*

dem

  • ***
  • 129
Opinions sur les orifices des Dolls
« le: 15 octobre 2022 à 10:32:50 »
Bonjour,

Je suis novice concernant les Dolls, et j'ai constaté que l'on ne trouve que la profondeur des orifices comme informations.

On ne connait donc pas tout les détails des options disponibles des orifices et ça change en fonction des marques; voir du corps ou de la tête de la Dolls.

Par exemple, pour l'orifice oral on peut éventuellement savoir si elle a une langue (ou si l'orifice est utilisable), mais on ne saura pas quel type d'option (standard, enhanced ou real oral structure). https://siliconelovers.com/en-de/blogs/realistic-sex-dolls-news/real-oral-structure-for-sex-dolls-ros

Pour le vagin et l'anus, c'est pareil, on ne connait pas tout les détails sur leurs options (hymen, auto-lubrifiant, etc) et on ne comprend donc pas la différence entre elles.

Je me permet donc de lancer le sujet car je pense que beaucoup de personnes seront intéressé, en particulier ceux qui souhaite acquérir une petite nouvelle.

*

dem

  • ***
  • 129
Re : Opinions sur les orifices des Dolls
« Réponse #1 le: 26 octobre 2022 à 17:06:21 »
Je relance ce sujet car je souhaite finalement acquérir une seconde tête de doll avec un orifice oral large et un langue (connexion M16 pour la tête). Es ce que ça existe ?

*

Sarah

  • ****
  • 259
Re : Opinions sur les orifices des Dolls
« Réponse #2 le: 18 novembre 2022 à 20:36:39 »
ça commence à exister depuis que Zelex la démocratiser, mais ça se faisait avant sur des modèles silicones haut de gamme. regarde du coté de Zelex donc

*

dem

  • ***
  • 129
Re : Re : Opinions sur les orifices des Dolls
« Réponse #3 le: 18 novembre 2022 à 22:48:45 »
ça commence à exister depuis que Zelex la démocratiser, mais ça se faisait avant sur des modèles silicones haut de gamme. regarde du coté de Zelex donc