Nouveau dans le dolling

Démarré par Mr_tatai, 10 Décembre 2025 à 07:44:40

« précédent - suivant »

Mr_tatai

*
Néophyte
Bonjour, bonsoir,

J'ai toujours été intrigué par les dolls et je souhaite me lancer !
J'aimerai savoir si vous auriez des conseils pour un néophyte.
Ou des retours sur tel ou tel marque. J'ai commencé a regardé et j'avoue certains modèles semblent tellement réalistes que j'ai peur au fake ( je pense au modèle a 3000 euros de fanreal par exemple).

Bonne journée ou soirée à vous !

bruno x

Membre Héroïque
Tout en haut de l'écran, dans "rechercher" tape par ex.:  que vaut

Tu seras déjà bien avancé. Mais ce marché évolue beaucoup et très vite. Depuis ces postes, d'autres marques sont venues: IDO Doll, MMX Doll, XT Doll, ...
J'ai cru comprendre que XT doll a eu des ratés de débutants, mais depuis, pour moi, c'est ma préférée car très tendre sans exagération, solide, et surtout des doigts réellement increvables.
Fan Real Doll est très bien aussi.

Méfies toi des fausses réductions de Noël, on annonce des rabais et une fois dans le caddy: c'est le prix habituel!

realistik44

Membre Senior
Citation de: bruno x le 10 Décembre 2025 à 11:29:15Depuis ces postes, d'autres marques sont venues: IDO Doll, MMX Doll, XT Doll, ...
Hello Bruno, je voulais te demander,toi qui a tellement bourlingué avec les dolls, quelles sont tes sources pour connaitre les nouveautés? je pense à MMX par exemple 😋
moi je suis sur les forums TDF, YMdoll, fayedollhouse, et le youtube de KD-doll (car ils ont que du top, avec sous-titre anglais) et enfin celesdoll qui a une newsletter régulière avec les dernières dolls du marché

merci à toi.

Mr Tatai pourra en profiter 😋

Mr_tatai

*
Néophyte
Merci pour vos conseils ! Je vais regarder ça ce soir

bruno x

Membre Héroïque
Citation...quelles sont tes sources...

J'avais tenté, dans un autre post, d'expliquer cela précédemment, mais le débat a dérapé sur un autre sujet et j'en suis resté là.

Nous ne sommes pas tant que cela dans une démocratie. Ainsi sur Chrome pourtant le meilleur navigateur, j'ai peine à trouver certaines choses depuis la Belgique.
Il ne faut pas aller loin: je cherche  Doll France, et bien , je ne le trouverai pas !!!!
De même si je cherche "armurerie en Allemagne" j'aurai une liste d'armureries en France, car personne ne veut vendre à l'étranger (trop compliqué pour certains) et aux USA car c'est quasi interdit d'exporter à des particuliers.

Et donc je me sers du moteur de recherche: TOR qui échappe à tous gouvernements. Je tape les marques de dolls qui m'intéresse et ainsi je remonte parfois jusqu'à la Chine. Ainsi lorsque "Ambre" est sortie de chez CY Doll, j'ai trouvé des photos inédites et jusqu'à l'origine de cette sous marque...

Moi aussi j'aimerais acheter une MMX, une des bimbos me tente énormément. Mais, j'adore ma XT Doll et compte d'ailleurs revendre toutes les autres. Ne plus avoir les doigts crevés c'est le Nirvana! Donc le bon sens me dit de prendre encore une XT (on ne change pas une équipe qui gagne!) ...

realistik44

Membre Senior
Citation de: bruno x le 11 Décembre 2025 à 10:26:56
Citation...quelles sont tes sources...

J'avais tenté, dans un autre post, d'expliquer cela précédemment, mais le débat a dérapé sur un autre sujet et j'en suis resté là.

merci pour ta réponse, je vois que tu es un doll investigateur, comme moi, pas peur de visiter (virtuellement) la chine ou le japon pour avoir des infos à la source 👍
j'ai oublié dollmaga, qui font des reviews uniquement avec des dolls magnifiques (avec traducteur de japonais). Tu pourras voir ce qu'ils pensent de MMX 😋

bruno x

Membre Héroïque
Super tes infos, surtout ce dernier site. C'est incroyable le niveau de qualité que l'on atteint désormais. MMX c'est trop beau! Et  IDO Doll  semble jouer du coude à coude loin en tête devant le peloton.
MMX semble encore devoir régler des problèmes de moule ou post-démoulage. IDO a eu des problèmes de silicone et la mienne est tombée en plein dans ce lot. Et justement, j'ai reçu gratuitement ma nouvelle hier et avec la caisse fixée sur une palette de bois! (NB: je précise car il en existe désormais des écolos en carton!).

Son corps est comme dans cette vidéo et avec un très beau grain de peau que j'ai pu capter cela avec mon GSM.
Mais la firme m'avait prévenu que ce serait une 103cm de hanche au lieu de 108cm. Mais sur les photos la 103cm fait large mais en réalité elle est fine (fade, bref, normale!).
Je l'a met en vente avec les autres! Cela fera un heureux pour Noël !

Mr_tatai

*
Néophyte
Tu dirais qu'ido est au top ? Meme comparé a des marques comme irontech, fanreal ou real lady ?

bruno x

Membre Héroïque
Irontech et Real Lady c'est comme Peugeot et Citroën ou Toyota et Luxus!

