Re : Opinions sur les orifices des Dolls
« Réponse #15 le: 16 mai 2023 à 21:59:12 »
Juste une remarque qui n’a rien de matchiste ou je ne sais quelle volonté de mettre en avant la communauté Européenne côté proportion du penis  mais il est vrai que les asiatiques ont réputation de disposer de petits penis, en Asie ne partez jamais sans préservatif, c’est du vécu… à votre a taille car souvent ont se retrouve hyper serré avec leur marque et c’est très désagréable alors j’imagine que pour les poupées, qu’ils façonnent à leur propre taille… Ils sont plus d’un milliard, alors rien de sert d’être trop fier de vos attributs, les leurs sont plus efficaces  :72: :85:

*

Sarah

  • ****
  • 259
Re : Opinions sur les orifices des Dolls
« Réponse #16 le: 20 mai 2023 à 13:51:04 »
et en même temps ils s'adaptent puisqu'ils proposent des orifices de plus de 18cm parfois ce qui est bien au dessus de la moyenne européenne qui est de 14,5

*

dem

  • ***
  • 130
Re : Opinions sur les orifices des Dolls
« Réponse #17 le: 20 mai 2023 à 14:21:46 »
Je ne pense pas que le défaut réside dans la taille des attributs, mais plutôt des dolls.
L'orifice oral est généralement difficile a utiliser, voir fragile (j'ai du recoller le TPE de la tête de ma doll car le TPE c'était décollé de la structure résine...je n'utiliserais plus cette orifice).
Pour l'orifice vaginal c'est le mieux de tous, malheureusement il est rarement réaliste déjà au niveau de l'entré (hymen, etc...).
Pour l'orifice anal, il n'est pas toujours au bon endroit (à la base des fesses normalement...) et structurellement c'est juste un orifice tout droit. Il est juste la pour dire que le fabriquant l'a fait.

Bref, ce n'est pas l'utilisateur qui est à blâmer, mais le fait de considérer les options des orifices comme une option.
« Modifié: 21 mai 2023 à 10:52:16 par dem »

*

dem

  • ***
  • 130
Re : Opinions sur les orifices des Dolls
« Réponse #18 le: 21 mai 2023 à 16:46:30 »
Sarah,

Je suis d'accord avec toi au sujet du poids des dolls par rapport aux mensurations, une vrai taille S devrait faire environ 40kg sans réduction de poids.

Pour les orifices de plus de 18cm, ce n'est pas prévu pour ceux qui sont bien équipé: mais plutôt pour éviter que la doll pète pendant l'utilisation.

Ce que je voulais dire c'est qu'il y a des choses à améliorer au niveau des orifices.
Tu as parlé de sextoys. Elsa Babe en a fait pour tester ses prototype puis réutiliser ces informations pour l'orifice oral et vaginal de leurs dolls:
https://www.myrobotdoll.com/fr/collections/elsa-babe-hentai-sex-dolls

De plus certains sextoys sont connu pour être efficace, exemple:
https://www.fleshlight.eu/collections/stamina-training-fl-toys/products/stamina-training-unit

Pourquoi les constructeurs de dolls ne rajoute pas plus d'options à ce sujet?

Pour ma part je pense que l'ossature des têtes et des hanches fixe déjà des limites à ce sujet.

Pour la tête il pourrait par exemple faire une ossature comme un calotte crânienne (frontal, pariétal et occipital) avec des trous dedans pour bien fixer le tpe ou le silicone à la structure mais aussi reprendre plus de place pour réaliser la bouche, voir ajouter d'autres options.

Pour les hanches elles sont anguleuses et trop rapproché, les éloigner et les faire arrondies comme une fourche de vélo permettrait d'avoir plus de place pour les orifices, donc de faire plus de choses pour les options.

*

Sarah

  • ****
  • 259
Re : Opinions sur les orifices des Dolls
« Réponse #19 le: 22 mai 2023 à 16:02:34 »
re Dem,

pour la fonction oral, tout le monde sait que c'est une sorte d'arnaque. (Sauf toi  :57: dsl) bon je rigole mais voilà il y a un trou mais c'est pas fait pour ça a bien des égards. Avec Zelex, irontech et maintenant WM silicone il a des bouches articulés avec machoires amovibles et c'est plus fait pour ça. Tout a été repensé.

