*

dem

  • ***
  • 129
Opinions sur les orifices des Dolls
« le: 15 octobre 2022 à 10:32:50 »
Bonjour,

Je suis novice concernant les Dolls, et j'ai constaté que l'on ne trouve que la profondeur des orifices comme informations.

On ne connait donc pas tout les détails des options disponibles des orifices et ça change en fonction des marques; voir du corps ou de la tête de la Dolls.

Par exemple, pour l'orifice oral on peut éventuellement savoir si elle a une langue (ou si l'orifice est utilisable), mais on ne saura pas quel type d'option (standard, enhanced ou real oral structure). https://siliconelovers.com/en-de/blogs/realistic-sex-dolls-news/real-oral-structure-for-sex-dolls-ros

Pour le vagin et l'anus, c'est pareil, on ne connait pas tout les détails sur leurs options (hymen, auto-lubrifiant, etc) et on ne comprend donc pas la différence entre elles.

Je me permet donc de lancer le sujet car je pense que beaucoup de personnes seront intéressé, en particulier ceux qui souhaite acquérir une petite nouvelle.

*

dem

  • ***
  • 129
Re : Opinions sur les orifices des Dolls
« Réponse #1 le: 26 octobre 2022 à 17:06:21 »
Je relance ce sujet car je souhaite finalement acquérir une seconde tête de doll avec un orifice oral large et un langue (connexion M16 pour la tête). Es ce que ça existe ?

*

Sarah

  • ****
  • 259
Re : Opinions sur les orifices des Dolls
« Réponse #2 le: 18 novembre 2022 à 20:36:39 »
ça commence à exister depuis que Zelex la démocratiser, mais ça se faisait avant sur des modèles silicones haut de gamme. regarde du coté de Zelex donc

*

dem

  • ***
  • 129
Re : Re : Opinions sur les orifices des Dolls
« Réponse #3 le: 18 novembre 2022 à 22:48:45 »
ça commence à exister depuis que Zelex la démocratiser, mais ça se faisait avant sur des modèles silicones haut de gamme. regarde du coté de Zelex donc

J'ai regardé pour Zelex, néanmoins il est difficile de trouver une tête seul avec ces options. Il y a aussi les nouvelles têtes WM doll, mais pour le moment seul 5 têtes ont ces options "ROS".

https://store-nftb2hemvg.mybigcommerce.com/news/

*

dem

  • ***
  • 129
Re : Opinions sur les orifices des Dolls
« Réponse #4 le: 01 janvier 2023 à 15:52:18 »
Je relance le sujet car je trouve que trop de Dolls ont des lacunes au niveau des orifices.

L'orifice oral est généralement trop petit au niveau de la largeur intérieur, le fond n'est pas fermé en tpe (on peux voir la structure résine) donc pas réaliste. C'est pour cette raison que les yeux ressortent lors de l'utilisation et que la tête peut être endommagée (décollement du tpe de la résine).

Les orifices vaginaux et anales ne sont généralement pas réaliste, certaines entrées d’orifices sont au mauvais endroit (décalage), les orifices ont une orientation/angle perpendiculaire au corps, les textures/motifs ne sont pas réaliste et les orifices ne sont pas assez larges à l’intérieur.

Je me permet surtout de dire que les orifices ne sont pas assez larges, car certains lubrifiants durcisses le tpe; le rendant inconfortable. En gros, l'huile de paraffine assoupli le tpe, mais les lubrifiants le re-durci. Un élargissement des orifices au niveau de l’intérieur permettrait d’être plus confortable, voir de faire du Jelqing.

Ce post ressemble beaucoup à des critiques, mais pour ma part je ne le souhaite pas car j’espère que les constructeurs de Dolls s'amélioreront à ce sujet.

*

Sarah

  • ****
  • 259
Re : Opinions sur les orifices des Dolls
« Réponse #5 le: 01 janvier 2023 à 21:19:44 »
c'est classique.

En effet leur canaux ne sont pas conforme à la réalité car niveau technique la parois entre anus et vagin serait trop fine et se déchirerait.
Certaine Marque comme 6ye font un gros effort pour que ça soit le plus raccord à la réalité. D'autre préfère miser sur la sécurité et du coup c'est un trou en haut et l'autre en bas  :85: mais c'est increvable.

Pour le confort etc c'est du tpe, c'est donc mou et ça s'écarte facilement ou alors t'a une marque bidon avec un TPE pneu de bagnole. Quand le tpe est bon il y a pas de soucis de confort à moins d'être vraiment monté comme un poney et encore.

Pour les lubrifiants, certain ne sont pas forcément bon pour le tpe, mais ça s'essuie et pas de soucis. Il ne faut jamais laisser du lubrifiant ou même de l'huile à l'intérieur.

