Bonjour,
Je vais vous parler de mes deux chéries, que j'ai dans un autre post appelées Isa et Hélène, car je trouve qu'elles ressemblent assez à deux de mes anciennes, mais c'est juste une ressemblance et au final c'est déstabilisant, alors demi-tour toute, et comme je suis breton elles seront bretonnes, et par conséquent elles auront des taches de rousseur
. Pour les coiffes on n'y est pas encore
.
Avant de leur passer la parole, un petit mot sur toutes les mésaventures que je subis depuis quelques mois, car WMDoll a prodigieusement mer*é sur toute la ligne.
Première chérie commandée, nommée meline sur le site dollsfrance mais commandée ailleurs, est arrivée avec :
- un pied tordu, tous les orteils ne sont pas enre remis en place, et je doute que ça ne se fasse un jour ;
- une main tordue, la courbure de la paume inversée ;
- la couverture rose qui l'enveloppait trouée, c'est
peanuts, mais c'est pas normal ;
- un anus supplémentaire, communiquant avec le vrai, dû probablement à une bulle d'air - ils ne font pas de contrôle de qualité chez WMDoll manifestement ;
- au bout de 3 jours, les doigts de la main tordue ont commencé à se déboiter, au rythme d'un par jour, malgré toute l'attention que j'y portais ;
- l'un des fils de fer a même carrément percé le doigt et fait partir l'ongle ;
- au bout d'une semaine les articulations des 2 coudes ont lâché ;
- depuis les articulations d'un poignet et une cheville ont aussi lâché, pour l'option debout c'est foutu, argent dépensé pour rien - j'ai réussi à la mettre 4 fois debout, pas plus ;
- le kit de réparation est arrivé avec la mauvaise couleur de TPE ;
- le vêtement livré n'était pas le bon...
Je pense avoir fait le tour. Comme tout ceci faisait quand même assez lourd, le vendeur a été très sympa. Il m'a initialement proposé de m’envoyer une autre tête gratuite, plus une vidéo d'explications sur les réparations à effectuer, tournée apparemment chez WMDoll. Le pb est que la tête que j'ai est en bon état, ça me sert à quoi d'en avoir une autre ? Je veux par contre un corps en bon état. De plus, la vidéo sur la réparation c'est pas du bricolage, c'est de la boucherie à la perceuse électrique et pinces coupantes. Si quelqu'un veut voir je peux mettre en ligne mais moi ça m'a limite fait gerber !
Donc j'ai refusé. En plus ça aurait demandé du temps, je n'ai pas que ça à faire.
Du coup nouvelle proposition, plus acceptable, il a exigé de WMDoll qu'ils me renvoient une nouvelle doll, car il m'a dit n'avoir jamais vu autant de défauts cumulés sur une unique doll. Comme il m'avait proposé une nouvelle tête, et que j'avais hésité entre meline et kalisy, je me dis OK je change pour le modèle nommé kalisy chez Dollfrance, mais peau naturelle et vagin insert, ce sera plus facile pour la petite toilette. Et je choisis aussi l'option yeux bleus. Je reçois une photo d'elle prête à partir, bonne couleur de peau et de perruque mais pas les yeux. Je demande la correction aussitôt.
Elle est arrivée avec un vagin intégré, et une perruque de la mauvaise couleur, la même que meline, alors que les photos la montraient blonde. Par contre les yeux sont bons. Dans l'emballage, encore un pied tordu, mais moins grave que le premier. Les mains vont bien, mais il y a sous la tête un bout de tige filetée du cou en vadrouille en plus de celle de la tête, qui se balade sans protection, du coup une méchante marque au niveau d'une tempe, laquelle n'est toujours pas partie. Et plusieurs autres coups certainement liés au transport, ils devraient revoir leurs modes d'emballage !
On me promet l'envoi d'une nouvelle perruque, j'attends encore !
Pire : 3 jours après l'avoir reçue, au moment de l'habiller, je la penche un peu en avant et là la taille lâche complètement, elle a failli piquer une tête en avant.Depuis, lui faire bouger les jambes et surtout le bassin c'est très compliqué car la taille bouge avant. Pour les épaules (autre option payante pour rien) c'est pratiquement impossible, en tout cas je n'ai pas trouvé comment faire.
Mais là le vendeur ne veut plus rien savoir. Pourtant j'ai reçu deux fois un produit défectueux.
Alors je ne sais quelle opinion vous avez de WMDoll, mais je pense que vous aurez deviné la mienne !
Maintenant je laisse la place à mes chéries.
Oui parce que je me suis tellement attaché à Solenn, même si finalement Tifenn est plus jolie, que je vais faire un jour l'effort de l'opérer. Donc elle n'a pas été remisée dans le grenier comme je pensais le faire initialement, elle est juste temporairement handicapée.