*

hrcwher42ds

poupée "démontable" - cacher une poupée ?
« le: 20 mai 2023 à 20:29:09 »
Bonujour à tous,

Je souhaite acheter ma première  sex doll, mon seul point bloquant avant de finaliser mon achat c'est.... ou la mettre une fois chez moi ?! Il m'arrive de recevoir des gens chez moi et mon appartement n'est pas si grand que cela  ???
Le sujet est assez tabou dans notre société d'avoir un sextoy aussi important, je souhaite donc la "cacher" de mon entourage sans prendre de risque...
Je suis intéressé par une poupée en TPE d'environ 1m55-60 et je voudrais savoir si il est possible de démonté la poupée pour la rangé discrètement dans une male sous clé ?
N'ayant pas vraiment d'espace c'est la seul solution que j'ai pu trouvé, mais je ne sais pas si cela est réalisable (démontage torse / jambe / tête) pour stockage dans un meuble de 130cm (le plus simple étant de prendre une doll de cette taille, mais je suis gourmant  :57: )

Merci à tous pour vos retours, qui contribueront (ou pas  :03:) à l'achat de ma première Doll  :You_Rock_Emoticon: !!

*

dem

  • ***
  • 129
Re : poupée "démontable" - cacher une poupée ?
« Réponse #1 le: 21 mai 2023 à 11:08:04 »
Oui, les dolls avec les membres détachable existent, voici un exemple non vérifié.

https://www.poupeedargent.com/tag/jambes-detachables/

Il faudra un peu plus chercher sur le net pour trouver celle qui te plait

*

colin

  • **
  • 73
Re : poupée "démontable" - cacher une poupée ?
« Réponse #2 le: 21 mai 2023 à 12:55:56 »
slt , la tete s "enleve sur toutes les doll , il vendent avec un crochet qui se vise pour la pendre dans une armoire

*

dem

  • ***
  • 129
Re : poupée "démontable" - cacher une poupée ?
« Réponse #3 le: 21 mai 2023 à 17:20:17 »
Il y a aussi cette doll, mais elle n'a qu'un orifice

https://ds-doll.fr/ex-lite

Re : poupée "démontable" - cacher une poupée ?
« Réponse #4 le: 21 mai 2023 à 21:35:57 »
Quatre coups de tronçonneuse et c'est réglé  :s_laugh:
Mon conseil,  c'est arrête de te prendre la tet

*

Sarah

  • ****
  • 259
Re : poupée "démontable" - cacher une poupée ?
« Réponse #5 le: 22 mai 2023 à 15:56:12 »
les dolls détachables ne sont pas légion, je pense qu'après étude de marché ils se sont rendu compte que ça plaisait moyen au gens. Ils faut savoir que ça reste disgracieux, on voit la démarcation et de plus c'est moins solide.

Je ne vois que 2 possibilités pour ton soucis:

Soit tu pars pour un torso avec ou sans bras, avec bras c'est quand même plus jolie et ça se range pareil. Et là la malle c'est bon.
Soit tu pars pour t'acheter une armoire sur mesure pour ta doll. (c'est ce que j'ai fais pour ma seconde.)

Pour finir il faut savoir qu'une doll n'est pas faite pour être rangé ou stocké n'importe comment, ça peut vite d'abimer. Tout le monde parle d'accrocher sa doll par le cou mais c'est pas fait pour ça même si on voit les images de dolls suspendu dans les usines, c'est juste pour la fabrication qu'ils le font, ensuite il est préconisé de les ranger allongé sur le dos sur une surface douce comme un matelas mémoire de forme...

Tu parles d'une doll 1m55/1m60 j'ai envie de te dire pourquoi ? Ta doll à moins d'avoir un troisième point d'appuye ne sera jamais debout, si tu la met debout elle risquera de tomber, ça abimera ces dessous de pieds. L'option tenir debout n'est pas vraiment pour être debout des heures... c'est juste pour une heure ou deux pour prendre des photos ou pour un jeu amoureux... ensuite les levier des jambes s'usent vite, donc très vite elle ne tiendra plus debout du tout à moins d'être fixé derrière le coup à un trépied... personne te le dira mais c'est la réalité. Pour les câlins si tu comptes faire le missionnaire et avoir tes yeux dans les siens ce n'est pas tant la taille qui compte que la longueur du buste. Car bon nombre de vendeur ne font que rallonger la longueur des jambes des dolls d'1m40. Elles ont des grandes jambes qui deviennent vite inutile et quand t'es sur elle tu vois le sommet de ces cheveux... Donc pour moi la taille est un faux problème, mieux vaut une doll d'1m40 ou d'1m45, bien jolie, avec de belles forme et un grand buste.