Salut.

Après quelques mois d'hésitation, j'ai enfin passé le pas. J'ai commandé en ligne sur Dolls France une 6YE Amor 168 cms bonnet E.

Exactement celle-ci sur les photos
https://www.dollsfrance.com/poupees-a-personnaliser/1755-corps-6ye-premium-168cm-belles-hanches-bonnet-e.html#/pubis-rasee



Je l'ai vue, je suis tombée à la renverse ! Typiquement mon genre de femme, elle ressemble beaucoup physiquement à la majorité de mes ex. Grande et fine, mais avec des formes et surtout de très belles fesses ! Le choix a été déterminé par le meilleur rapport qualité-prix en prenant en compte le réalisme des parties génitales et surtout de l'anus. Je voulais pouvoir fantasmer sur ma potentielle poupée, et celle-ci est l'une des rares en TPE à vraiment être réaliste dans les détails selon ce que je cherchais. Je regardais beaucoup les WM Dolls, notamment la WM174G qui est sublime. Mais WM Dolls ne sait toujours pas faire des parties génitales réalistes pour moi.

La poupée est en cours de fabrication, j'ai hâte de recevoir la notification de Dolls France avec le numéro de suivi.

A terme si mon choix de vie de célibat autosuffisant sexuel se confirme et me plaît, c'est pas impossible que d'ici deux ans je passe sur une silicone de chez Zelex. C'est à ce jour le meilleur rapport qualité-prix pour une silicone. Chez Beerdoll, on les trouve pour moins de 2400€ avec un réalisme époustouflant.


Re : Nouveau et commande en attente chez Dolls France - 6YE Amor 168cm E-cup
« Réponse #1 le: 13 février 2021 à 13:15:59 »
Oulala mon gat je c pas si tu a bien refflechi mais 45 kg tu va tombe a la renverse en la soulevant aussi ;)

Re : Nouveau et commande en attente chez Dolls France - 6YE Amor 168cm E-cup
« Réponse #2 le: 13 février 2021 à 17:31:13 »
Si j'ai bien réfléchi. J'avais déjà une paire de jambes de chez Doll 4 ever qui faisait 30 kgs. 15 kgs de plus, franchement, suffit de bien la manipuler. J'ai 36 ans, je suis en pleine forme, je fais de la musculation, j'ai pas de handicap, alors si je veux me faire plaisir sur une poupée de plus d'1m65 c'est maintenant.

Autant je comprends les plus de 50 ans qui prennent des poupées de moins d'1m50, autant moi les petits modèles c'est ps mon truc du tout.

Je regarde beaucoup le silicone chez des fabricants comme Zelex et SM dolls. Ils peuvent sortir une belle poupée d'1m70 pour moins de 35 kgs. Là ça devient intéressant !

*

Juju

  • **
  • 90
Re : Nouveau et commande en attente chez Dolls France - 6YE Amor 168cm E-cup
« Réponse #3 le: 15 février 2021 à 10:00:49 »
Salut et bienvenue !
Magnifique choix. Après tout il faut quand même se faire plaisir car c'est le but avec une Doll.
Pour le poids c'est un entraînement et une condition physique à prévoir ; c'est sûr.

Après il y à des chaises roulantes, un diable peut faire l'affaire si il faut la remettre dans sa boîte en cas de cachotteries

Bref après sa réception de ma wmdolls elle n'est jamais tombée.
C'est un apprentissage et après c'est que du bonheur je trouve.
Reçue.
Commandée le 01/04/20
Arrivé le 10/06/2020
Merci Dollsfrance !


Ma Bombe : https://forum.dollsfrance.com/photos-videos-(18)/(m)-ma-wmdoll-162e-tan-(ma-bombe-)/

Bonjour.

À ce jour l'as-tu reçu ?


Tu tombes à pic ! Le suivi UPS m'indique une livraison prévue mercredi 31 mars en milieu de journée. La suite bientôt ! Je suis impatient

Ok donc ça t'aurait pris 1 mois et demi alors.
Je tente de jauger combien de temps les dolls peuvent être reçu.

salut ça va alors??????