J'ai eu 4 Irontech: 2 cassées en 2 car la tôle est trop fine, et 2 autres dont on avait même pris la peine de serrer les écrous voir les souder. Donc même s'il veulent, ils peuvent la plaquer or, pour moi, ça restera du bas de gamme fait par des gens foutre!

Fan Real est une très bonne marque. Au moins avec eux, on en a pour son argent. Mais le silicone est encore plus tendre sur ma XT doll et ses doigts sont les seuls à être increvables. ;)

realistik44

Membre Senior
Citation de: Mr_tatai le 12 Décembre 2025 à 21:57:28Tu dirais qu'ido est au top ? Meme comparé a des marques comme irontech, fanreal ou real lady ?

Hello Tatai, je viens de voir ton annonce, 1000€ de budget c'est vraiment pas mal !

si c'est ta première doll, je te conseille de prendre en TPE (ou S-TPE), tu ne seras pas déçu au niveau sex

perso, j'ai une TPE et c'est la fête du slip 😋 mais je cherche ma première silicone (car visuellement c'est vraiment un autre monde), j'hésite beaucoup à cause des déceptions au niveau sex : j'adore le corps des JSD 148/156, très athlétiques mais au niveau sex, c'est pas le top, vagin trop étroit (et tu ne peux pas modifier avec un fer à souder comme le TPE),  position des loveholes pas top (LHP), d'après les retours des gens qui l'ont acheté

j'ai fait une petite enquête sur tous les critères à prendre en compte avec une matrix, n'hésites pas à la telecharger et la customiser

si tu rajoute un tout petit peu, tu peux avoir une topcy-doll 150C en S-TPE neuve, ils ont de très beaux visages, la 150 est très légère et au niveau sex, il y a de bons retour sur TDF (thedollforum)

top-cydoll 150C.jpg

ou alors une belle silicone d'occasion, Bruno en vend pleins 🤣 mais le poids n'est pas le même

n'hésites pas à partager tes impressions 🥂

Mr_tatai

*
Néophyte
Merci pour tes conseils ! J'ai repéré topcy qui a l'air pas mal du tout. Je suis en train de me faire une sélection de marque qui me plaise pour me décider.
J'espère retomber sur une vente d'occasion d'une real lady, dégouté d'avoir loupé la dernière en date ici ! les autres sont hors UE, autant en acheter une neuve avec les frais de douane et de transport...

Mr_tatai

*
Néophyte

Je viens de voir ça sur reddit, les real lady sont vraiment folles

bruno x

Membre Héroïque
Oui, elles sont très belles mais c'est juste un moule mieux élaboré qui lui donne une texture de peau. peut être une meilleur finition de peinture aussi.
Mais cela reste de l'Irontech pour moi : soit du bas de gamme! J'en ai eu 4 et en peu de temps:2 cassées en 2 et les 2 autres désarticulées vu que des écrous n'étaient ni serrés ni soudés. Alors mettre plus cher dans une Real Lady, je trouve cela risqué!

Mais depuis bien d'autres marques l'ont surpassée:  Fanreal ,  MMX, Cy doll, IDO,...Tu trouves tout cela sur le site de Rosemary Doll dans l'onglet "Blog" et "aide et info".

Je ne sais pas de quel coin de France tu es, mais jette un œil sur ceci:
https://forum.dollsfrance.com/vente-de-poupee-d'occasion/depuis-la-belgique-liege-vend-doll-silicone-mat-cy-doll-170-d-1000-teint-b/

https://forum.dollsfrance.com/vente-de-poupee-d'occasion/vend-doll-silicone-mat-cy-doll-170-d-1000/

realistik44

Membre Senior
Ne prend pas Amber !!! elle va se barrer en boite de nuit tous les soirs avec ses copines 🤣

sérieusement, Top-cydoll, c'est au top en ce moment 👍

Mr_tatai

*
Néophyte
Citation de: bruno x le 18 Janvier 2026 à 10:19:58Oui, elles sont très belles mais c'est juste un moule mieux élaboré qui lui donne une texture de peau. peut être une meilleur finition de peinture aussi.
Mais cela reste de l'Irontech pour moi : soit du bas de gamme! J'en ai eu 4 et en peu de temps:2 cassées en 2 et les 2 autres désarticulées vu que des écrous n'étaient ni serrés ni soudés. Alors mettre plus cher dans une Real Lady, je trouve cela risqué!

Mais depuis bien d'autres marques l'ont surpassée:  Fanreal ,  MMX, Cy doll, IDO,...Tu trouves tout cela sur le site de Rosemary Doll dans l'onglet "Blog" et "aide et info".

Je ne sais pas de quel coin de France tu es, mais jette un œil sur ceci:
https://forum.dollsfrance.com/vente-de-poupee-d'occasion/depuis-la-belgique-liege-vend-doll-silicone-mat-cy-doll-170-d-1000-teint-b/

https://forum.dollsfrance.com/vente-de-poupee-d'occasion/vend-doll-silicone-mat-cy-doll-170-d-1000/

Oui j'ai vu vos annonces ! Mais honnêtement, pour venir il faudrait que je pose une journée et que je dépense une bonne quantité d'essences et de péages, autant en acheter une neuve. Merci de la proposition nonobstant !

SMF spam blocked by CleanTalk