Pour le silicone collant provenant de l'orifice d'une de tes dolls, je ne sais pas si c'est du gel silicone qui fuit ou le silicone solide qui ne c'est pas suffisamment solidifié lors du mélange. Néanmoins si tu veux vraiment boucher cet orifice, tu as par exemple la solution de le boucher avec du silicone de moulage bi-composant. Après avoir bien préparé le mélange tu le verse dans l'orifice à l'aide d'un entonnoir puis il faut attendre le séchage.
Eh bien, le silicone, je vois bien comment c'est, mais le gel pas trop vu que c'est à l'intérieur. Du coup, je ne saurais dire avec certitude de quoi il s'agit.
Quand je retire le bâtonnet, il a quelques petites particules gélatineuses et gluantes à sa surface. Je tacherai de faire une photo la prochaine fois.
Quand j'introduis un doigt dans le cul de la doll, je sens une coupure longitudinale dans laquelle la matière est beaucoup plus tendre que dans le reste du tunnel. Et quand je le retire, des petites particules peuvent coller au doigt (un peu comme des crottes de nez pas trop sèches pour donner une image).
Cette matière est bien trop visqueuse pour pouvoir s'écouler par l'anus, et même à l'intérieur du tunnel. Mais si un jour je constate un transfert plus important, alors je pratiquerai sûrement l'opération que tu décris.
J'ai déjà fait du moulage de figurine avec du silicone et une fois il m'est arrivé la même chose avec un de mes moule.
C'etait du à un mauvais mélange ou une partie du moule ne contenait pas assez de durcisseur.
J'ai réussi à re durcir le silicone avec du durcisseur appliqué sur la zone, mais la surface traitée n'était pas lisse, avait pris la couleur bleu du durcisseur et le durcisseur est un produit toxique et irritant.
Pour la coupure longitudinale je pense que c'est une légère déchirure du à un étirement.
Le jour ou tu veux pratiquer l’opération de coulage de silicone dans l'orifice afin de le condamner, j'ai déjà quelques suggestion à donner.
-Trouver la place pour l'opération de coulage qui permet de disposer ta doll dans une position stable et sur.
Il ne faut plus qu'elle bouge avant la fin du séchage du silicone, sinon tu va mettre du silicone partout. Tu peux aussi couvrir le reste du corps de ta doll pour éviter les surprises, comme dans les opérations médicale (une bâche plastique par exemple) et avoir une table à coté pour poser toutes les affaires que tu as besoin.
-Avoir un entonnoir plutôt large pour ne pas verser à coté et voir si tu as rempli l'orifice jusqu'au niveau que tu souhaite. Au pire si une goutte de silicone tombe sur ta doll, tu pourra ramasser la goutte avec un bâtonnet/touillette, puis essuyer le restant avec du sopalin/essuie tout. Le plus dur dans cette étape est de resté calme et d’éviter les boulettes. Je dis ça car j'avais fait des boulettes pour certain de mes moules, mais le calme m'a permis de rectifier mes conneries.
-Avoir un récipient et une longue tige plate pour faire le mélange de silicone et faire la coulé dans l'entonnoir. Ce récipient servira aussi de témoin pour savoir si le silicone que tu as coulé a séché (au pire attend un jour de plus par prudence).
-Pour le silicone, je recommande ceux ou tu mélange les 2 composants différents en quantité 50/50 avec des couleurs. En gros, tu mélange 50% du composant blanc avec 50% du composant rouge. Lors du mélange, le résultat sera rose, donc si tu vois encore du blanc et du rouge tu sais que tu n'a pas encore fini de mélanger.
Je pense que je n'ai pas oublié de suggestions, dite le moi si vous en voyais d'autres.