Re : Visse cou bloqué
« Réponse #15 le: 22 mai 2024 à 17:47:26 »
J’ai contacté mon vendeur avec qui j’ai parlé au téléphone très réactif, du coup je lui envoyé les photos et vidéos montrant bien que le connecteur tourne en même temps que l’écrou et donc pas moyen de l’enlevé, il les a transmis à Zelex j’attends donc un retour de sa part.

Re : Visse cou bloqué
« Réponse #16 le: 23 mai 2024 à 17:02:16 »
Comme ce n'est pas la 1ère fois que cela arrive et que ta doll est bloquée dans sa boîte, Zelex est obligé de te la rembourser.

 Lorsque j'ai eu une doll arrivée écrasée parce que le colis n'est pas adapté, j'avais déposé plainte chez Maestro (ma carte bancaire). J'ai fourni toutes les preuves du manque de sérieux de 6YE Doll. J'ai bataillé 8 mois, mais j'ai récupéré toute la somme.
Après, j'ai dépecer la doll et j'ai trouvé d'autres dégâts encore: un sérieux coup dans chaque tibia ayant plié chaque jambe! Pas étonnant qu'elle tenait mal debout!

*

dem

  • ***
  • 136
Re : Visse cou bloqué
« Réponse #17 le: 23 mai 2024 à 22:33:13 »
Comme ce n'est pas la 1ère fois que cela arrive et que ta doll est bloquée dans sa boîte, Zelex est obligé de te la rembourser.

 Lorsque j'ai eu une doll arrivée écrasée parce que le colis n'est pas adapté, j'avais déposé plainte chez Maestro (ma carte bancaire). J'ai fourni toutes les preuves du manque de sérieux de 6YE Doll. J'ai bataillé 8 mois, mais j'ai récupéré toute la somme.
Après, j'ai dépecer la doll et j'ai trouvé d'autres dégâts encore: un sérieux coup dans chaque tibia ayant plié chaque jambe! Pas étonnant qu'elle tenait mal debout!

Je confirme tes propos, ce n'est pas la première fois que la connexion du cou a cassé; sur d’autre forums cela a été confirmé.

Juste en regardant les photos; on trouve même ça inévitable.