Pour les orifices ça dépend bcp des dolls et des marques et je dirais même du technicien à ce moment là. C'est accroché au squelette par une ficelle avant d'être démonté.... donc ça bouge. Parfois un conduit est super placé, donc forcément l'autre ne le sera pas ou vice versa. Du coup tu te retrouves avec des dolls fan de sodomie parfois  :s_laugh: disons que ça participe de leur charme

*

dem

  • ***
  • 130
Re : Opinions sur les orifices des Dolls
« Réponse #20 le: 22 mai 2023 à 17:30:17 »
Sarah,

C'est vrai que la majorité des orifices oraux ne sont pas utilisables, ou au mauvais endroit, c'est pour cela qu'il fallait que je crée ce post. Les gens ont besoin de savoir quelles dolls ont vraiment cette fonction ou s'ils vont l'abimer. De plus si des retour sont fait avec des suggestions, cela pourrait aider les constructeurs et les revendeurs.

Par exemple:
Pour le moulage, ils peuvent fixer le squelette sur la même partie du moule par les pieds, le cou (ou la tête) et pourquoi pas le nombril, ce serait simple de le reboucher et permettrait de stabiliser la structure.
Pour éviter que les orifices ce déplace, il faudra veiller à mettre les orifices du coté ou le squelette est fixé.

Je me permet de dire cela car rien qu'en regardant des photos ça dit déjà beaucoup de choses, par exemple sur l'emplacement des orifices du bas.

*

Sarah

  • ****
  • 259
Re : Opinions sur les orifices des Dolls
« Réponse #21 le: 23 mai 2023 à 15:59:48 »
c'est vrai que c'est bizarre, il fixe ça avec une ficelle au squelette et non pas au moule avec une vis. Les squelettes sont vissé au moule mais on sait que ça bouge et que c'est pas toujours centré... Pour certaine marque on peut comprendre car l'insert le type de cavité est choisissable par le client comme le propose elsababe et piper doll aussi il me semble mais pour les autres... et puis même un type de cavité fixé avec une vis sur le moule pourrait être changé en devissant donc cet argument ne tiens pas.

Techniquement ça ne doit pas être simple... j'imagine.

*

dem

  • ***
  • 130
Re : Opinions sur les orifices des Dolls
« Réponse #22 le: 23 mai 2023 à 17:47:29 »
Sarah,

Je pense que c'est possible en rajoutant de l'épaisseur au niveau des points de fixation afin d"éviter la casse et les fuites, visiblement Elsa Babe et Piperdoll le font très bien.

Mon opinion personnel est que le squelette bouge beaucoup lors de la coulée car le squelette se prend des litres de tpe ou le silicone en mouvement dans le moule.
A chaud il faut faire vite pour éviter que ça refroidisse trop vite et que ça colmate.
A froid il faut faire vite car sans chaleur l'air s'évacue mal et laisse des bulles.

Tu parlais de Zelex, Irontech et WM Dolls. Pour ma part je trouve qu'il font aussi partie de ceux qui ont fait les meilleurs améliorations, en particulier Zelex.

Je parlais d'orifice anal qui n'était pas au bon endroit.
Elsa Babe, Piperdoll, Zelex, Irontech et les dernière version WM Dolls les ont bien placé; contrairement à Aibei et d'autres marques pourtant connues ou l'ont vois même des défauts de moulage au niveau des orifices.

*

Sarah

  • ****
  • 259
Re : Opinions sur les orifices des Dolls
« Réponse #23 le: 07 juin 2023 à 11:47:17 »
En gros les marques leader du marché se débrouille assez bien, et les marques "cheap" comme Aibei font des orifices à l'arrache, mais c'est pas du tout le même genre de prix non plus. Tu trouves des Aibei entre 500 et 750 balle, les autres c'est le double.

*

dem

  • ***
  • 130
Re : Opinions sur les orifices des Dolls
« Réponse #24 le: 11 juin 2023 à 13:12:44 »
En gros les marques leader du marché se débrouille assez bien, et les marques "cheap" comme Aibei font des orifices à l'arrache, mais c'est pas du tout le même genre de prix non plus. Tu trouves des Aibei entre 500 et 750 balle, les autres c'est le double.

