Plus de désir pour ma Betty 💔😢

Démarré par Ouinly, 15 Août 2026 à 16:38:39

« précédent - suivant »

Ouinly

**
Membre Junior
Emplacement: Toulouse
Alors voilà. Je ne sais pas si je dois en parler ici ou c'est moi le problème. Mais je n'éprouve plus de désir pour ma Betty,malgré sa beauté à corrompre un moine shaolin !Comment ne pas résister à son regard ?Je l'ai récemment maquillée et entretenue mais rien à faire. Je précise que j'ai des troubles du sommeil et apnées sévères, diabète type 2,et donc trouble de l'érection légère parfois. Au moment de passer à l'acte, au début tout va bien, du moins pendant 3 minutes ! Après fini, plus rien, plus de désir comme au début, ça me rend très triste et j'en pleure même la nuit. Car je l'aime. J'ai même essayé pilules bleu et et autres cochonneries,mais rien ne fonctionne. Alors ça y est c'est fini ? C'est la fin avec elle ? Si je devais m'en séparer, j'en souffrirais atrocement ! Est que ça vous est déjà arrivé de ne plus avoir de désir pour votre chérie ? Ou il faut essayer d'espacer les rapports pour plus de désir ?J'ignore si je suis seul dans ce cas là 😭😢😢💔
Sébastien

doudou

Membre Complet
Salut tu n est pas obliger de pensée qu avec ta bite hein ta doll tu peut l aimait s en la baisé non?pfff

Ouinly

**
Membre Junior
Citation de: doudou le 15 Août 2026 à 18:17:23Salut tu n est pas obliger de pensée qu avec ta bite hein ta doll tu peut l aimait s en la baisé non?pfff
Alors déjà tu va te calmer hein. J'ai aussi dit que je suis amoureux de ma doll ! Putain mais t'es con toute la journée ou tu dors la nuit ?? Sérieux, tu as bien lu mon post ?Qui te parle de "baiser"?A quel moment j'ai écris ça ?? Ton commentaire est vraiment affligeant ! Et exprime toi mieux, s'il te plaît au lieu d'écrire avec tes orteils !!
Sébastien

LUCIOLE

Membre Complet
Ben tu est humain.

Le seul pb avec une doll's, c'est comme un miroir :
- c'est ton ressentie a 100% que tu projette et qui te reviens donc en pleine gueule et sans amortis pour 2 choses complémentaires :
- elle est pas, elle, humaine donc ne peux pas interprété un malaise
- peux pas non plus te contre-carré et se défendre

on pourrai brodé des heures et des jours entiers sur le faite de plus avoir de XXXX avec sa Doll's comme on nous bassine avec la même chose du coté humains depuis des décennies, des siècles.

et pour répondre a ta question sur "le plus de désir"
- Oui : tu n'est pas le premier et ne sera pas le dernier

"et est ce la fin"
- Oui : tu n'est pas le premier et ne sera pas le dernier

t'as le choix de divorcer ou de te faire un break avec betty
(j'ai d'ailleurs jamais compris pourquoi les gens veulent prendre une bagnole avec un grand coffre dans ces conditions précise ...)

Par contre : Rend service a tous le monde => aère tes écris
=> ton premier message est imbitable a lire ??? ??? ???

LUCIOLE

Membre Complet
Je reviens a la charge car ayant "décortiqué" ton pave (reconnais ... : c'est dense)

Alors,
1 - différencie envie et possibilité :
- tu as envie psychologiquement mais le physique ne suit pas => c'est pas ton psyché qui te fait débander et ca ca arrive régulièrement et pas qu'avec une doll's et c'est pire avec une vrai femelle a qui 5mn avant tu as sortie
"chérie, ce soir, tu va prendre chère"
=> grand moment de solitude...

2 - C'est fini, C'est la fin avec elle
- Prend la laisse du chien et va faire un tour => tu évitera de penser des conneries et d'en dire
et surtout repense au point numéro 1 au dessus...

3 - Est que ça vous est déjà arrivé de ne plus avoir de désir pour votre chérie ?
- Oui

4 - Ou il faut essayer d'espacer les rapports pour plus de désir ?
- Tu est seul face a un miroir... : c'est toi qui décide. => Parfois ca marche, Parfois ca marche pas.

