Me lancer pour ma première doll

Démarré par rossisp, 11 Juin 2026 à 23:41:52

« précédent - suivant »

rossisp

*
Néophyte
Citation de: Doll Tech Lab le 13 Juin 2026 à 17:32:14Je te souffle une petite idée à laquelle on ne pense pas immédiatement car ce n'est pas forcément intuitif pour une Doll. Un chariot de Restauration! Pour moins de 100 balles tu as un truc solide du genre marque Royal qui peu supporter jusqu a 50 kg

Merci pour l'idée.
Je n'avais pas pensé à ce type de chariot, C'est intéressant comme piste.
Je vais y réfléchir tranquillement.

M.m

**
Membre Junior
premier achat
Citation de: rossisp le 13 Juin 2026 à 03:46:26Salut, merci pour ton message et ton acceuil.
Effectivement, il y a déjà pas mal de conseils très utiles qui ont été donnés parmi vous tous.
Je suis en train de tout lire et de prendre les infos pour avancer dans mon choix.

Merci encore d'avoir pris le temps de répondre .

Merci a vous tous. Je continue à m'informer sur les différents points que vous avez évoqués, et je vous tiendrai au courant de la suite.

Avec plaisir🤝. D'ailleurs, en lisant ton tout premier message sur ton topic, je ne t'ai pas dit, mais toi et moi, on recherche la même chose. Moi aussi, ce sera loin d'être juste un sex toy. Donc toi et moi, on est clairement sur le même chemin de la recherche, en fait.

Citation de: LUCIOLE le 13 Juin 2026 à 09:00:37Le plus grand - Gros pb d'une doll est le poids.

OK, je reviens de trois hernies discales après mon test. 😵�💫

En effet, jadis, lors d'une mission d'intérimaire, je fus tombé sur plusieurs parpaings coincés dans un tas de gravats. Allez comprendre, il y avait également une bordure.

Vous savez, le genre qui restaure votre bagnole si vous ne regardez pas la route...

J'ai donc récupéré le tout... et tout à l'heure, j'ai repris contact avec cette fameuse bordure... 🤝🧱

Quarante kilos à la pesée. ⚖️😳

J'avais l'impression de porter ma sœur, et on m'a dit que ce n'est pas la dernière. 😰

En conclusion, mes camarades de la Doll Factory... 🏭🤝

Si vous ne vous renseignez pas sur les habitudes alimentaires de votre beauté d'acier avant de l'acquérir dans toute sa splendeur, et que vous comptez effectuer la toupie😋, la brouette thaïlandaise🫣 ou encore le poirier indien avec elle🤤...

N'oubliez pas une chose... Le SAV de votre dos n'est malheureusement pas inclus avec la poupée. 🦴❌

N'oubliez pas d'inclure une ceinture lombaire dans le budget accessoires. 🩹

Conclusion: je commence à comprendre...

Citation de: LUCIOLE le 13 Juin 2026 à 09:00:37"La Kiné-cinetique" (terme barbare dérivé de la biomécanique) indique la chose suivante :
Dans les bras, Le port d'une charge ne peut dépassé la moitié de la personne durant plus d'une minute sans risque de TMS (troubles musculo–squelettiques)
Je te la fait plus simple : Fiora => même en faisant 84Kg, je prend le risque de me bousiller le dos et les reins...

😵😵😵

Citation de: realistik44 le 13 Juin 2026 à 10:26:01pas de soucis, vu que tu donnes des conseils intelligents 🔥🔥

Ooohhhh....maître 🤤🤤...🥵🥵

Citation de: draguyu le 13 Juin 2026 à 15:41:41Pour les options: support des pieds pour tenir debout (obligatoire si tu veux pas avoir
à refaire les pieds aux bout de 3 semaine en position debout)

Qu'en est-il des pieds durs camarade ? Dans les options, il y a souvent pieds mous, puis avec vis pour tenir debout ou pieds durs, et il me semble que pieds durs, on peut tenir debout également, mais sans vis apparentes.🙏

Citation de: rossisp le 13 Juin 2026 à 17:02:56Je n'avais pas vraiment prêté attention aux mains articulées, mais après réflexion, c'est un point qui mérite aussi d'être pris en compte, notamment pour le réalisme et la durabilité.

