Présentation d'un curieux

Démarré par Montague, 02 Juillet 2026 à 19:38:10

« précédent - suivant »

LUCIOLE

Membre Complet
Citation de: Montague le 09 Juillet 2026 à 13:04:28Et en revanche, une relation avec une love doll, ce serait tromper ?
Si tu n'as que des Doll's autour de toi : c'est toi et toi seul qui decide vu qu'elles ne peuvent pas te repondre.
Sinon si t'as
- des gosses
- des animaux
- une voiture de collection
- ta main et ton poignet gauche pour te faire un p'tit plaisir solitaire pour une bonne détente ; (trompe tu alors quelqu'un avec cette dernière ???)

...

c'est un amour différents même si parfois cela se congestionne au 2eme cerveau que tu as en dessous de la ceinture.

* les mecs ont un  problème majeur : Un cerveau, une bite mais que 5 litres de sang
=> dans certains cas la bite et le cerveau ne peuvent pas fonctionner ensemble sans faire bugger l'un ou l'autre par manque de sang justement.

(Non non, c'est pas "F" qui parle mais bien moi :) )

M.m

Membre Complet
premier achat
Citation de: Montague le 09 Juillet 2026 à 13:04:28La perfection n'est pas de ce monde, et ce n'est pas un problème !
Une poupée est le reflet de ce que tu projettes en elle (psychologiquement j'entends 🙄🙄), aussi, je ne pense pas qu'y passer trop de temps est indispensable. C'est parfois une excuse pour une décision que l'on a du mal à prendre.

Elles sont toutes imparfaites, comme nous. Et c'est pour cela qu'on les aime ☺️. Et je pense que cela sépare la sexdoll (traditionnellement américaine) de la love doll (japonaise) que l'on peut - je pense - véritablement aimer.

🙏 merci pour ta réponse

Citation de: Montague le 09 Juillet 2026 à 13:04:28Et en revanche, une relation avec une love doll, ce serait tromper ?

Franchement là, c'est assez compliqué.
C'est quoi tromper?
Ça dépend. Il y en a pour qui une fellation, c'est pas tromper,( enfin ça c'est peut-être juste une expression marrante); pour qui embrasser, c'est pas tromper. Je crois que c'est juste des salauds et des salopes qui se trouvent des excuses (à part pour l'erreur du baiser éventuellement). Mais toujours est-il que l'alccol n'est pas une excuse, car on sait qu'on perd le contrôle avec ce truc.

Et il y en a pour qui, juste entrer dans un jeu de séduction, c'est tromper.
Je peux plus ou moins approuver ça, ça dépend dans quel contexte ça se passe, mais c'est déjà pas très clair.

Moi, j'ai du mal à imaginer que ce soit pas, enfin je sais pas parce que c'est toujours pareil si t'es en couple avec une fille, est-ce que pour elle c'est un sextoy, dans ce cas-là, est-ce que c'est trompé pour elle de se faire des trucs avec son vibromasseur si elle en a un...

En fait, ça dépend du ressenti de chacun, sans parler de l'hypocrisie des autres, ça c'est encore autre chose.

Moi, je m'imagine, si j'ai une copine avec une petite poitrine, et que ma poupée a une grosse poitrine, si elle est complexée par sa petite poitrine, elle peut mal le prendre.
Si moi, je découvre qu'elle fait ou veut faire ça avec une poupée homme, avec un machin plus gros que moi, ou avec des abdos que je ne pourrais plus avoir à mon age à moins d'arrêter de bouffer, je sais pas comment je le prendrais.

Mais ta poupée que tu viens d'acheter, si tu l'habilles, si tu changes ses vêtements, forcément tu vas la déshabiller, ça va devenir compliqué pour toi.

Franchement, j'aurai dû mal à t'apporter une réponse qui va te satisfaire parce que franchement, moi personnellement, je serais à dire que c'est trompé quand même, mais c'est mon avis, c'est mon ressenti, c'est ma sensibilité à moi, c'est selon mes principes, mes règles, ect...

Chacun les siens, chacune les siennes, c'est compliqué.

Si j'aurai une copine et qu'un jour elle me dit, je veux essayer les vibromasseurs, je ne pense pas que je le prendrai mal. Parce que ça n'est pas un god, donc un truc qu'elle va s'enfiler au lieu de mon truc à moi. Ce sera un vibromasseur. Moi, mon pénis, il est pas équipé de capacité de vibration donc...

Si elle veut se faire ça toute seule, là par contre, je pense mal le prendre.
Mais si elle dit c'est pour quand on est à deux, là, je pense que ça peut passer.

Donc de la même manière, une poupée sexuelle, c'est tellement spécial, comme sex toy entre guillemets, si on parle pour le sexe uniquement. Franchement, j'en sais rien.

Peut-être que ça peut être spécial comme un vibromasseur et qu'on peut la considérer comme quelque chose d'exceptionnel. Je sais pas, ça simule tellement une vraie femme. Mais c'est pas une vraie femme, j'en sais rien, franchement c'est compliqué.

SMF spam blocked by CleanTalk