*

Fab91

  • **
  • 82
Nouveau sur le forum
« le: 06 février 2019 à 20:01:13 »
Bonsoir à tous, je me présente, Fabrice. J’attend d’ici quelques jours une doll piper miyuki 160, squelette evo. Je ne manquerais pas de partager quelques photos sur le forum. 😉👍

*

Alice

Re : Nouveau sur le forum
« Réponse #1 le: 07 février 2019 à 01:02:15 »
 :welcome: Ah ! Une Piper doll , voilà une jolie Pepe qui arrive , et Miyuki était tout en haut de ma toplist ...!
Regardez moi dans les yeux 👀 :)
Elle arrive blanche ou bronzée ?

*

Fab91

  • **
  • 82
Re : Nouveau sur le forum
« Réponse #2 le: 07 février 2019 à 04:35:29 »
L’an peau blanche😊c’est vrai qu’elle est sublime ✏️

*

Alice

Re : Nouveau sur le forum
« Réponse #3 le: 07 février 2019 à 04:40:54 »
Et oui , je l’ai vue sur le file Twitter Doll4ever..?
Il y avait aussi Ariel,  qui crève l’ecran En Roze .
Plus dans un style Ado !

*

Fab91

  • **
  • 82
Re : Nouveau sur le forum
« Réponse #4 le: 07 février 2019 à 13:32:15 »
Toutes les piper sont sublimes, des formes superbes et des visages à tomber!!! Je voudrais savoir comment mettre des photos sur le forum?
Merci😉

*

Alice

Re : Nouveau sur le forum
« Réponse #5 le: 07 février 2019 à 20:22:48 »
Je suis d’accord , le visage c’est important et ça motive l’acte d’achat . Donc je t’ai envoyé un message privé pour te dire rapidement ce que je penses de la tête fixe !
Ça n’est que mon point de vue mais ça pourrait peut être t’eviter Des soucis .

*

amours

  • ***
  • 147
Re : Nouveau sur le forum
« Réponse #6 le: 07 février 2019 à 20:32:30 »
Oui les pipers sont d'une très grande beauté . Je suis impatient de découvrir tes photos qui nous régaleront allègrement .

Re : Nouveau sur le forum
« Réponse #7 le: 08 février 2019 à 09:13:07 »
Chouette on va bientôt avoir une nouvelle copine.

Bonjour Fabrice, si c'est ta première comme je pense que c'est le cas, tu vas certainement être surpris par sa beauté quand tu vas la découvrir et les premières impressions de sa présence au début ça fait un drôle d'effet.
Avec Lorie il m'a fallu pas mal de temps pour m'y faire encore maintenant je suis parfois surpris de sa de sa présence quand je rentre dans la pièce où elle est.
Je te souhaite de passer de bons moments avec Miyuki, prends le temps de faire connaissance avec elle, de lui installer son petit nid douillet et le moment des photos viendra quand tu seras prêt.

                                                                                                                                             :welcome:                         
« Modifié: 08 février 2019 à 09:15:44 par cedric.lori »

*

Fab91

  • **
  • 82
Re : Nouveau sur le forum
« Réponse #8 le: 08 février 2019 à 18:08:27 »
Merci pour tes messages. J’ai déjà une poupée, en effet, je voulais commencer par une petite 100cm pour voir un peu ce qu’etait Une doll, et les erreurs à ne pas commettre pour la prochaine. Je fais essentiellement de la photo, et je souhaite passer à une doll taille humaine, dans le cas de la piper, 160cm me paraît très bien. De plus j’ai pris les options tenir debout, et les épaules mobiles, pour que les poses soient le plus réalistes possible! J’ai vraiment hâte de pouvoir la shooter et partager le résultat sur les réseaux.😉👍

*

amours

  • ***
  • 147
Re : Nouveau sur le forum
« Réponse #9 le: 08 février 2019 à 22:53:05 »
Hum , bien , bien ! . De très belles  photos en perspective  à savourer des yeux puisque la photo est ton plaisir . Ca promet ! .

*

Fab91

  • **
  • 82
Re : Nouveau sur le forum
« Réponse #10 le: 10 février 2019 à 09:08:10 »
Oui des photos, mais vue la beauté de cette doll et de ses courbes, croyez vous que je puisse résister??😂😂😂

*

Fab91

  • **
  • 82
Re : Nouveau sur le forum
« Réponse #11 le: 13 février 2019 à 18:16:22 »
Bonsoir à tous, j’ai enfin eus des nouvelles de la livraison de Miyuki, elle arrive demain après midi, et comme par hasard le 14 février, jour de la Sté Valentin. Voyez vous un signe les amis🤪😉👍

*

Alice

Re : Nouveau sur le forum
« Réponse #12 le: 13 février 2019 à 19:42:19 »
Parfait 👍

*

Fab91

  • **
  • 82
Re : Nouveau sur le forum
« Réponse #13 le: 14 février 2019 à 19:03:42 »
Ça y est les amis passionnés, Miyuki est arrivée cet après midi. Je suis resté sans voix en la découvrant! Elle est tout simplement magnifique, super bien proportionnée, une bombe de charme!
Je suis super content. 🤪😉👍🍾

*

Damien

  • *****
  • 184
    • Dolls France
Re : Nouveau sur le forum
« Réponse #14 le: 14 février 2019 à 21:27:25 »
Les PiperDoll 160cm sont incroyables de beauté :)
Service Clients - https://www.dollsfrance.com