Ces lingettes sont dans notre kit de démarrage, elles sont efficaces pour nettoyer de petites zones mais pour laver la poupée entière je suis moins certain.Vous pouvez suivre notre guide de nettoyage ici https://www.dollsfrance.com/blog/54_TUTO-comment-nettoye-votre-sexdoll-en-TPE.htmlsans avoir à mettre de l'eau partout. Remplacez les sachets par notre nouveau batônnet absorbant.
alors comme le dit "benoit" les lingettes sont bien pour de petite surface, mais pour le corps tous entiers.... mieux vaut la douche ou au gant et eau tiède et savon léger et bien sécher et après talc
Citation de: chrys le 29 février 2020 à 19:23:52alors comme le dit "benoit" les lingettes sont bien pour de petite surface, mais pour le corps tous entiers.... mieux vaut la douche ou au gant et eau tiède et savon léger et bien sécher et après talcSalut Chrys, Oui, c'est ce que je ferais, les lingettes, je les utiliseraient seulement pour nettoyer le visage. Merci de ton retour.
Citation de: sebast le 01 mars 2020 à 13:53:00Citation de: chrys le 29 février 2020 à 19:23:52alors comme le dit "benoit" les lingettes sont bien pour de petite surface, mais pour le corps tous entiers.... mieux vaut la douche ou au gant et eau tiède et savon léger et bien sécher et après talcSalut Chrys, Oui, c'est ce que je ferais, les lingettes, je les utiliseraient seulement pour nettoyer le visage. Merci de ton retour. hello..pas de quoi..quoi mon retour, gt jamais partis ..??