mal en patience mais en tout cas c'est sur chez Doll france il y a de la rapidité de réponse et c'est franchement appréciable  ;) moi aussi ma prochaine doll je la reprendrai chez eux (je le dis direct ce sera Jane en 140 de chez Irontech  :-*  ) mais déjà on va réceptionner la première hein ;D

Re : Livraison durant le coronavirus
« Réponse #7 le: 24 mars 2020 à 23:31:37 »
ah moi sa sera la 6ye prenium 161cm E-CUP.
elle est trop belle j aime trop son ventre.je vais attendre deja la 1ere me familiariser avec elle puis si elle m autorise une relation a 3 ba sa sera elle

*

sebast

  • ***
  • 224
  • Seb et Anton, unis dans la vie grâce à Dollsfrance
Re : Livraison durant le coronavirus
« Réponse #8 le: 25 mars 2020 à 00:44:58 »
Et bien et bien....   :engel016:

Messieurs je vous retrouvent le moral au beau fixe!  :)

Tellement que vous envisagez déjà de commander votre deuxième doll!  :13:

Je suis heureux de vous voir comme ça, hauts les coeurs, vos chéries seront bientôt avec vous!  :58:

Bon, en ce qui me concerne je prospecte encore pour ma seconde doll, je n'ai pris aucune décision, je me laisse le temps...

Parce qu'il faudra qu'il plaise aussi à Anton, sinon il va faire la gueule!  ;D

Ciao les loupios, faites de beaux rêves avec vos chéries!  ;D


*

Blackhawk84

Re : Livraison durant le coronavirus
« Réponse #9 le: 25 mars 2020 à 13:43:23 »
Salut Sebast  :s_hi:  ,

Et oui on est obligé , on va les recevoir nos petites poupées cheri mais la question reste dans combien de temps?! tic tac tic tac lol

Aujourd'hui vu j'ai contacté Benoit du site et même eux n'ont pas plus d'information de la part des usines , juste que c'est un peu plus long vu que tout tourne au ralenti , il m'a montré une commande expedié enfin etiquette crée le 28/02 le dedouanement a eu lieu le 20/03 et la livraison le 24/03 , donc du coups si je cale ce delais sur le miens (sans garanti évidement ) je dirais etiquette crée le 10/03 + 21 jours donc dedouanement le 31/03 et livraison peut etre le 03/04 (bon apres si UPS par magie arrive a dedouaner ca entre aujourd'hui et demain pas de probleme hein lol mdr)

bref en sachant ceci je vais peut etre finalement pas trop trainé pour commander la seconde lol ...

Tu as raison de prendre le temps pour ton second achat faut que ce soit un coups de coeur en effet sinon la précipitation pour etre décu au final ca sert a rien .. De toute facon tu nous diras quand celui ci sera fait  :) , n'est ce pas  ;D ?

*

sebast

  • ***
  • 224
  • Seb et Anton, unis dans la vie grâce à Dollsfrance
Re : Livraison durant le coronavirus
« Réponse #10 le: 25 mars 2020 à 19:20:24 »
ça rajoute du suspens à l’excitation, Blackhawk ...  ;)

Elle se fait désirer la belle Scarlett, c'est ça les stars, fallait l'appeler Bernadette, ou bien Josette, elle serait arrivée avec deux semaines d'avance!  :D

Je me mets à ta place, ce doit être bien énervant de ne pas savoir au juste quand elle va arriver, mais elle va finir par trouver le chemin de votre nid d'amour grâce à Benoit qui est aux commandes...

Tout comme pour Anton, il a suivi de prêt la livraison et ça s'est super bien passé.  :PDT_Armataz_01_37:

En ce qui concerne ma seconde doll, j'aimerais, si possible, qu'elle, ou plutôt qu'il ( ;D), soit en silicone. 

Après je ne suis pas fermé, tout dépend aussi si Dollsfrance propose d'autres modèles de poupées masculines.  ;)   


*

Blackhawk84

Re : Livraison durant le coronavirus
« Réponse #11 le: 25 mars 2020 à 21:01:21 »
Ouais du suspens a l'excitation ?!on serait plus sur de l’énervation la hein lol  ;D

Mdr Bernadette ha ha ha SEXY et GLAMOUR comme prénom huuum j'adore....la prochaine peut etre ha ha ha

Ouais elle finira bien par arrivé si ça peut être avant fin de semaine pro ce serait magnifique  :whoo: ...

En effet les dolls en sillicone on bonne réputation mais sont un peu plus onéreuse apres voila sur le site dollfrance il ne semble y avoir qu'une seul poupée homme et vla le prix mdr le double de Anton au moins mdr ca pique les yeux lol

Re : Livraison durant le coronavirus
« Réponse #12 le: 27 mars 2020 à 11:38:44 »
j ai eu des nouvelle de dollsfrance .ba ma commande (faite le 09/03/2020) ne sera pas produite encore anvant 2 voir 3 semaine puis apres faut compter la livraison.aoutch je suis degouter en esperant que je l aurai avant cet été.foutu virus.je m en escuse encore a dollsfrance de voir avec eux ou en est ma commande toute les semaine je vais passer pour un lourd a force.l attente est une vertu.....mais c est long quand meme mdr.courage pour l attente aussi a ceux qui commande actuellement .mais bon apres sa ne sera que du bonheur.

*

Blackhawk84

Re : Livraison durant le coronavirus
« Réponse #13 le: 27 mars 2020 à 13:13:11 »
Hello Loveloveur69

Je compatis grandement avec toi car je sais comme beaucoup d’acheteur qui sont dans notre cas à quel point c'est long et difficile cette attente et je me sens un peu plus privilégié que toi car moi elle est déja expedié....

Comment cela se fait t'il qu'il faut attendre encore 2 a 3 semaine pour la fabrication?Est ce a cause du model que tu as pris ? ou du retard pris suite a la fermeture des usines ? ou un peu tout ca?

Je vais m'acheter une seconde doll semaine pro Jane 140cm de chez Irontech (lol la dernière après promis j’arrête quelque années  :)  ) je demanderai a Dollfrance la délais voir si c'est aussi long , bref j'aurai pour me réconforter la première qui devrait plus tardé a arriver.

En tout cas COURAGE A TOI Loveloveur tu n'es pas seul dans cette épreuve , je le suis et plein d'autre le sont encore  :72:

Re : Livraison durant le coronavirus
« Réponse #14 le: 27 mars 2020 à 13:24:05 »
je pense que c est un peu tout sa fermeture des usine reduction d effectif et le modele que j ai prit est apparament aprecier.ouai j ai commander pas forcement au bon moment.c est tout moi sa mdr.j espere vraiment quel arrivera avant juin quand meme je croise les doigts.