*

colin

  • **
  • 73
poupée zelex avis ?
« le: 07 mai 2023 à 18:50:28 »
bjr ! , j "aimerais avoir avis sur une doll zelex (silicone ) , je possede une doll ( as doll 1.70 ) , je voudrais connaitre avis avant de l "acheter ? , merci pour vos coms !!

*

Sarah

  • ****
  • 259
Re : poupée zelex avis ?
« Réponse #1 le: 16 mai 2023 à 16:33:06 »
salut,

ya pas foule pour te répondre.

Bon je peux te dire que les pros niveau réalisme sont bluffé par les zelex, surtout pour le prix. Bref elles sont très belle et très pro malgré le prix relativement attractif. Peu de problème rencontré et un fabricant réactif pour répondre. Tu verras qu'il y a peu de gens qui vendent leur Zelex, pourtant des centaines se sont vendu en un an... donc les gens les garde :D
Niveau moelleux elles sont dans la norme, et s'améliore
La marque n'arrête pas d'innover et de proposer des trucs sympa comme ces inserts avec les lèvres du vagin intégré.
Bref c'est la marque qui monte. Moi je regrette juste un truc à un instant T, c'était qu'il ne faisait pas le silicone teinté dans la masse. Donc quand tu prends une bronzé et qu'elle a un accroc c'est blanc en dessous. Il faut donc investir 200€ dans un kit complet de peinture silicone pour réparer et repeindre ta belle toi même avec le temps.

Du coup perso, il y a 2 ou 3 modèle zelex qui me plaisent mais j'attends, car ça devrait s'améliorer. Je préfère prendre une sili utra moelleuse comme chez Doll house 168 ou piper doll ou encore en prendre une hyper réaliste de chez iron tech qui ont d'excellent retour qualité. La zelex attendre pour moi.

*

colin

  • **
  • 73
Re : poupée zelex avis ?
« Réponse #2 le: 16 mai 2023 à 19:25:39 »
cc merci sarah pour ta reponse , avec le recul et plus d "infos lors de l "achat de ma doll j "aurai du prendre une zelex , le tpe c super au toucher mais quel entretien et aux habits qui déteint sur la peau ... , j "ai bien craqué sur ce modèle de zelex !!!

Re : poupée zelex avis ?
« Réponse #3 le: 16 mai 2023 à 21:42:47 »
Bha oui on dirait Angelina Joli  :72: :s_good:
« Modifié: 04 juin 2023 à 09:58:24 par DollsdeGerard »

Re : Re : poupée zelex avis ?
« Réponse #4 le: 17 mai 2023 à 21:29:52 »
salut,

ya pas foule pour te répondre.

Bon je peux te dire que les pros niveau réalisme sont bluffé par les zelex, surtout pour le prix. Bref elles sont très belle et très pro malgré le prix relativement attractif. Peu de problème rencontré et un fabricant réactif pour répondre. Tu verras qu'il y a peu de gens qui vendent leur Zelex, pourtant des centaines se sont vendu en un an... donc les gens les garde :D
Niveau moelleux elles sont dans la norme, et s'améliore
La marque n'arrête pas d'innover et de proposer des trucs sympa comme ces inserts avec les lèvres du vagin intégré.
Bref c'est la marque qui monte. Moi je regrette juste un truc à un instant T, c'était qu'il ne faisait pas le silicone teinté dans la masse. Donc quand tu prends une bronzé et qu'elle a un accroc c'est blanc en dessous. Il faut donc investir 200€ dans un kit complet de peinture silicone pour réparer et repeindre ta belle toi même avec le temps.

Du coup perso, il y a 2 ou 3 modèle zelex qui me plaisent mais j'attends, car ça devrait s'améliorer. Je préfère prendre une sili utra moelleuse comme chez Doll house 168 ou piper doll ou encore en prendre une hyper réaliste de chez iron tech qui ont d'excellent retour qualité. La zelex attendre pour moi.


LES doll house 168 sont ultra moelleuses ? Et qu’est ce qui fait ça ?

*

Sarah

  • ****
  • 259
Re : Re : poupée zelex avis ?
« Réponse #5 le: 20 mai 2023 à 13:44:05 »
cc merci sarah pour ta reponse , avec le recul et plus d "infos lors de l "achat de ma doll j "aurai du prendre une zelex , le tpe c super au toucher mais quel entretien et aux habits qui déteint sur la peau ... , j "ai bien craqué sur ce modèle de zelex !!!

J'ai craqué pour Carmen moi aussi de chez Zelex. Le moulage est juste incroyable. Si l'entretien te gave, oui il valait mieux prendre une silicone. Il n'est jamais trop tard pour revendre ta doll et en prendre une silicone, parfois ça met du temps de savoir ce que l'on veut surtout en matière de doll.

*

colin

  • **
  • 73
Re : poupée zelex avis ?
« Réponse #6 le: 21 mai 2023 à 13:10:11 »
comme je te disais avec le recul c carmen que j "aurais pris  , mais c "est pas dit que je me retrouve avec 2 dolls dans mon lit , les voir faire les lesbiennes c top ! lol

*

Sarah

  • ****
  • 259
Re : poupée zelex avis ?
« Réponse #7 le: 22 mai 2023 à 16:04:26 »
on commence avec une doll, mais on sait jamais comment ça finis.

J'ai déjà fais 2 dolls dans le même lit et tu dors pas ou peu  :s_laugh: Sans parler du manque de place. Mais c'est très sympa et excitant. J'aurais parfois envie de craquer et d'en prendre une autre, mais 2 c'est déjà bcp. Si je m'en prenais une en sili j'en revendrais une de mes tpe

*

colin

  • **
  • 73
Re : poupée zelex avis ?
« Réponse #8 le: 23 mai 2023 à 21:32:10 »
 un regal de se  coller contre ses fesses pour s "endormir c divin !!!!

*

nabe

  • *
  • 28
Re : poupée zelex avis ?
« Réponse #9 le: 24 mai 2023 à 11:12:57 »
Qui n'a pas craqué en ayant découvert en particulier cette superbe créature mate de chez Zelex ?!  :c029:
La Zelex en silicone est le top du top coté finition. Par contre et ce n'est que mon avis perso , moins agréable qu'une TPE premium pour le contact .
Quand je dis TPE Premium , il s'agit des marques comme Doll House 168 ou Piper Doll. Starpery en TPE est très bien aussi mais pour un calin , avantage pour les marques que je viens de citer .
En conclusion , pour le plaisir des yeux , sans contexte une ZELEX doll est ce qui se fait du mieux en silicone et rapport qualité/prix.

*

dem

  • ***
  • 129
Re : poupée zelex avis ?
« Réponse #10 le: 24 mai 2023 à 20:39:30 »
Au sujet de Zelex il y a plusieurs gammes, la plus connu est Inspiration, mais attention au poids.

Cette marque propose de très bonne options et je trouve qu'il sont les numéro 1 pour les dolls silicone. Le jour ou je veux racheter une doll, Zelex sera dans ma liste de choix.