Oui, exactement, j'ai oublié de te préciser l'autre jour que, comme apparemment tu recherches la même chose que moi, pas uniquement un sextoy, c'est la base les doigts articulés. Il faut bien lui tenir la main quand tu regardes un film avec elle, par exemple🥰.

Citation de: rossisp le 13 Juin 2026 à 17:02:56Je sais qu'une version plus légère, notamment en TPE, pourrait faciliter certaines manipulations au quotidien.

Donc, toujours d'après ce que j'ai compris, tu recherches comme moi une présence et une amoureuse entre guillemets, tout autant qu'un sextoy, ou peut-être plus pour toi, je ne sais pas.

Et par rapport à ça, moi, je me vois que partir vers le silicone. Certes, c'est plus cher, mais de ce que j'ai appris déjà, le TPE ça pisse de l'huile, et il faut le huilé réguliérement , et il faut le poudrer très souvent aussi.

Le silicone est plus facile à laver ou même lavable tout court je crois, contrairement au tpe qui est poreux, et beaucoup plus durable dans le temps. Donc si tu es attaché à ta princesse, il faut qu'elle dure le plus longtemps avec toi.

Mais j'imagine, sans vouloir faire le psychologue, que si ça fait déjà douze ans que tu souffres de solitude, tu auras donc besoin, tout comme moi, d'une beauté qui dure très longtemps. car ta solitude a l'air difficile et longue à régler.🙏

Et le TPE, même si mon maître Yoda ( realistic 44, AKA R44, AKA The real, AKA Dark Real, AKA vraiment sombre <---mais il n'aime pas les deux précédement cité..., AKA Dollangel, pour les intimes, même si on tous intimes à la Doll Factory) va me défoncer, il paraît que ça ne dure pas plus de deux ans, selon Dr Lab ---> Mise à jour de R44 ---> 

Citation de: realistik44 le 11 Juin 2026 à 09:59:47euh...en revanche, Monsieur l'utilisateur de silicone, je m'inscris en faux, si vous me permettez cette liberté 😋
tu dois confondre avec Orage, qui laisse ses poupées en plein champ 🤣
une doll TPE peut se garder en excellent état plusieurs années, si et seulement si :
elle est régulièrement huilée, lavée et décrassée à l'huile
la mienne vient de fêter ses 2 bougies justement (bon, ok, je lui ai refait les parties intimes plusieurs fois, mais ça fait parti du jeu) et elle est en excellent état 🔥🔥

après, oui, c'est fragile, j'ai abimé les coudes et genoux en mode doggy style du débutant (pas assez de protection en dessous), pas de problème, je recolle au fer à souder 😎

---> précisons pour sa dernière phrase, qu'il oublie d'expliquer --->

Citation de: realistik44 le 11 Juin 2026 à 19:01:10si !si! le matela c'est ok ! dans mon cas, la doll était les coudes sur une table et les genoux sur un chevet, avec une serviette, mais pas assez épaisse

Bon, tu auras compris, il prend sa femme directement entre la table et le chevet😋. Mais ça n'empêche que le TPE, ça dure pas trop dans le temps

M.m

**
Membre Junior
premier achat
Citation de: rossisp le 13 Juin 2026 à 17:02:56Vos retours me sont précieux, car ils me permettent justement d'anticiper ces aspects avant de prendre une décision définitive.

Tien au fait : https://www.rosemarydoll.com/fr/product/166cm-5ft5-c-cup-tpe-sex-doll-audrey/   

Bon, ces derniers jours, j'ai traîné et j'ai passé beaucoup de temps sur le forum où j'ai appris beaucoup.

Je n'ai donc pas eu le temps d'aller voir sur d'autres sites de vente de poupées, mais sur ce site-là dont je te donne le lien, tu verras que quand tu sélectionnes une poupée sur la droite, tu as donc toutes les options, et comme tu peux le voir, il te précise « Cliquez ici pour voir ce que ça veut dire telle ou telle chose ».

Et comme ça, tu pourras voir ce que ça veut dire, par exemple, la différence entre TPE, STPE, ultrasoft TPE, etc.

