Nouvelle sur le forum
« le: 15 novembre 2024 à 20:50:34 »
Bonjour à toutes et à tous!
Un petit mot pour me présenter, je suis une femme de 48 ans mariée avec un homme de 50 ans! Mais nous faisons beaucoup moins  :93:
Après quelques années d’intérêt pour les dolls, une acquisition ratée il y a 4 ans,puis une acquisition réussie il y a peu d’une Castel Doll TPE nous avons mon mari et moi décidé d’accueillir une FanReal 170D sous le doux prénom de Gina sur le site son prénom définitif étant  Lauren, nous l’accueillerons si tout va bien mi décembre car madame est en cours de fabrication.
J’espère pouvoir échanger en toute simplicité avec vous. ;)

Re : Nouvelle sur le forum
« Réponse #1 le: 16 novembre 2024 à 09:12:12 »
Bonjour et bienvenue à Lauren  :dance:
Vous avez fait un très bon choix à mon avis Vous ne serez pas déçu.
Au plaisir d'échanger   ;)
« Modifié: 16 novembre 2024 à 10:00:20 par cedric.lorie »

« Réponse #2 le: 16 novembre 2024 à 10:39:57 »
FanReal est une bonne marque, Le corps de 170G est de 103 cm de hanche. Pour moi, c'est le plus beau! Mais chacun ses goûts. Elle fait en réalité bien moins large que sur les photos, mais elle reste très agréable par ses belles courbes harmonieuses et son silicone doux et tendre. C'est l'une de mes préférées. :25:  Nous avons passé toute la nuit enlacé l'un dans l'autre, c'était si bon!  :57:   J'attends avec impatience de découvrir ce nouveau modelè de cette marque!

L'achat raté c'était quoi?
« Modifié: 16 novembre 2024 à 11:07:32 par bruno x »

*

Rebeka

• 156
  • WM Doll 163 C
« Réponse #3 le: 16 novembre 2024 à 10:51:12 »
Et bien on souhaite déjà la bienvenue à Lauren  :s_hi:
 :88:
Miss Dolls France 2024

« Réponse #4 le: 16 novembre 2024 à 16:42:43 »
Bienvenue, je ne connais pas cette marque. J'ai hâte que vous nous la fassiez découvrir.
Tout le monde savait que c'était impossible...
Puis quelqu'un est arrivé qui ne le savait pas...
Et il l'a fait!

Re : Re : Nouvelle sur le forum
« Réponse #5 le: 16 novembre 2024 à 20:27:11 »
Bonjour et bienvenue à Lauren  :dance:
Vous avez fait un très bon choix à mon avis Vous ne serez pas déçu.
Au plaisir d'échanger   ;)
Merci  :13:
On espère tellement ne pas être déçu !
J’ai tellement regardé de modèle silicone en long en large et en travers et à chaque fois j’en revenais à elle  :s_good:
De plus elle avait toutes les options que nous souhaitions sauf ROS car je trouve que cette option change les visage et je n’en ai pas l’utilité même pour les photos et surtout nous avons pris l’option en plus cheveux humains implantés donc tête silicone dur mais qui ne l’est pas tant d’après une vidéo de jay Doll King Hefner , ce qui a fini de me rassurer sur cette belle marque montante.

« Réponse #6 le: 16 novembre 2024 à 20:33:09 »
FanReal est une bonne marque, Le corps de 170G est de 103 cm de hanche. Pour moi, c'est le plus beau! Mais chacun ses goûts. Elle fait en réalité bien moins large que sur les photos, mais elle reste très agréable par ses belles courbes harmonieuses et son silicone doux et tendre. C'est l'une de mes préférées. :25:  Nous avons passé toute la nuit enlacé l'un dans l'autre, c'était si bon!  :57:   J'attends avec impatience de découvrir ce nouveau modelè de cette marque!
Oui cette marque m’a tapée dans l’oeil je Trouve le réalisme bluffant et au touché d’après certains elles sont exceptionnelles j’ai hâte et mon mari aussi :58:
Du coup je vais essayer un peu de voir Luis il y a moyen de voir les albums des’ membres d’en ce forum’ pour apprécier toutes ces beautés
L’achat raté était une 6ye 166Acup mais ma vie pile au moment où nous étions prêts à la recevoir à pris un tournant à 180 degrés il n’en m’était plus possible de l’avoir.

L'achat raté c'était quoi?

« Réponse #7 le: 16 novembre 2024 à 20:34:17 »
Et bien on souhaite déjà la bienvenue à Lauren  :s_hi:
 :88:
Merci beaucoup  :58:

« Réponse #8 le: 16 novembre 2024 à 20:38:04 »
Bienvenue, je ne connais pas cette marque. J'ai hâte que vous nous la fassiez découvrir.
Au que oui nous aussi ! J’ai hâte de la’ recevoir de vous la présenter et de la bombarder de photos !!!
Le visage Gina est sorti en août de cette année, il n’y a pas énormément de visages mais suffisamment pour craquer sur plusieurs,une qui a beaucoup de succès est le visage Maria,tu verras elle est très jolie mais c’est moins notre style à nous :88:

« Réponse #9 le: 16 novembre 2024 à 23:51:35 »
Vous ne serez pas déçus de cet achat en tout cas! De plus, vous n'avez pas choisi la plus moche! J'aime beaucoup aussi ce visage. Le ROS ne déforme pas vraiment le visage. Certaines photos bouche ouverte ne sont pas flatteuses. Les lèvres légèrement ouvertes donnent des photos bien plus dynamiques.
J'avais choisi une tête simple en soft mais quand je l'ai reçue, je me suis vite dépêché de recommander la même tête (Della) en ROS chez le vendeur pour faire comme si cela ne faisait qu'une commande afin de ne pas payer le prix plein.  :72:
(De plus, et je ne suis pas le seul, j'aime bien embrasser mes chéries, donc le ROS est bien mieux.)

