Mini doll Légale ?
« le: 21 mai 2023 à 13:48:34 »
Bonjour,
J'ai récemment acheté une mini sexdoll sur un site qui est la même que celle-ci : https://www.ussextoy.com/fr/110cm-fat-chubby-bbw-sex-dolls.html
Le vendeur m'a menacé de la chose suivante par mail "Attention, la poupée va passer un test de douane en France pour un contrôle. Cela est autorisé la vente de ce produit (100/108cm mais pas forcément être livré en France) donc nous pouvons également faire un dépôt de plainte pour achat de poupée mineur ! Nous avons l’autorisation de la vente de ce produit mais nous pouvons faire un dépôt et un signalement auprès des autorisés de  protection afin de lancer une procédure à votre encontre. "
Je me vois donc inquiet sur le fait de est ce que c'est réellement légal ou est ce que je risque quelque chose comme il me menace, j'ai pas envie d'avoir de problèmes pour une blague pour un enterrement de vie de garçon.
Les mensurations sont donc
Height:3.6ft(110cm)
Upper Bust:30.7 in / 78 cm
Lower Bust:23.6 in / 60 cm
Cup Size: D Cup
Waist:18.1 in / 46 cm
Hip:31.9 in / 81  cm
Arm length:12.20in(31cm)
Palm length:4.33in(11cm)
Leg Length:17.72in(45cm)
Foot Length:5.91in(15cm)

J'espère que vous pourrez m'éclairer dessus et me donner toutes informations dessus (PS je réside en France)

Merci d'avance

*

dem

  • ***
  • 129
Re : Mini doll Légale ?
« Réponse #1 le: 21 mai 2023 à 14:46:31 »
N’achète rien chez lui.

Regarde plutôt sur les site de vente français, au moins tu sera sur qu'elle est légal.

Re : Re : Mini doll Légale ?
« Réponse #2 le: 21 mai 2023 à 15:25:47 »
N’achète rien chez lui.

Regarde plutôt sur les site de vente français, au moins tu sera sur qu'elle est légal.

Justement j'ai acheté sur un site en France, immatriculé aux greffes de Paris, mais le mail qu'il m'a envoyé en me menaçant me fait flipper, le lien correspond juste à la même poupée car je n'arrive plus à accéder à son site comme si il l'avait mis hors ligne ou m'a bloqué mais il m'a tout de même envoyé l'extrait que j'ai cité par mail, d'où mon inquiétude car j'ai pris pour un enterrement de vie de garçon pour une blague car ce sont les moins chère du marché, est ce juste du bluff de sa part ou il y a des risques ?

Re : Mini doll Légale ?
« Réponse #3 le: 21 mai 2023 à 15:27:00 »
"Attention, la poupée va passer un test de douane en France pour un contrôle. Cela est autorisé la vente de ce produit (100/108cm mais pas forcément être livré en France) donc nous pouvons également faire un dépôt de plainte pour achat de poupée mineur ! Nous avons l’autorisation de la vente de ce produit mais nous pouvons faire un dépôt et un signalement auprès des autorisés de  protection afin de lancer une procédure à votre encontre. "

Pour le message que j'ai reçu

*

dem

  • ***
  • 129
Re : Mini doll Légale ?
« Réponse #4 le: 21 mai 2023 à 16:10:04 »
Vu les photos et les mensurations elle ne correspond pas du tout à un enfant, mais plutôt à une personne de petite taille qui a fait beaucoup de chirurgie plastique...

Mon opinion personnel est qu'il a envoyé le message pour te faire peur et que c'est un site d'arnaque. Tu devrais demander un remboursement si tu as utilisé un moyen de payement sécurisé.

Re : Re : Mini doll Légale ?
« Réponse #5 le: 21 mai 2023 à 16:15:11 »
Vu les photos et les mensurations elle ne correspond pas du tout à un enfant, mais plutôt à une personne de petite taille qui a fait beaucoup de chirurgie plastique...

Mon opinion personnel est qu'il a envoyé le message pour te faire peur et que c'est un site d'arnaque. Tu devrais demander un remboursement si tu as utilisé un moyen de payement sécurisé.

Je soupçonne aussi qu'il soit un escroc, il refuse de me rembourser et me menace aussi de porter plainte pour appel malveillant à des heures tardives car j'ai laissé un message vocal à 00h30 pour qu'il me recontacte. Je comptais justement peut être porter plainte mais quand il m'a envoyé ça à la suite de mon avertissement je me suis dit que ça va pas aller et que je suis dans une m**** complète si jamais c'est effectivement pas légal en France, je veux pas finir en prison ou avec une amende pour pédophilie ou quoi juste pour une blague envers un pote, blague qui d'ailleurs n'a pas eu lieu car je n'ai toujours pas reçu le produit. Je veux être sur d'être clean à 150% avant toute chose, d'où pourquoi cette recherche de renseignement car j'ai vu que quelqu'un avait été condamné pour une poupée qui avait un aspect d'enfant https://www.lefigaro.fr/flash-eco/amazon-france-retire-de-son-site-des-poupees-sexuelles-a-l-effigie-d-enfants-20200817 et j'ai pas envie que celle ci soit considéré comme tel à cause des 107cm de taille malgré sa poitrine et ses hanches plus que généreuses

Re : Re : Mini doll Légale ?
« Réponse #6 le: 21 mai 2023 à 16:22:53 »
Vu les photos et les mensurations elle ne correspond pas du tout à un enfant, mais plutôt à une personne de petite taille qui a fait beaucoup de chirurgie plastique...

Mon opinion personnel est qu'il a envoyé le message pour te faire peur et que c'est un site d'arnaque. Tu devrais demander un remboursement si tu as utilisé un moyen de payement sécurisé.
J'ai eu une réponse de benoit de DollsFrance qui me confirme qu'il s'agit d'un arnaqueur et qu'il a déjà des plaintes d'autres acheteurs aux fesses et que la poupée est bien légale

*

dem

  • ***
  • 129
Re : Mini doll Légale ?
« Réponse #7 le: 21 mai 2023 à 17:06:04 »
Je te plains. J’espère que tu sera remboursé.

Re : Re : Mini doll Légale ?
« Réponse #8 le: 21 mai 2023 à 17:34:34 »
Je te plains. J’espère que tu sera remboursé.

Je vais l'attaquer en justice, de plus j'ai payé avec ma cb et il y a une assurance dessus et comme je n'ai pas reçu le produit je pense qu'ils peuvent prendre en charge, mais je vais me rapprocher du site qui c'est fait usurper son identité par cette personne car ils ont déjà déposé plainte donc je vais me joindre à eux pour mettre hors d'état de nuire cet escroc, je n'ai rien à craindre la poupée étant légale, en tout cas on va prendre autre chose pour mon pote, je ne sias pas quoi encore mais on va bien trouver