Novice et TRES curieux !
« le: 22 juin 2020 à 21:23:13 »
Bonjour,

Nouveau dans cet univers, je suis ébahi par la beauté et la variété de tous les modèles de dolls existants !  :c029:
Etant actuellement en "BDI" (Break à Durée Indéterminée) de mon couple ET en chômage partiel covid-related, j'ai pas mal profité de l'explosion du volume de mon temps libre pour vadrouiller un peu dans ce monde, pour finalement découvrir ce forum (et sa partie "occasions").
Cela faisait déjà longtemps que j'avais la curiosité, l'envie, de découvrir ce qu'était réellement une doll (je suis un grand explorateur de la sexualité humaine!). Hors de question que je meurs idiot!

Ma situation actuelle fait que je me retiens sincèrement de franchir le pas sur un coup de tête...
Heureusement, je sais garder celle-ci sur mes épaules, même si mon esprit est déjà dans les nuages et que ma langue peut actuellement servir de tapis rouge tel le loup de Tex Avery.
Ce qui me fait cruellement défaut pour pouvoir faire un choix raisonné, réfléchi, c'est une rencontre, un contact réel, visuel, tactile avec une doll. Ma chaste première fois.

Voici donc ma bouteille à la mer à la recherche de ma première rencontre avec l'une de ces dames.
Un appel à qui voudra bien me présenter sa douce et m'accordera l'autorisation de poser mes mains dessus.

Je suis pour info de la région nantaise, et préférerai bien entendu ne pas avoir à traverser la France pour cette rencontre : une 100ne de km me parait raisonnable.

Un grand merci à ceux qui entendront mon appel

Re : Novice et TRES curieux !
« Réponse #1 le: 03 août 2020 à 14:35:47 »
Salut,

Dommage que tu soit si loin, j'aurai pu te proposer la mienne, mais je suis sur Lyon

*

john

  • *****
  • 958
  • Je suis fou et passionné de gros seins *_*
Re : Novice et TRES curieux !
« Réponse #2 le: 23 août 2020 à 19:43:03 »
J' aurais pu te montrer la mienne, mais je croit que ça fait très loin aussi ! je suis en Lorraine.
 :banghead:

Re : Novice et TRES curieux !
« Réponse #3 le: 14 janvier 2021 à 16:34:29 »
Merci à vous Bigboobslover et John d'avoir pensé à moi.
J'en ai en fait trouvé une (un torso) peu de temps après mon appel.
Mon été ayant été pourri côté perso, je n'ai pas pris le temps de revenir dans les parages pour surveiller ce fil, ni même pour signaler la fin de mes recherches.
Shame on me, mais encore merci à vous.