Petit scarabée, tu as touché du doigt la douloureuse vérité... Ta grandeur d'âme t'ouvre les portes du Nirvana!
Je connais la température de 200 °C car j'ai un fer qui affiche sa température. A ce stade, j'ai constaté que le TPE est vraiment fluide.
Un réchaud de camping fera bien l'affaire. Si ça coule bien , c'est que c'est bon. Attention à la fumée!
Sinon, tu laisses comme cela. J'ai une Starpery dont les dessous des bras sont complètement déchirés. Cela ne m’empêche pas de passer d'agréables nuits avec.
La prochaine Starpéry passera ses nuits avec moi, les bras le long du corps ou presque...
Mes mauvaises expériences m'ont appris à ne jamais plus acheter: Irontech, (fatalement Real Lady), 6YE, Top Sino, éviter Zelex et Fan Real (pour la vis dans le cou transperçant l’emballage risquant de casser le cou).
Ne pas payer des fortunes sur des maquillages réalistes qui n'ont jamais exister après un ou deux mois d'utilisation tant que cela s'est évaporé...
Et que dire des gadgets comme auto succion, chauffage interne, robotisation... Autant de pompes à fric!
Fan Real doll ne dit pas que sa tête silicone soft interdit le baiser et le sexe oral. Il faut payer plus pour cela. Et hop, une commande de plus: une tête ROS. Balancez la monnaie!
Il y a qlqs temps ont a sorti ceci:
https://www.rosemarydoll.com/fr/yearndoll-new-expression-head/Et à quand une doll sans problème?
Je viens d'apprendre que les constructeurs utilisent un fixateur sur leur maquillage. Pas étonnant que mes retouches ne tiennent pas si longtemps que leurs maquillages d'origines.
En modélisme, je viens de commander un fixateur de pigment. Curieux de voir l'effet sur une doll.
Enfin tout cela se résume en une phrase:
nous sommes des vaches à lait!