*

VinBrenn

Présentation d'un petit nouveau et questions de noob
« le: 17 juillet 2023 à 15:56:55 »
Bonjour à tous et à toutes ,

Je me présente , je m'appelle Vincent , j'ai 48 ans , je vis à Angleur dans les alentours de Liège , en Belgique.

Je suis fan de cinéma , de japanim , de jeux vidéos , de musique métal et , bien entendu , de Dolls   :dance:

Cela fait des années et des années que je regarde les sex dolls avec envie . Je les ais connus lorsqu'elles se vendaient à près de

6000 euros pour les moins chères....

Lorsqu'elles ont diminués de prix , j'ai voulu sauter le pas à plusieurs reprises , mais je n'ais jamais concrétisé.

Les raisons sont surtout la difficulté de trouver un site de confiance , un modèle qui me plaise et qui soit en stock

en UE , la peur qu'en cas de commande depuis la Chine , les douanes la saisisse pour des raisons X ou Y, la méfiance

vis à vis de dolls contrefaites ou de mauvaise qualité.

Il est très difficile , enfin je trouve , de dénicher des sites/des marques de confiance quand on n'est pas un initié . Les sites se présentent

quasiment tous comme fiables , idem pour certaines marques , donnant des conseils de prudence et indiquant qu'ils sont fiables à 100 %. Mais lorsqu'on

traîne sur certains forums d'initiés , on découvre que certains de ces sites sont frauduleux.

Je tourne surtout sur les sites suivants :

-Bien entendu Dolls France

- Sur Ava Love dolls

Mais aussi sur des sites comme :

Realsexdoll.com

Zlovedolls.com

Kanadoll.com

Je kiffes plusieurs dolls différentes mais je vais illustrer l'une de mes difficultés :

Je craque notamment pour une Doll qui ressemble à Emma Watson . Elle est vendue sur plusieurs sites dont Zlovedolls & Kanadoll.

Elle est présentée comme étant fabriquée par Sy Doll . Une marque qui , au début , était visiblement connue pour ses

dolls contrefaites mais qui , visiblement , essaye de se racheter une conduite.

https://zlovedoll.com/product/celebrity-sex-doll-emma/




Ce qui me tracasse un peu , c'est qu'elle apparaît sur un autre site comme étant fabriquée par Ridmii , mais j'ai eu beau parcourir leur site ,
cette Doll n'y apparaît pas du tout. Et , elle n'apparaît pas non plus sur le site de Sy Doll . Alors qu'elle est citée dans un article de presse ,
comme étant fabriquée par Sy Doll

https://celesdolls.com/is-sy-doll-the-next-game-lady-of-celebrity-sex-dolls/


Son prix tourne autour des 1290 USD mais elle proposée entre 999 USD et 1020 USD le plus souvent .... Sur certains sites m'inspirant pas trop confiance , elle tourne à des prix supérieurs à 1290 USD . Je l'ai déjà vue à 1999 USD.

Dans la même série , ils proposent un modèle inspiré de Rihanna


https://zlovedoll.com/product/rina-166cm-silicone-head/




Quelqu'un aurait-il des infos sur ces dolls ? Leur fabricant réeel ? Quelqu'un en aurait-il déjà acheté l'une des deux ?


En tous les cas , je vous remercie par avance pour toute aide et conseil . Et je vous dis à bientôt au détour de ce forum que je vais aller parcourir
en profondeur.
« Modifié: 17 juillet 2023 à 15:59:28 par VinBrenn »

Re : Présentation d'un petit nouveau et questions de noob
« Réponse #1 le: 17 juillet 2023 à 19:53:00 »
Pour être certain de mes recherches, j'ai utilisé TOR comme server et effectivement ta doll est un fantôme. Je me demande si tout simplement ce model n'aurait pas été "ghosté" comme on dit maintenant. Effacé comme n'ayant jamais existé.

Quelle devrait être la réaction de Rihanna en apprenant qu'on la baise sous forme de doll ?  :021:

Maintenant, je ne suis pas le seul a avoir fait la réflexion, beaucoup de dolls ont une certaine ressemblance avec des actrices célèbres. Cependant, dans les sites elles ont des noms très banal et ont mettra la ressemblance sur le hasard ou une imagination très personnelle.

Comment fais tu pour placer 2 grandes photos ensemble dans ton texte? Je n'y arrive pas.

