Le top serait un squelette en tube de carbone...
Au prix des poupées de qualité ça devrait déjà être le cas ...
Mais je pense que l'avenir nous réserve de belles surprises, on est déjà loin des poupées gonflable...
C'est vrai que l'on est loin des poupées gonflables, mais on est aussi loin des sexdolls de mon point de vue.
C'est pour cette raison que je les appel simplement dolls, elle sont plus la pour la compagnie que pour l'utilisation.
J'ai créé ce sujet pour que les inscrits puissent donner leurs opinions sur le sujet des orifices. Ainsi ils pourront dire ce qui est bien ou nul, parler des nouveautés, faire des suggestions ou encore dénoncer les dolls qui se déchirent ou sont inutilisables par exemple.
Je te rejoint au sujet des squelettes en tube de carbone car je pense que la structure et disposition actuel des squelettes de dolls empêche de réaliser de meilleur orifices.
Le carbone est léger et très solide, il s'en servent même pour renforcer la structure de bâtiments. Néanmoins c'est un matériaux qui n'aime pas les trop les forte températures, donc c'est plus pour les dolls silicone.
Au niveau des têtes, ils les moulent comme des masques pour éviter les lignes de moulage. Du coup la structure de la tête prend trop de place et l'orifice oral se voit diminué. Pourtant une ligne de moulage ne devrait pas être gênant si elle se trouve sous la perruque. Une ossature plus solide que le métal ou la résine permettrait de diminuer la place qu'elle prend, donc d'avoir plus de place pour l'orifice oral par exemple.
Ensuite, si l'ossature est plus solide et prend moins de place, cela permettrait de changer la disposition du squelette pour faire l'équivalence de celui d'un humain. La encore ont gagne de la place pour tout les orifices et ont pourrait même lié l'orifice oral et anal par exemple.
Enfin, les ossatures de dolls sont en métal est doivent faire plus de 10kg je pense. une ossature carbone devrait donc réduire le poids des doll de façon conséquente. Au sujet du poids des dolls je n'insisterait pas car trop de propriétaires de dolls en ont déjà trop parlés.
Néanmoins je ne pense pas que l'ossature des dolls en carbone existera avant un moment car il faut maitriser le sujet et créé de nouvelles dolls.
De plus, actuellement la majorité des constructeurs de dolls n'écoutent pas leurs clients au sujet du poids et des orifices. Alors selon moi, pour le carbone il va falloir attendre très longtemps ... très très longtemps..........