@ John : un soutien-gorge est défini par deux valeurs, la longueur de la sangle, qui sert à l'attacher, et qui est donc relative à la mesure de la sous-poitrine. Celle-ci est arrondie à 5 et on ajoute 15. Ne me demandez pas pourquoi cet ajout... Et pour que les seins rentrent, on fait des bonnets plus ou moins profonds, et là c'est la différence entre la poitrine et la sous-poitrine qui logiquement intervient. Si c'est 13, comme pour les miennes (63 et 50) on a des bonnets A. Si c'est 15, bonnets B, etc. Pour faire plus simple, on retire 13 à cette différence et on dit 0=A, 2=B... Comme dans ton cas on aura un résultat de 20 cm, il faut aller 10 lettres plus loin que le A, soit K.
Et comme dit Kenshin, des sous-tifs de cette taille, ce sera très certainement du sur-mesure, donc très difficile à trouver, car il y a peu de couturières qui savent faire ça, et en tout cas très cher.
@ Kenshin : je n'ai pas constaté de différences notables pour les miennes, mais j'ai vu des divergences impressionnantes selon les sites marchands.
Donc j'attends que quelqu'un se dévoue pour m'envoyer un tableau de mensurations.