oui zelex et wm doll on lancé des trucs dernièrement, le poids et les mensurations ça va de paire je pense. Car plus tu te rapproches des mensurations réelles d'une femme et plus le poids grimpe. Si tu veux rester autour de 30kg en TPE, et que tu aimes les gros seins, t'as pas le choix de prendre ta doll petite ou plate des fesses, sans hanche etc... j'ai un copain qui a pris une doll extra plate des seins et elle fait 36kg, une WM, mes ces hanches et ce fesses c'est de la bombe. A l'arrivé elle est dure à manipuler car le centre de gravité est bas et qu'elle pèse le poids d'un âne mort.
Je pense donc qu'il faut rester raisonnable avec le tpe et relativiser, c'est un jouet, un sex toy amélioré à l'apparence d'une femme. En sili avec la reduction de poids, on peut se permettre et on a tout intérêt à prendre une femme belle et réaliste avec des mensurations réalistes.
Pour les orifices, c'est le moins gênant, le LHP c'est juste pour les photos ou quelques positions, sinon le mieux c'est que ça soit solide. En silicone par contre oui là encore il faut que ça soit réaliste, et souvent ça l'est.