Re : Présentation d'un petit nouveau et questions de noob
« Réponse #2 le: 17 juillet 2023 à 20:58:07 »

PS:  Pour la douane: il n'y a rien à payer de plus. Par un achat fait chez Ava love doll, j'ai appris qu'on reçoi le n° de suivi de colis pour UPS. Ces binamés se bornent à indiquer "étiquette en cours"... Après 2 semaines, tu te demandes combien de temps il leur faut chez UPS pour imprimer une étiquette?!
Mais en fait ton colis passe de Chine en Urss par camion et Ava, te renseigne ensuite par e-mail, les pays traversés par le camion. Tu n'a pas cela chez Dolls France!

C'est sûr, que comme cela, ça prend du temps. Mais rien à payer en douane.

Le colis est renseigné comme mannequin de vitrine.

*

VinBrenn

Re : Présentation d'un petit nouveau et questions de noob
« Réponse #3 le: 18 juillet 2023 à 08:00:07 »
Salut , je n'ais rien fait de particulier pour mettre les deux grandes photos . J'ai simplement utilisé la fonction insérer une image...

Pour le reste , plus j'en lis à droite à gauche , sur divers forum et plus je me dis que je vais devoir attendre qu'une des dolls qui me plait se retrouve dans un stock en Europe...

Entre les sites douteux , les transports qui se font au doigt mouillé , les saisies par la douane même vis à vis de Dolls de taille adulte et d'apparence adulte ...Simplement parce qu'

un douanier estime que la Doll fait trop jeune ....

Il n'existe pas de sites indépendants qui listent les sites de revendeurs sérieux. Chaque forum que j'ai consulté a soit son site de vente, soit bosse avec 2-3 sites partenaires...

D'un forum à un autre , c'est la foire au dézingage....Sur Love-dolls forum , il y a un type qui explique l'arnaque dont il aurait été victime sur D....F.....   .Faut pas avoir fait l'ENA pour

comprendre qu'il parle de DollsFrance...Sur un autre , c'est un dénommé Jérôme de chez Ava Love Doll qui en prend pour son grade....

C'est vraiment désespérant de constater que c'est limite "La Jungle" et qu'à cause de cela , on ne sait pas à qui on peut se fier. Puisque d'un forum à un autre , un site de revendeur

peut-être indiqué comme fiable et sur un autre , être présenté comme un site d'arnaqueurs...

Franchement , je ne prendrais pas le risque de commander une Doll qui devra voyager depuis la Chine. Je vais attendre qu'une des Dolls qui me plaise finisse par se pointer

dans un stock UE sur un site fiable... Au moins cela limitera les risques liés aux conditions de transport et le risque lié à un douanier puritain que la moindre Dolls pourrait

choquer...même si elle imitait une vieille de 85 ans..

C'est décourageant franchement....  :91:

« Modifié: 18 juillet 2023 à 08:01:49 par VinBrenn »

*

Rebeka

  • **
  • 87
  • WM Doll 163 C
Re : Présentation d'un petit nouveau et questions de noob
« Réponse #4 le: 18 juillet 2023 à 09:35:52 »
Hello.

Je te rejoins complètement quand tu parles de jungle. On ne sait plus qui croire entre les marques, prix, qualité, frais de douane, retenue à la douane, …
Je pense que privilégier une doll en stock, même si elle ne correspond pas totalement à nos attentes, est peut-être une sage décision.
Après tout, il s’agit d’un achat important et quand même onéreux.
Miss Dolls France 2024

Re : Présentation d'un petit nouveau et questions de noob
« Réponse #5 le: 18 juillet 2023 à 10:31:57 »
Le fond du problème est que les fabricants sont en Chine. Je ne connais pas de fabrique en Europe. Malgré le prix payé, on est loin d'avoir de la qualité. Irontech se démarque de plus en plus de ses concurrents, mais cela reste du chinois!
J'en ai eu une cassée en deux (non remboursable), la nouvelle arrive: pas de maquillage! (-oui, le colis a mis 2 mois pour vous arriver donc le maquillage permanent s'est effacé). J'ai été remboursé de ce soit disant maquillage permanent (on se sait pas teinter du TPE). Depuis ses bras vont dans tous les sens et bientôt la tête.
Ma 3ième, je voulais tester le silicone. L'option chauffage, c'est de l'arnaque: pas remboursé! Ses doigts se transpercent comme pour une TPE alors que c'est un problème connu. Les chinois ne font rien contre ça...Cela leurs coûteraient peut être 0,003€ de plus par doll. Inconcevable!

La jungle, pas vraiment: la foire aux pigeons dirais je. Mais comme il n'y a rien d'autre, on continue!