Par contre le plus embêtant à mon sens c'est l'orientation. Parfois c'est tout droit voir carrément avec un angle inversé à la réalité, or la nature est bien faite, ça rend compliqué certaine position si il faut tenir compte de la sécurité de la doll (chute, articulations...) et de la pente du conduit qui n'est pas naturel.

Je crois que ça dépend tellement d'une marque à l'autre et d'un modèle à l'autre que c'est dure de faire une généralité. Je te suggère de carrément citer les marques, les modèles et même les années de fabrication, sinon c'est trop général.

*

han

  • *
  • 20
Re : Opinions sur les orifices des Dolls
« Réponse #6 le: 03 janvier 2023 à 19:24:49 »
Salut je vous rejoins sur le manque de réalisme des orifices des dolls, clairement toutes les marques ne se valent pas.
Du réalisme au moment de regarder ou photographier, ça va encore mais pour jouer avec...
Cependant certaines marques font un effort et ZELEX est bien placé pour revendiquer un vrai « sexpower  » avec leurs dolls. SANHUI sait aussi faire le job avec les 3 orifices, le truc à savoir c’est que ces marques proposent des dolls dolls silicone, ce matériau est vraiment mieux que le TPE (collant,sale,chiant à nettoyer.Beurk)
Mais on peut faire mieux ! Franchement si on compare des photos xxx avec des galeries photo de dolls il y a un détail qui saute aux yeux : dans la vraie vie il y a du XXL chez les dames, du XXS pour les dolls, genre c’est fait pour ranger un crayon ?

*

dem

  • ***
  • 129
Re : Opinions sur les orifices des Dolls
« Réponse #7 le: 07 janvier 2023 à 12:03:15 »
Sarah:
Pour ma part je pense qu'il faudrait mieux citer les dolls qui sont réalistes au niveau des orifices, la liste sera moins longue.
Apparemment cette marque le propose à des tarifs très élevés et leurs dolls semblent correctes (à vérifier).
https://www.myrobotdoll.com/fr/collections/tayu-sex-dolls
https://www.tayu-doll.com/

han:
Tu as raison, peu de marque propose des orifices réalistes et des proportions au minimum de taille S.
Il n'y a pas que les orifices d'impliqués dans les proportions; si les orifices sont la pour ranger des crayons, certaines y ressemble aussi (extrêmement fine).
Çà leur rajouteraient pourtant vraiment du Sexapple/Sexpower de posséder ces atouts.


*

han

  • *
  • 20
Re : Opinions sur les orifices des Dolls
« Réponse #8 le: 20 janvier 2023 à 19:34:32 »
Hi Sarah
Merci pour ton commentaire qui reprend sur la taille des orifices j’ai cité zelex car ils ont apporté une génération de dolls qui donnent vraiment une option realsex avec des sensations proches du réel. Proche mais pas encore tout à fait convainquant dans ce sens où on peut « éclater » la doll comme un petit cochon mais elle ne te dira rien, c’est une muse silencieuse et très secrète mais tellement disponible...

*

dem

  • ***
  • 129
Re : Opinions sur les orifices des Dolls
« Réponse #9 le: 21 janvier 2023 à 15:25:06 »
Hi Sarah
Merci pour ton commentaire qui reprend sur la taille des orifices j’ai cité zelex car ils ont apporté une génération de dolls qui donnent vraiment une option realsex avec des sensations proches du réel. Proche mais pas encore tout à fait convainquant dans ce sens où on peut « éclater » la doll comme un petit cochon mais elle ne te dira rien, c’est une muse silencieuse et très secrète mais tellement disponible...

En ce qui concerne Zelex, je pense qu'il s'agit de la nouvelle gamme appelé "Inspiration"

https://latex-sexy-doll.com/zelex-doll/3465-zelex-doll-inspiration-series-judd-170cm.html#/choix_du_type_de_vagin-moule/d4ever_taille_des_areoles-3cm/sino_yeux_rotatifs-oui/sino_traces_de_bronzage_bikini-non/sino_poils_pubien-non/option_corps_chauffant-non/option_gemissement-non/type_de_coiffure-perruque_amovible/6ye_maintien_debout-non/doll_forever_fermete_des_seins-moelleux_gel_implant/sino_fesses_molles-non/sino_hymen-non/wm_peau_maquillage_realiste-oui/squelette_evo-oui/jy_veines-oui/wm_doigts-non/zelex_cheveux-1/zelex_taches_de_rousseur-non/zelex_couleur_des_levres-1/zelex_couleur_des_levres_vaginales-rose_pink/zelex_couleur_des_yeux-1/zelex_silicone_visage-hard_sexe_oral_impossible_maquillage_permanent/zelex_second_visage-non/zelex_peau-blanche_white/zelex_couleur_des_areoles-1/zelex_manucure-01_sakura

J'ai remarqué qu'il y a eu beaucoup d’innovations dernièrement, malheureusement soit les revendeurs ne les vendent pas ou communiquent peu d'informations à ce sujet (du coup ils mettent le doute sur le modèle).

