*

chrys

  • **
  • 91
nettoyage de ma dolls/chrysta
« le: 25 septembre 2019 à 23:08:28 »
bonsoir

j'ai une question, je galère vraiment à nettoyer la miss, car je ne dispose que d'une douche..... j'ai vu une vidéo sur un site de vente de dolls pour un nettoyage sur son lit, mais c'est pas top ... :)

avez vous d'autre solutions? svp

merci

ps: j'ai trouver une solutions pour enlever l'humiditée à l'intérieur de nos dolls/chérie... utilisez des tampons hygièniques ,(moi j'utilise TAMPAX modéle pearl, ça va assez loin dans le vagin ou tous les autres..) ... moi ,je les met, les retires quelques heures/ le lendemain... et applique une solution antiseptique .!!

voilà, c'est juste un conseil .. :)

*

Serge

Re : nettoyage de ma dolls/chrysta
« Réponse #1 le: 26 septembre 2019 à 09:32:19 »
Et dans ta douche ta Miss ne tient pas debout adosser au mur ?
Sinon oui beaucoup utilise la chaise plastique perçée par leurs soins afin d'accéder aux parties intimes par en dessous !!
Perso j'utilise la douche debout les filles adossées au mur et avec un petit système de canule directement fixé sur le mitigeur de douche qui permet un nettoyage en profondeur et un bon rincage ... ce petit systeme coute une vingtaine d'euros sur "Ta Zone"

IMG_4241.jpg

Je précise que ce n'est que ma solution personnel et ce qui me convient ne conviendra pas à d'autres ! je ne fais que partager ma solution à titre informative .  ;)


Re : nettoyage de ma dolls/chrysta
« Réponse #2 le: 27 septembre 2019 à 08:44:31 »
Hello,

Pas encore testé mais il me semble que la video de tutoriel de DollsFrance là dessus est plutôt bien fait...
Ensuite j'ai des chaises pliables IKEA en plastique à 5€, je vais en decouper une perso, ils en vendent encore ;)

Toffoli

*

chrys

  • **
  • 91
Re : nettoyage de ma dolls/chrysta
« Réponse #3 le: 29 septembre 2019 à 00:57:28 »
hello, pour le nettoyage, je me suis fabriquer mon "propre appareil de lavage pour orifice".., mais c'étais pas trop ça ma question, c'étais surtout pour le néttoyage de fond, vi à vi des organes sexuels et des champignons qui peuvent se développer dans ces zones si elles ne sont pas bien traiter...!!