En achetant en stock, les options seront celles du site de vente. Tu ne sauras rien personnaliser.

Un bon conseil: demande une photo en sortie d'usine de la doll de tes rêves avant d'acheter car les photos glamours du catalogue n'ont rien à voir avec ce que tu reçois. 



*

VinBrenn

Re : Présentation d'un petit nouveau et questions de noob
« Réponse #6 le: 18 juillet 2023 à 10:59:38 »
Oui c'est prévu ,d'ailleurs je parcours le net à la recherche de ces factory pictures , pour voir et savoir à quoi m'attendre .

Voilà mon top 4 actuel :

1-Gill de chez Starperry ( Elle me fait penser à l'héroïne de la série française "Profilage" Odile Vuillemin)



2-Zara de chez Irontech



3-Jameela de chez Starperry



4- Julieta de chez Aibei



Il y en a d'autres , inspirées de japanim mais je dirais que c'est parmi ces 4 là que je ferais mon choix pour un premier achat . A moins
que je craque pour une Doll en stock UE ..






« Modifié: 18 juillet 2023 à 11:32:10 par VinBrenn »

Re : Présentation d'un petit nouveau et questions de noob
« Réponse #7 le: 18 juillet 2023 à 23:03:49 »
 Oui, une marque à fond très glamour. Tu veux la mienne ? Jamais servi! 800€ au lieu de 2800€! Super pour la photo en studio. Mais comme toutes les Starpery seul les seins sont moelleux...(  https://forum.dollsfrance.com/vente-de-poupee-d'occasion/starpery-165cm-neuve-a-vendre/  )

On dirait que tu aimes l'exotisme aussi? Il y aura encore une super braderie en fin d'année, ce qui annonce l'arrivée d'une nouvelle génération. Donc après que tu as acheté au rabais, tu vois ce qui se fait désormais et tu risques de t'en mordre les doigts. Mais bon, ce qui s'invente est parfois du gadget. J'attends encore d'avoir les avis du vagin suceur et autres...
Ce monde évolue très vite, mais pas toujours en bon. Ces Chinois feraient mieux plutôt de s'activer sur la qualité et le sérieux!

*

VinBrenn

Re : Présentation d'un petit nouveau et questions de noob
« Réponse #8 le: 19 juillet 2023 à 06:50:05 »
Je renonce à l'achat


« Modifié: 19 juillet 2023 à 18:32:08 par VinBrenn »

Re : Présentation d'un petit nouveau et questions de noob
« Réponse #9 le: 19 juillet 2023 à 11:48:36 »
La doll est full silicone mais sein à implant de gel. Tu pourras ensuite racheter un visage TPE ,  issue d'une autre marque, possible aussi.

 Ma voiture est un monospace qui pourrait bien faire ambulance. Donc je peux facilement te l'apporter. Je suis ne suis pas loin de toi (Hauts Sarts).

Re : Présentation d'un petit nouveau et questions de noob
« Réponse #10 le: 20 juillet 2023 à 00:51:55 »
Il y a bien beaucoup de Liégeois par ici dites donc, avec moi ça fait trois  ;D

Re : Présentation d'un petit nouveau et questions de noob
« Réponse #11 le: 20 juillet 2023 à 09:23:31 »
Bonjour

Désolé, c'est sûr qu'en bus cela devient moins évident. Je me débrouillerai pour hisser la caisse dans ma voiture et viendrai vous la déposer chez vous. A vous de voir.

*

VincentB

Re : Présentation d'un petit nouveau et questions de noob
« Réponse #12 le: 20 juillet 2023 à 21:20:20 »
Et voilà , ma première beauté est à la maison . Un grand merci à Bruno pour les bonus , ses conseils et pour nous avoir raccompagner à la maison.  :c017:

Quand j'aurais plus amples connaissances avec ma belle ,  :58: , j'en ferais quelques photos .

Si vous voyez passer , à l'avenir , d'autres ventes de Bruno et bien n'hésitez pas à lui faire confiance . C'est une personne honnête , très sympathique , qui prend le temps de vous
donner des conseils et des infos précieuses.

Encore merci Bruno et au plaisir de se recroiser. :s_hi:

 Cordialement

VincentB/Vinbrenn

Re : Présentation d'un petit nouveau et questions de noob
« Réponse #13 le: 29 août 2023 à 11:49:13 »
Ces 2 poupées sexuelles sont tellement belles
Amateur de poupées sexuelles, captivé par ces nouvelles poupées sexuelles récemment