Bonjour à tous je m'appelle Johnny j'ai maintenant 26 ans. Je regarde, me renseigne sur ces poupée depuis maintenant 4 mois.
Que peut t-elle m'apporter ? que vais-je faire avec ? Pourquoi cette achat ? Suis-je fou ?
Voilà les questions que je me pose régulièrement, et que toute personne qui as pas de problème pour se remettre en question peut se poser.
L
a satisfaction, une présence semi-physique à la maison, un réconfort, le besoin d'être regarder par un fille qui n'as pas de jugement. Au delà d'une poupée sexuelle, je voit un moyen de me vider la tête, avec un jouet, un hobby ? comment on pourrait appellé ça ? une adoration ?
Cette achat est pour moi un moyen de m'exprimer, je vais pouvoir faire des photos originale de mon modèle et essayer de partager mon travail avec une nouvelle communauté, les Dolls lovers
ha ha ! les "consommateur" de Dolls ont-il un nom ?
J'ai déjà hâte de lui acheter des petits cadeau pour la mettre en beauté. Faire plaisirs à mon bout de silicone me donne envie de vivre..., L'expliquer, on n'est tous victime plus ou moins d'une société qui n'est pas à notre goût. Les choix de chacuns varies.
Un s’achete une voiture de sport et l’autre une poupée sur-mesure de sa chanteuse préféré par exemple.
La plupart des hommes ont du désir, Pour l’homme ou bien la femme. Il est donc normal de pas être indifferent à la beauté d’une jolie poupée silicone ?, non ?! Je pense simplement que les gens qui jugent les consommateurs de poupées comme une maladie mentale sont extrêmement fermé d’esprit.
De vous à moi, entre homme, je me fait souvent moquer de moi pour avouer regarder des films pornographique ou bien d’avoir des sextoys chez moi. Pourquoi ?
Se devrait être normal, on n’as tous nos pulsions, à croire que les leurs sont différentes...
Je veut pas refaire le monde, je peut pas le refaire, avec un peu d’esprit et des mentalités évolutives nos possibilités seront élargie. Pensez vous pas que l’humanité est en péril
ha ha !
Je vais sans doûte un peu loin dans ma présentation mais ça m’as fait plaisir de partager quelques ressenties sur les poupée, les gens, le reste du monde...
Ps : Les fautes d'orthographes me harcèlent, Vraiment désoler.