Au niveau des innovations j'ai remarqué que les constructeurs commencent à faire des Dolls avec des proportions plus réaliste (moins de Dolls avec des tour de taille en dessous de la taille S, pieds plus grand, etc). On peut donc habiller ces Dolls sans devoir réfléchir.
Au niveau des orifices, les constructeurs ont aussi fait d'énormes effort notamment sur les bouches, même si pour le moment elles restes peu utilisables. Une option "Trayeuse" serait peut être utile.

*

Sarah

  • ****
  • 259
Re : Opinions sur les orifices des Dolls
« Réponse #10 le: 21 janvier 2023 à 17:54:40 »
c'est vrai Dem,

je crois que ça va de paire avec leur capacité à mieux gérer le poids et faire des dolls avec un poids avoisinant les 30kg tout en ayant des standards 90/60/90 qui se rapproche.

*

dem

  • ***
  • 129
Re : Opinions sur les orifices des Dolls
« Réponse #11 le: 26 janvier 2023 à 18:55:45 »
Quelques liens concernant les dernières innovations

https://latex-sexy-doll.com/blog/post/video-irontechdoll-transforme-love-dolls-robot

https://latex-sexy-doll.com/blog/post/video-comment-fonctionne-module-respiratoire-wmdoll-yldoll

https://latex-sexy-doll.com/blog/post/zelex-doll-gamme-inspiration-series-on-vous-dit-tout

C'est dommage qu'il n'y ai pas plus d'innovations au niveau des têtes, il y a pourtant la place pour y ajouter des options, voir de les connecter.

*

dem

  • ***
  • 129
Re : Re : Opinions sur les orifices des Dolls
« Réponse #12 le: 26 février 2023 à 01:20:43 »
c'est vrai Dem,

je crois que ça va de paire avec leur capacité à mieux gérer le poids et faire des dolls avec un poids avoisinant les 30kg tout en ayant des standards 90/60/90 qui se rapproche.

Pour ma part je dirais 85/65/95 car les femmes ont en réalité le bassin plus large que les hommes.

Thème très intéressant, mais si vous avez des questions, vous pouvez envoyer un mail au vendeur, il sera plus professionnel.

Pas la peine, les revendeurs et les constructeurs semble dépassés actuellement.

Pour les acheteurs je dirais que l’orifice vaginal est correct, l'anal à vérifier, l'oral ... actuellement à oublier.

*

dem

  • ***
  • 129
Re : Opinions sur les orifices des Dolls
« Réponse #13 le: 04 mai 2023 à 18:15:03 »
Bonjour,

quelques nouveautés ont été réalisé pour les dolls, en particulier la "Deep Throat Head".

https://moon-doll.com/fr/collections/moving-doll

Pour ma part je dirais que les défauts des dolls sont par ordre, le poids, les mensurations, et les orifices.

*

Sarah

  • ****
  • 259
Re : Opinions sur les orifices des Dolls
« Réponse #14 le: 16 mai 2023 à 16:38:35 »
oui zelex et wm doll on lancé des trucs dernièrement, le poids et les mensurations ça va de paire je pense. Car plus tu te rapproches des mensurations réelles d'une femme et plus le poids grimpe. Si tu veux rester autour de 30kg en TPE, et que tu aimes les gros seins, t'as pas le choix de prendre ta doll petite ou plate des fesses, sans hanche etc... j'ai un copain qui a pris une doll extra plate des seins et elle fait 36kg, une WM, mes ces hanches et ce fesses c'est de la bombe. A l'arrivé elle est dure à manipuler car le centre de gravité est bas et qu'elle pèse le poids d'un âne mort.

Je pense donc qu'il faut rester raisonnable avec le tpe et relativiser, c'est un jouet, un sex toy amélioré à l'apparence d'une femme. En sili avec la reduction de poids, on peut se permettre et on a tout intérêt à prendre une femme belle et réaliste avec des mensurations réalistes.

Pour les orifices, c'est le moins gênant, le LHP c'est juste pour les photos ou quelques positions, sinon le mieux c'est que ça soit solide. En silicone par contre oui là encore il faut que ça soit réaliste, et souvent ça l'est.