Tu pourras voir la différence au niveau des fesses, des vagins, etc., plein de trucs quoi. Mais bon, j'ai encore beaucoup à apprendre, mais je te file des liens où on explique des trucs, il faut qu'on s'entraide tous de toute façon. On est là pour ça, bien sûr.

Vive la Doll Factory 😎

draguyu

Membre Complet
Citation de: M.m le 14 Juin 2026 à 00:59:33Qu'en est-il des pieds durs camarade ? Dans les options, il y a souvent pieds mous, puis avec vis pour tenir debout ou pieds durs, et il me semble que pieds durs, on peut tenir debout également, mais sans vis apparentes.🙏
Alors oui on peut, mais si tu stock la doll debout, au bout d'un moment le poid va finir par faire des degats.
Après si tu la met debout juste de temps en temps, et que tu la stock assise (met bien un coussin sous
ses fesses par contre) ou alongé, là ça peut le faire

LUCIOLE

Membre Complet
Ci joints des photos d'interne réelles.

IMG_20260528_121640.jpg

Au niveau du pied, on voit bien que c'est essentiellement la matiere autour qui travail donc pied dure, pied mou... a terme ca travail grave.

Main : elle est articulé (pas en fils de fer) et en plus avec des embouts de protection ; ben meme la ca perce au bout d'un moment...
IMG_20260528_111723.jpg
IMG_20260528_111718.jpg

MAIS effectivement, c'est capable de tenir un verre, d'avoir une tenu plus réaliste pour des folies de son corps aussi.

Le cas Orage est un cas a part, c'est vrai que les doll's warriors sont dehors à la belles saisons mais remisé au sec l'hiver.
il le dis lui même : le TPE se désagrège plus rapidement que le silicone car le TPE demande aussi plus d'entretien.

IMG_20260531_094204.jpg
Pour avoir eut a finir de traiter le corps de fiora, je peux te dire que le TPE en interne est extrêmement visqueux, collant et chope en profondeur tous ce qui traine
Ca en est même impression la différence "de texture et réaction" entre l'interne collant a mort et l'externe taché mais plus lisse, doux.

Dernière chose et la c'est plus une question pour ceux qui ont des silicones,
Le silicone : ca dégorge autant que le TPE ??
=> j'ai mis les bouts dans un carton en attendant la déchetterie : c'est impressionnant l'huile qui a transpirer sur le carton...

Je me suis dis "F" a encore déconné grave a faire des expériences mais il m'a confirmé aussi qu'il était obligé de mettre un drap housse imperméable dans le lit  pour éviter de niquer le matelas avec la Doll et l'huile qui ressort.
Depuis le départ de Fiora de chez lui, il a balancé littéralement les draps du dessous car ca avait fait des auréoles monstrueuses, qui ne partaient pas au lavage et continuer a ressortir l'odeur du TPE pour certains....
 RQ, pour lui : l'odeur n'est pas violente mais tenace dans le temps sur du textile et les taches "de gras" impossible a retirer sur des draps.
Vous confirmez ?

M.m

**
Membre Junior
premier achat
Citation de: draguyu le 14 Juin 2026 à 08:59:37Après si tu la met debout juste de temps en temps, et que tu la stock assise (met bien un coussin sous
ses fesses par contre) ou alongé, là ça peut le faire

Oui, parce que j'ai lu qu'il fallait normalement la stocker allongée, les jambes et les bras un peu écartés. C'est pas très glamour.

Et j'avais lu quelque part aussi, en effet que les fesses pouvaient se déformer à force d'être assises, alors j'avais pensé à un bon coussin mémoire de forme. Et puis forcément éviter de la stocker trop longtemps ou alors espérer que le film ne soit pas trop long.😄

Après, on peut la déplacer de temps en temps pendant le film. Un coup la poser sur nos genoux, en posant ses cuisses sur nos genoux, un coup la reposer sur ses fesses, un coup la mettre à califourchon sur nous. 😋Non j'ai rien dit 😂

Citation de: LUCIOLE le 14 Juin 2026 à 10:17:20Main : elle est articulé (pas en fils de fer) et en plus avec des embouts de protection ; ben meme la ca perce au bout d'un moment...