Je suis d'accord avec toi, malheureusement il n'y a que quelques marques qui sont actuellement correctes. Une majorité de propriétaires de dolls souhaitent de meilleurs dolls, le truc c'est d'en parler pour prévenir les autres.

Par exemple, dernièrement Climax doll à fait des effort car ils ont compris que les acheteurs souhaite mieux:

https://www.climax-doll.com/products/high-quality-sex-doll-with-movable-jaw-and-realistic-oral-sola?VariantsId=18181

https://www.climax-doll.com/products/the-most-realistic-sex-doll-mouna-suntan-skin?VariantsId=18205

Un troisième orifice visiblement utilisable, c'est un net progrès (ça ressemble beaucoup moins à une arnaque).

*

dem

  • ***
  • 130
Re : Re : Opinions sur les orifices des Dolls
« Réponse #25 le: 01 août 2023 à 17:36:19 »
You can find a lot of premium sex doll heads here, they sell individual heads. Or you can contact the customer service of these vendors and they will send the head link to you.

C'est gentil de proposer cette solution, néanmoins je n'en ferais rien.

Je sais que certaines marques de dolls silicone propose un orifice oral utilisable, mais pour le tpe c'est clairement du pipeau et les constructeurs ne sont pas disposé à la remise en cause des orifices de leurs dolls. De plus les revendeurs proposeront de vendre une nouvelle tête ou doll, mais n'ont pas compris la demande (solide et utilisable).

*

dem

  • ***
  • 130
Re : Opinions sur les orifices des Dolls
« Réponse #26 le: 24 août 2023 à 14:32:50 »
Petite mise à jour.

Voici les marques de dolls reconnues sur d'autres forums pour avoir 3 orifices véritablement utilisables.

Pour Tayu c'est toute les dolls
https://www.tayu-doll.com/

Pour Zelex il faut prendre une tête "movable jaw/mâchoire mobile" et quelques autres options
https://www.zelexdoll.com/

Pour Elsa Babe il faut prendre une tête "movable jaw/mâchoire mobile" et quelques autres options
https://www.elsababe.com/

Et dernièrement, Pour climax doll il y a la gamme CLM Ultra et CLM Pro
https://www.climax-doll.com/

*

dem

  • ***
  • 130
Re : Opinions sur les orifices des Dolls
« Réponse #27 le: 25 novembre 2023 à 10:28:51 »
Du nouveau du coté de COOBY doll, il lance des dolls avec un orifice oral visiblement plus réaliste.

https://moon-doll.com/fr/collections/cooby-collection/products/cooby-doll%C2%AE-ai-3-head-body-intergrated-deep-throat-full-silicone-sex-dolls-no-3183

Re : Opinions sur les orifices des Dolls
« Réponse #28 le: 28 novembre 2023 à 03:04:59 »
C'est un très bon point. Certains orifices vaginaux semblent trop petits pour être utilisés
Amateur de poupées sexuelles, captivé par ces nouvelles poupées sexuelles récemment

*

dem

  • ***
  • 130
Re : Opinions sur les orifices des Dolls
« Réponse #29 le: 29 novembre 2023 à 21:41:58 »
C'est un très bon point. Certains orifices vaginaux semblent trop petits pour être utilisés

Ça dépend des marques et modèles, mais tu as raison, les propriétaires de dolls devraient faire plus de retour à ce sujet afin de prévenir les autres.

Pour ma part je pense que les constructeurs ce focalise trop sur l’extérieur et on négligé le coté utilisable des orifices.

Par exemple pour les orifices oraux des doll tpe, les constructeurs n'ont toujours pas compris que si la tête casse, c'est du à l'ossature de celle-ci.

Concernant les améliorations possible, on pourrait imaginer par exemple des dolls avec un orifice oral lié avec l'orifice anal (ce qui serait pratique déjà pour le nettoyage de doll avec tête lié au corps), ou encore des dolls de "sex training" (il y a bien des sextoys réputé pour, pourquoi pas les dolls?).

Bref il y a de quoi faire, les constructeurs de dolls pourraient même en faire un argument de vente.