Résumé du 1er épisode :
Je reçois de Zlove, une doll 6YE complètement écrasée. Le vendeur fuyant ses responsabilités ne veut pas me remplacer ma doll et propose au final une indemnité que de la moitié du prix: 900$. Je les prends et dépose plainte.
Episode 2:
On a tous nos raisons de désirer une doll malgré les prix, et on l'attend comme un gosse attend le Père Noël. Le temps n'en fini plus de se trainer, le délais semble une éternité. Enfin, elle est là et big déception des dégâts ou des défauts ou ne correspond pas à la demande, voir tout en même temps. Et pire encore pour la seconde fois !!
En effet, je commande cette fois chez Latex Sexy Doll (L.S.D.) une Starpéry et une Irontech.
Arrive d'abord la Starpery.
Bilan:
- 1 J'avais demandé: maquillage du corps, que je n'ai pas eu.
-2 Je ne reconnaissais pas le visage de Freya. Et pour cause ce n'est pas elle. J'ai bien demandé que son visage soit mou et on m'a mis un dur! Donc moi, j'ai sorti d'office du carton, celui qui était mou. Puis je regarde le dur et je comprends ce que L.S.D. a fait ! De plus, si on demande le visage principale en mou, c'est qu'on a envie d'un mou en second visage! De plus, la tête molle est plus claire que le corps ! Une tête dure ne me sert à rien, c'est désagréable au touché, on ne sait pas l'embrasser, pas de sexe orale...
-3 Le lendemain elle avait déjà un talon en morceau. La vis de talon ne tient pas parce qu'on a fait un trou trop grand. Bidouilleurs comme sont les chinois, ils ont mis un écrou sans doute collé par-dessus la tôle. Donc en mettant la doll debout, la vis a traversé le pied arrachant le silicone. Et bien sûr, impossible d'enlever la vis. Donc la doll ne peut jamais être debout. De plus, Si elle est à l'horizontale, les jambes droites, les avants jambes descendent toute seule. C'est un vrai cauchemar alors pour la mettre debout.
-4 J'avais choisi cette doll car mignonne avec des hanches de 112 cm. Elles ne font que 103 cm en réalité. Pour une fois que je voulais un large cul! C'était important pour moi. Le vendeur conscient qu'il ne sait pas ce qu'il vend et pris en fraude, s'est dépêché de modifier son catalogue afin de passer pour qlq'un d'honnête et s'éviter le tribunal international du commerce...
-5 J'ai pris l'option vagin suceur. Mais pour l'activer, il faut supporter cette voix imbécile et nasillarde. Donc je débranche le haut parleur. Mais le silicone est si dur que je sais à peine relever les jambes et je ne profite pas bien de cette option qui pourtant a un effet très agréable.
-6 Après 2 jours, elle a déjà perdu un ongle. Je m'aperçois que les autres tiennent à peine! Curieusement, je retrouve une même plainte d'un autre acheteur:
J'en suis venu à la conclusion que cette Starpery est soit une contrefaçon au quel cas L.S.D. est coupable de recèle et si c'est une vraie ce vendeur non seulement ne sait pas ce qu'il vend, mais ne vérifie en rien la production. Or, un vendeur est responsable de ce qu'il vend.
Le lendemain, l'Irontech arrive. J'adore Céline et l'ai choisi cette fois en hybride et black. (Et là encore, tête et corps ne sont pas de même couleur!)
Rebelote: la tête principale est dure, que je ne sais rien faire avec, et la secondaire est molle.
Etrange que 2 sociétés fassent en même temps la même erreur, avec comme point commun entre elles, le vendeur!
4365 € de dépenses pour 4365 € de déceptions et d'enmerdes.
Vous gagnez à la loterie? Vous gagnez à Euromillion? Non! Ca ne vient pas ! Mais croyez moi, que les ennuis, eux arrivent tous seuls, avec de tels vendeurs qui nous prennent pour des vaches à lait, ne pensant qu'à se remplir les poches!
Faites passer l'info