OUAHOU !!!
« le: 02 octobre 2019 à 18:47:08 »
Hello,
Ca y est je viens de recevoir ma première DOLL  :72:
En tant que Néophyte sur le sujet et la première fois que j'approchais ce genre de créature ma première réaction après déballage et assemblage fut donc :
OUAHOU!!! :whoo:  :-* :25: :c029: :72:

Tout d'abord elle a des formes parfaites, la photo arrive patientez... :97:

Ensuite mes appréhensions ont toutes été balayées (ce paragraphe s'adresse à ceux qui hésiteraient encore à en acheter une pour la première fois)
- Vrai rendu d'une femme ? On en est vraiment près...
- Le toucher: Après petit lavage et retalcage dès la sortie du carton comme conseillé la peau est vraiment douce.
- Le froid du TPE: on s'habitue sans problème
- Sensations des parties intimes : Ben là encore rien à dire  :72:

Bref je la kiffe grave, surtout son corps, d'où mon envie de prendre 2 têtes à la commande, 1 version innocente blonde et une plus...coquine en brune  ;)
Avant en lisant les sujets j'avais quelquefois du mal à comprendre l'attachement qu'on pouvait avoir pour ce type de poupée et puis aujourd'hui j'ai compris...on tombe vite amoureux de ce genre de poupée tellement c'est réel, j'avoue même sans honte l'avoir embrassé et me sentir à un moment...ému , qu'est ce qui m'arrive me suis je dit ?? serait-ce..l'amour ? :88: :)

Bon j'ai pas encore de vêtements à lui offrir (sauf la tenue de base et je confirme c'est d'la m...) mais voici la donzelle

Re : OUAHOU !!!
« Réponse #1 le: 02 octobre 2019 à 18:48:55 »
Version Innocente :25:

Re : OUAHOU !!!
« Réponse #2 le: 02 octobre 2019 à 18:50:03 »
Version habillée

Re : OUAHOU !!!
« Réponse #3 le: 02 octobre 2019 à 18:53:05 »
Là elle ne voulait plus me laisser partir  :)

Re : OUAHOU !!!
« Réponse #4 le: 02 octobre 2019 à 20:31:21 »
 :welcome:
Félicitations bienvenue a ta belle
Comment se appel t elle?
(Petit conseil attention aux fringues de couleur ça déteint )
Bisous à vous

Re : OUAHOU !!!