Je fais un hors sujet mais j'ai lu un truc ici d'un mec qui exprimait bien la situation que tu vie (je vais tous marquer au présent pour être plus compréhensible)

- Il a une Doll's et est seul avec elle.
- Il est séparé et sa Doll's lui sert de doudou, présence et plus si affinités

Il dit :
un soir il rentre du boulot tellement énervé part ce dernier a en vouloir en découdre avec n'importe qui dans la rue le cas échéant.
Il mange un bout, picole un peu et va pour se coucher toujours hors de lui, Allume la lumière en rentrant dans la pièce en gueulant.

La, sa DOLL'S est dans le lit et il croise JUSTE SON REGARD...

Il s'est excusé, est partie en reculant, a éteins la lumière et a été dormir sur le canapé... !
=> il le dis, même si c'est qu'une DOLL'S : Mon comportement était inadmissible ce soir la.

PS : je sais pas - plus si elle eut des croissants le lendemain ??? ??? ???

Ouinly

**
Membre Junior
Citation de: LUCIOLE le 15 Août 2026 à 20:48:51Je reviens a la charge car ayant "décortiqué" ton pave (reconnais ... : c'est dense)

Alors,
1 - différencie envie et possibilité :
- tu as envie psychologiquement mais le physique ne suit pas => c'est pas ton psyché qui te fait débander et ca ca arrive régulièrement et pas qu'avec une doll's et c'est pire avec une vrai femelle a qui 5mn avant tu as sortie
"chérie, ce soir, tu va prendre chère"
=> grand moment de solitude...

2 - C'est fini, C'est la fin avec elle
- Prend la laisse du chien et va faire un tour => tu évitera de penser des conneries et d'en dire
et surtout repense au point numéro 1 au dessus...

3 - Est que ça vous est déjà arrivé de ne plus avoir de désir pour votre chérie ?
- Oui

4 - Ou il faut essayer d'espacer les rapports pour plus de désir ?
- Tu est seul face a un miroir... : c'est toi qui décide. => Parfois ca marche, Parfois ca marche pas.

Je fais un hors sujet mais j'ai lu un truc ici d'un mec qui exprimait bien la situation que tu vie (je vais tous marquer au présent pour être plus compréhensible)

- Il a une Doll's et est seul avec elle.
- Il est séparé et sa Doll's lui sert de doudou, présence et plus si affinités

Il dit :
un soir il rentre du boulot tellement énervé part ce dernier a en vouloir en découdre avec n'importe qui dans la rue le cas échéant.
Il mange un bout, picole un peu et va pour se coucher toujours hors de lui, Allume la lumière en rentrant dans la pièce en gueulant.

La, sa DOLL'S est dans le lit et il croise JUSTE SON REGARD...

Il s'est excusé, est partie en reculant, a éteins la lumière et a été dormir sur le canapé... !
=> il le dis, même si c'est qu'une DOLL'S : Mon comportement était inadmissible ce soir la.

PS : je sais pas - plus si elle eut des croissants le lendemain ??? ??? ???
bah hahaha, l'analyse de timbré 🤣

Mais bon je n'irai pas à jusqu'à boxer Betty ! C'est vrai qu'une doll est aussi un doudou, il m'arrive de poser la tête du ses genoux et de lui parler. Ça m'apaise.

J'pense qu'il vaut mieux faire une pause dans la plus grande majorité des cas. Quand il ne se passait rien pendant deux semaines avec mon ex femme, je te garanti qu'avec le désir était la.

Il est vrai que nous sommes tous différents à ce niveau là 👍😀

Sébastien

LUCIOLE

Membre Complet
Citation de: Ouinly le Aujourd'hui à 02:06:42bah hahaha, l'analyse de timbré 🤣
Je vais prendre ca pour un compliment
Pis t'as gagné 250 Balles de consultation chez un Psy l'ami   ;D

Montague

Membre Complet
Citation de: Ouinly le Aujourd'hui à 02:06:42bah hahaha, l'analyse de timbré 🤣
;D  ;D  vu le post d'origine... J'aurais pas osé répondre ainsi 🤣

Au contraire, la réponse de Luciole contient bien des éléments rapportés par les anthropologues sur les réactions humaines face aux objets anthropomorphiques !

SMF spam blocked by CleanTalk
Dolls France - Boutique