Je suis impatient aussi de voir vos photos!
« Modifié: 16 novembre 2024 à 23:54:05 par bruno x »

« Réponse #10 le: 17 novembre 2024 à 10:42:33 »
Vous ne serez pas déçus de cet achat en tout cas! De plus, vous n'avez pas choisi la plus moche! J'aime beaucoup aussi ce visage. Le ROS ne déforme pas vraiment le visage. Certaines photos bouche ouverte ne sont pas flatteuses. Les lèvres légèrement ouvertes donnent des photos bien plus dynamiques.
J'avais choisi une tête simple en soft mais quand je l'ai reçue, je me suis vite dépêché de recommander la même tête (Della) en ROS chez le vendeur pour faire comme si cela ne faisait qu'une commande afin de ne pas payer le prix plein.  :72:
(De plus, et je ne suis pas le seul, j'aime bien embrasser mes chéries, donc le ROS est bien mieux.)

Je suis impatient aussi de voir vos photos!
Merci beaucoup,Della est vraiment très belle aussi,vous êtes toujours en attente de réception ?
Effectivement certaines photos sont loin d’être flatteuses c’est pour cette raison que je n’avais pas voulu de cette option pourtant offerte par défaut au moment de notre commande , je verrais bien si je regrette mon choix j’imagine que je pourrais commander une tête ROS Gina plus tard de plus ,elle n’etait pas en photo avec cette option ce qui ne m’aidait pas à la choisir avec celle ci.Mais ce n’est pas grave je l’aime déjà comme elle est  :93:
Là nous attendons avec impatience les photos d’usine dès lundi car les 4 semaines de fabrication seront atteintes !
Peut-être un délais de quelques jours supplémentaires en raison de l´implantation cheveux humains...

« Réponse #11 le: 17 novembre 2024 à 14:09:47 »
 :c029:  Des cheveux humains implantés! Moi je n'oserais même pas y penser même avec un filet sur sa tête pour la nuit!! Si vous reprenez la tête en ROS par la suite, prenez plutôt une perruque. C'est moins compliqué et on varie les plaisir.

https://forum.dollsfrance.com/photos-videos/enfin-arrivee-a-la-maison/

« Réponse #12 le: 17 novembre 2024 à 18:37:48 »
:c029:  Des cheveux humains implantés! Moi je n'oserais même pas y penser même avec un filet sur sa tête pour la nuit!! Si vous reprenez la tête en ROS par la suite, prenez plutôt une perruque. C'est moins compliqué et on varie les plaisir.

https://forum.dollsfrance.com/photos-videos/enfin-arrivee-a-la-maison/
J’ai quand même confiance en leur professionnalisme, effectivement si je prend une tête ROS de toute façon il ne  peuvent faire l’implantation que une tête en silicone dur cela dit il me semble que désormais ils peuvent le faire sur le siicone doux en aucun cas sur du TPE mais là je ne parle que de FanReal ..
Pourquoi vous n’oseriez pas y penser? Le fait que ce soient des  cheveux humains ou bien de l’abîmer peut-être ?
Cela vous rebute ?

« Réponse #13 le: 17 novembre 2024 à 21:52:38 »
Certes, une femme aura plus facile par habitude, de coiffer des longs cheveux. Moi j'ai eu un temps l'habitude avec mes 2 filles métisses dont l'une avec une touffe style Dianna Ross.
Mais c'est beaucoup de soins et faire très attention. Déjà il faut faire attention que le visage ne s'enfonce pas dans l'oreiller, cela arrache les cils. Alors les cheveux qui s'enroulent autour du cou, coincés sous le corps, le pendentifs enroulés dans une mèche et le lendemain, démêlant attaquer mèche par mèche et sans tirer pour ne rien abîmer, vu le prix!
Quand la perruque est trop abimée je coupe une longueur, la fois suivante j'en prends une autre!

« Réponse #14 le: 18 novembre 2024 à 11:59:18 »
Certes, une femme aura plus facile par habitude, de coiffer des longs cheveux. Moi j'ai eu un temps l'habitude avec mes 2 filles métisses dont l'une avec une touffe style Dianna Ross.
Mais c'est beaucoup de soins et faire très attention. Déjà il faut faire attention que le visage ne s'enfonce pas dans l'oreiller, cela arrache les cils. Alors les cheveux qui s'enroulent autour du cou, coincés sous le corps, le pendentifs enroulés dans une mèche et le lendemain, démêlant attaquer mèche par mèche et sans tirer pour ne rien abîmer, vu le prix!
Quand la perruque est trop abimée je coupe une longueur, la fois suivante j'en prends une autre!
Oulala oui vos petites filles ont des cheveux difficiles à entretenir effectivement mais tellement chouettes!
Justement vous avez donc plus l’habitude au contraire !il faut se faire confiance un peu ce n’est pas sorcier de coiffer des cheveux et que ce soit sur une perruque ou de vrais cheveux i ne faut pas commencer à la racine mais par les pointes.
Je suis quelqu’un de prévoyante et par contre je suis d’accord les cheveux peuvent s’emmeler Dans les bijoux !
Et la tête dans l’oreiller c’est pour les hommes :93: