OUAHOU !!!
« le: 02 octobre 2019 à 18:47:08 »
Hello,
Ca y est je viens de recevoir ma première DOLL  :72:
En tant que Néophyte sur le sujet et la première fois que j'approchais ce genre de créature ma première réaction après déballage et assemblage fut donc :
OUAHOU!!! :whoo:  :-* :25: :c029: :72:

Tout d'abord elle a des formes parfaites, la photo arrive patientez... :97:

Ensuite mes appréhensions ont toutes été balayées (ce paragraphe s'adresse à ceux qui hésiteraient encore à en acheter une pour la première fois)
- Vrai rendu d'une femme ? On en est vraiment près...
- Le toucher: Après petit lavage et retalcage dès la sortie du carton comme conseillé la peau est vraiment douce.
- Le froid du TPE: on s'habitue sans problème
- Sensations des parties intimes : Ben là encore rien à dire  :72:

Bref je la kiffe grave, surtout son corps, d'où mon envie de prendre 2 têtes à la commande, 1 version innocente blonde et une plus...coquine en brune  ;)
Avant en lisant les sujets j'avais quelquefois du mal à comprendre l'attachement qu'on pouvait avoir pour ce type de poupée et puis aujourd'hui j'ai compris...on tombe vite amoureux de ce genre de poupée tellement c'est réel, j'avoue même sans honte l'avoir embrassé et me sentir à un moment...ému , qu'est ce qui m'arrive me suis je dit ?? serait-ce..l'amour ? :88: :)

Bon j'ai pas encore de vêtements à lui offrir (sauf la tenue de base et je confirme c'est d'la m...) mais voici la donzelle

Re : OUAHOU !!!
« Réponse #1 le: 02 octobre 2019 à 18:48:55 »
Version Innocente :25:

Re : OUAHOU !!!
« Réponse #2 le: 02 octobre 2019 à 18:50:03 »
Version habillée

Re : OUAHOU !!!
« Réponse #3 le: 02 octobre 2019 à 18:53:05 »
Là elle ne voulait plus me laisser partir  :)

Re : OUAHOU !!!
« Réponse #4 le: 02 octobre 2019 à 20:31:21 »
 :welcome:
Félicitations bienvenue a ta belle
Comment se appel t elle?
(Petit conseil attention aux fringues de couleur ça déteint )
Bisous à vous

Re : OUAHOU !!!
« Réponse #5 le: 02 octobre 2019 à 23:49:02 »
Bonne question, pas donné de prénom encore mais j'ai craqué sur son visage où son prénom était Romane, donc ça sera Romane ;)
Sinon faut que je commande colle TPE (en prévision), une autre perruque mais noire aussi (y'a une petite raie au milieu qu'est moyen) et colle pour Ongles parce-que ça tient vraiment pas ça, d'ailleurs vous mettez quoi comme type de colle pour ça ?

Et oui pour les vêtements je vais faire gaffe, merci quand même ;)

*

chrys

  • **
  • 91
Re : OUAHOU !!!
« Réponse #6 le: 03 octobre 2019 à 00:25:24 »
version habillée ? quelle version habillée :)

*

john

  • *****
  • 941
  • Je suis fou et passionné de gros seins *_*
Re : OUAHOU !!!
« Réponse #7 le: 03 octobre 2019 à 11:23:12 »
Salut bienvenue à toi
Belle doll aux bons gros lolos
 :13:

Re : OUAHOU !!!
« Réponse #8 le: 06 octobre 2019 à 17:11:09 »
Oui je la trouve sublime, les formes parfaites :-*

Par contre le poids est à revoir...pesé ce matin sur ma balance à 42kgs alors que sur tous les sites il est affiché à 32...
Et ce n'est pas juste parce-que j'ai pris en plus l'option squelette renforcé meme si ca prend un peu en plus, ni l'ait pesé en entier avec la tete de 2kgs, le poids affiché à 32 inclut normalement la tete.

Le site vendeur doit se renseigner auprès de l'usine de fabrication et revenir vers moi, ils me disent aussi que VM Dolls a parait-il changé la matière injectée depuis récemment, à voir...

Quand je pense au début que j'étais parti sur le modele Romane mais changé au dernier moment ma commande au vu de ses formes plus importantes que ce qui me plaisait sur certaines photos , et ce modèle est à...49kgs  :-\ :-\ mon dos aurait souffert  :( :(

Re : OUAHOU !!!
« Réponse #9 le: 06 octobre 2019 à 18:36:30 »
Bonsoir toffoli,

Elle est magnifique! Tu as de la chance.

C'est quel modèle exactement?