Ah d'accord, donc même les mains articulés, il faut bien faire attention alors. C'est bon à savoir.

IMG_20260531_094204.jpg[/quote]

Mais qu'est-ce que tu lui as fait ?😱 Monstre !😭

LUCIOLE

Membre Complet
Citation de: M.m le 14 Juin 2026 à 16:23:01Mais qu'est-ce que tu lui as fait ?😱 Monstre !😭
Quand quelququ'un commence le boulot : fô bien le finir

M.m

**
Membre Junior
premier achat
Citation de: LUCIOLE le 14 Juin 2026 à 17:50:27Quand quelququ'un commence le boulot : fô bien le finir

Mais c'était quoi le truc en fait ?

LUCIOLE

Membre Complet
Ca, le Corps de Fiora - Ridmii, TPE, 42Kgs avec sa tête.
"F" avait pris un coup de 12. / J'ai tous récupéré "en l'état" .

rossisp

*
Néophyte
Hello tout le monde,

Encore merci pour vos retours, 😉

De mon côté, mes recherches commence a porter leurs fruits,.

J'ai suivis vos conseils, j'ai contacté Jy dolls, et commencé a échanger avec eux, je leur ai demander si ils avaient des photos sorties d'usines, ils m'ont répondu :

For sure. Please allow us sometime to get back to you on this request.
Traduction google : C'est sûr. Merci de nous permettre un moment pour vous répondre à cette demande.

Puis, un peu plus tard, j'ai i reçu 2 photo, et une vidéo, je vous partage ça :
EFC124CD-A810-496C-B96C-2853919CF21D.jpg779AD7E5-CE03-42A1-A8B4-8DC5A050DF92.jpg

Et la vidéo :
Ps: j'ai du faire une compression, car le volume était trop gros (4,37mo)
Résultat après la compression (1,88mo):

Pour la part, je trouve le rendu plutôt correct et satisfaisant 🤩

Voilà pour le moment, je vous tiendrai au courant de la suite, car j'ai d'autre point a éclaircir avec eux, et je continu de peaufiner certaines recherches . 😉

M.m

**
Membre Junior
premier achat
Citation de: rossisp le 15 Juin 2026 à 19:54:35Hello tout le monde,

Encore merci pour vos retours, 😉

De mon côté, mes recherches commence a porter leurs fruits,.

Merde mec !  merde, sérieux ! Waouh, et ton retour, il est super important pour la communauté.

Je ne veux pas faire le prétentieux parce que moi je suis un nouveau, tu vois, mais franchement, c'est impressionnant d'apprendre qu'il y a carrément des constructeurs qui te répondent avec carrément une vidéo.

Les mecs, ils ont carrément appuyé ces seins, ils ont, mais attends, c'est une vidéo de 33 secondes super explicative.
Alors bon, les plus aguerris et les plus connaisseurs, ceux qu'ils ont plus d'expérience, peut-être qu'ils diront que j'exagère et que c'est tout à fait commun.

Alors les autres, ils diront ce qu'ils en pensent, mais moi franchement ça va, je trouve qu'il n'y a pas beaucoup d'écart entre la photo qu'on voit sur le site et la photo d'usine.

C'est juste un peu de maquillage qu'ils rajoutent sur le site apparemment.
Les boucles d'oreilles, après, ils lui ont mis la tête sur le côté, ils lui font plisser les yeux un peu.
Ils gèrent un peu sa coiffure aussi. Ils font un bel éclairage.
Les vêtements, ça joue beaucoup je pense.
Le décor, elle n'est pas juste assise sur une table dans une usine, là elle est carrément dans le décor.

Je sais pas trop ce qu'il y a d'autre, mais je trouve que c'est vachement ressemblant.

Et que tu pourrais peut-être l'avoir tout pareil que sur les photos du site. Enfin, presque.

Après encore une fois, je suis un débutant. Mais en tout cas, je suis super impressionné de savoir que quand t'envois un mail, les mecs ils t'envoient carrément une vidéo.

Eh sérieux, si ça c'est pas de la satisfaction client, je ne sais pas ce que c'est...

realistik44

Membre Senior

chuckk

**
Membre Junior

SMF spam blocked by CleanTalk