Je te remercie pour ta proposition, John, mais j'ai atteint la limite que je m'étais fixée (15), et elle sera même dépassée du coup avec ma dernière acquisition.
Pour être franc, j'ai même pensé à me séparer de quelques-unes ... mais je n'arrive pas à me décider car je me suis attaché à toutes, bien que j'aie mes préférées et que certaines ne soient pas beaucoup utilisées.
Bon, je passerai peut-être bien une annonce sur le forum d'ici peu, faut que j'y réfléchisse, et en faisant de même, tu devrais bien arriver à trouver preneur toi aussi.
Sinon, j'ai craqué sur un grand corps mince à petite poitrine : tout ce que j'aime ... que j'ai trouvé à un prix acceptable avec une tête que j'adore vraiment depuis que je l'ai vue, mais qui ne pouvait pas convenir à mon avis avec mon corps noir Irontech.
J'avais initialement idée de prendre ce nouveau corps seul, de couleur noire lui aussi, là où j'avais acheté le précédent, mais rien que pour cette tête, je l'ai finalement pris avec un bronzage léger comme mes 2 Zelex, afin de pouvoir utiliser également toutes mes autres têtes de cette couleur là.
J'ai donc pris
Molly dans une configuration très semblable à celle qui est présentée.