*

Moki

  • *
  • 12
Poupée silicone
« le: 16 janvier 2024 à 13:10:54 »
  :s_hi:Bonjour voilà 4
Jour que j'a reçu ma poupée silicone homme de chez Iron Tech elle a  plusieurs options Cheveux
implantés, doigts
articulés elle tient debout,  chauffage
bref elle est
magnifique ,le gros
problème c'est
qu'elle est très très
dure et c'est pas
agréable du tout :03:
 je suis très déçu, pour les articulations pas facile non plus ,je conseille à personne une poupée silicone je l'ai
payé car même 3500 euro.....  :72:
Pour l'entretien ya t'il un soin particulier mis à part le lavage et le talc .....merci pour vos réponses  :25:

Re : Poupée silicone
« Réponse #1 le: 16 janvier 2024 à 18:02:38 »
Hello, et félicitation pour ton achat ! c'est effectivement un sacre budget !

Pour les articulation, je pense que c'est colonnaire pour pouvoir conserver certaines positions et qu' il ne s'écroule pas sous son propre poids.
Pense aussi que tout est neuf et devrai s'assouplit un peut a l'usage.
N'hésite pas a nous faire quelques photos et donner ton avis, aussi bien sur l'aspect, le fonctionnel ou même le réalisme a l'usage ;-)

Concernant l'entretien, j'ai une doll SLE, donc Une variante du silicone et a part ce que tu mentionne, rien de particulier si ce n'est un soin particulier a nettoyer les orifices.

*

Rebeka

  • **
  • 87
  • WM Doll 163 C
Re : Poupée silicone
« Réponse #2 le: 16 janvier 2024 à 18:19:30 »
Bonsoir.
Je confirme pour les articulations, cela va s’assouplir avec le temps.
Tu nous feras des photos de ta belle.
Miss Dolls France 2024

*

Sarah

  • ****
  • 259
Re : Poupée silicone
« Réponse #3 le: 28 janvier 2024 à 12:48:01 »
Le silicone c'est assez dure, plus que le TPE. Cette sensation surtout pour un corps homme (les corps femmes ont des endroits avec du gèle) tu vas sûrement t'y faire. Il faut savoir aussi que la température ambiante joue un rôle non négligeable avec ces matières. à 12 ou 15° elles peuvent être très dure, à 20 ou 21°c devenir presque molle. Donc selon la température de la pièce ou la saison (l'été avec nos canicule) la poupée sera plus ou moins dure.

Si on rajoute les articulations rigide au début, t'a l'impression d'avoir un bout de bois  :s_laugh:
Mais rassure toi, les articulations sont le premier truc qui va s'amélioré et le rendu globale sera meilleure. Si cette doll est très lourde, ils vaut mieux qu'elle ait les articulations bien serré pour la maintenir debout. Fais la travailler un peu au niveau des coudes et épaules et elle s'assouplira plus vite de là.

Je me joinds aux autres pour te féliciter de ton achat. Prend le temps de t'habituer, surtout si c'est ton premier doll, la matière, la texture tout ça on finit par s'y faire. Ma première doll était dure comma la pierre et je l'ai aimé finalement, bon j'avoue plus m'éclater avec une doll bien molle mais tout dépend ton utilisation.

Re : Poupée silicone
« Réponse #4 le: 29 janvier 2024 à 02:53:24 »
Eh bien, je dois dire que les poupées sexuelles en silicone sont beaucoup plus dures que les poupées sexuelles en TPE. Cependant, l’entretien des poupées sexuelles en silicone est plus facile que celui des poupées sexuelles en TPE. De manière générale, la durée de vie des poupées sexuelles en silicone est plus longue que celle des poupées sexuelles en TPE. Les deux ont des avantages et des inconvénients, et vous pouvez choisir la poupée sexuelle en fonction de ce dont vous avez réellement besoin et de ce que vous détestez vraiment. Vous pouvez également essayer de trouver un magasin proposant des retours gratuits pendant 7 jours, vous pourrez ensuite la retourner si la poupée ne peut pas vous satisfaire.
Amateur de poupées sexuelles, captivé par ces nouvelles poupées sexuelles récemment

*

Moki

  • *
  • 12
Re : Poupée silicone
« Réponse #5 le: 10 février 2024 à 15:40:59 »
 :s_hi: un petit portrait de Thomas pour l'instant pas facile  à manipulé et à habillé  :41:
Bon c'est dur mais J'ai de la patience.. merci pour vos réponses.. :88:
« Modifié: 10 février 2024 à 15:52:35 par Moki »

*

Sarah

  • ****
  • 259
Re : Poupée silicone
« Réponse #6 le: 18 février 2024 à 12:38:09 »
J'ai une irontech aussi et je t'ai répondu un peu vite la première fois. Avais-tu commandé un corps moelleux ou ferme ? Car un corps moelleux n'est pas censé être aussi dure que tu le décris. Un ferme c'est du pneu, bien plus dure que du tpe et pour les câlins c'est en effet pas le mieux.

*

Moki

  • *
  • 12
Re : Poupée silicone
« Réponse #7 le: 20 février 2024 à 07:53:04 »
 :s_hi: non malheureusement il n'y à pas cette  option  pour les hommes
 :03: