Présentation et renseignements.
« le: 22 avril 2023 à 12:27:33 »
Bonjour tous le monde, moi c'est Gary, 36 ans.
J'ai l'idée depuis quelques années de m'offrir une doll, mais malgré tout les sites que j'ai consulté, je n'arrive pas à me décider sérieusement.
Soit la photo ne correspond clairement pas aux infos, soit il n'y a qu'une photo de la tête.
J'ai deja trouver une doll pafaite, mais je doute de ce que je peux recevoir......
Suite à un retour de mail que j'ai envoyé, on ne me répond pas à mes questions et les photos reçu ne correspond pas au model sur le site.....
J'ai fais une vingtaine de site et je n'arrive pas à m'en sortir.
J'espère trouver de l'aide parmis vous. :)
Merci d'avance.

Re : Présentation et renseignements.
« Réponse #1 le: 22 avril 2023 à 23:23:25 »
Hello,
Si un site ne te répond pas, simple, tu zappes! Ce n'est que la promesse d'ennuis futurs...

Sur un site de vente, il suffit de trainer un peu et un pop up apparaît alors, te proposant de l'aide. Prends le aux mots, demande à voir la photo de la poupée de tes rêves à sa sortie de fabrication. Tu verras à combien on est loin alors des photos glamours!!!! Si elle est encore bien acceptable, tant mieux. Sinon, choisis en une autre. L'évolution est surprenante sauf chez Starpery. Donc patience les nouveautés arrivent constamment.
J'ai une Starpery de 2600€ environ qui m'a déçue dès l'ouverture du carton et qui me reste sur les bras. Je comprends tes craintes. A quoi penses tu comme modèle?

Re : Présentation et renseignements.
« Réponse #2 le: 22 avril 2023 à 23:34:10 »
Bonjour et un grand merci pour ta réponse! :)
Mon budget et de 1.100€ max ( pas vraiment de gros moyens financier...)
Voici celle qui me plait le plus:


Je peux la trouver en deux parties sinon?
Je suis novice dans ce domaine, j'ai beaucoup à apprendre! ;)

*

Rebeka

  • **
  • 87
  • WM Doll 163 C
Re : Présentation et renseignements.
« Réponse #3 le: 23 avril 2023 à 06:24:02 »
Bonjour et bienvenue à toi.

La poupée doit te plaire et tu dois obtenir un contact avec un vendeur sérieux pour obtenir de bons renseignements et des photos réelles. Un autre élément à prendre en considération si tu ne veux pas abîmer ta poupée et ton dos, c’est le poids!
Ça pèse très lourd (ne prends pas au-dessus de 32-34 kg) et c’est un poids inerte.
Bonne recherche.
Miss Dolls France 2024

Re : Présentation et renseignements.
« Réponse #4 le: 23 avril 2023 à 09:24:02 »
Exactement.

 Surtout ne va pas sur des sites bon marché comme Ali Express et autres faussaires (souvent les marques ne sont pas mentionnées). Les prix sont bas mais la qualité l' est bien plus encore.
Surtout demande la photo de la belle à sa sortie d'usine. Parce ce que tu risques de déchanter. Si on te refuse, choisi un autre site.

Pour le poids, c'est un sujet qui me fâche bcp. Je suis handicapé ce qui ne m'empêche pas d'avoir 2 poupées de plus de 40kg. Visites des sites "manutention" pour personne. Cela t'aidera pour la sortie du lit par ex.

Tu recevras ta doll dans un sac de couchage nylon, ou une couverture. Dans le lit met cela sous la doll. Cela évite les taches d'huile dans les draps et t'aide à sortir la chérie du lit. Si tu la poses contre un mur, pareil, enveloppe la belle dans la couverture pour éviter l'huile sur le mur.
 
J'ai acheté un petit diable chez Lidll (voir  https://www.lidl.be/p/fr-BE/parkside-diable-50-kg/p100354047  ) dont j'ai élargi le plateau par une petite planche. Je pose debout la belle pour aller à la douche.   :93:

Re : Présentation et renseignements.
« Réponse #5 le: 23 avril 2023 à 09:50:51 »
Je reviens vers toi encore car je viens de jeter un oeil sur le tout nouveau forum de Ava qui parle justement de manutention.

Voici le lien: https://avalovedoll.com/forum/sexdoll-love-doll-france-poupee-silicone-tpe-deplacement/videos-deplacer-sa-poupee/

Fin de 1er tableau le gars part avec la doll dont un bras balance dans le dos!  :41: Ne jamais perdre de vues les mains de sa doll car hyper fragiles. serres ses bras bien contre son corps. Si des doigts ou toute la main s'accrochent sur qlq chose, c'est la cata!

Re : Présentation et renseignements.
« Réponse #6 le: 23 avril 2023 à 15:09:37 »
Merci beaucoup pour vos réponses sérieuses et complètes.
Pour la manutention, ce n'est clairement pas un problème pour moi, je suis très sportif et je soulève régulièrement des barres d'au moins 50Kg.( Sans vouloir me venter)
J'ai continué à faire le tour des sites et j'ai commencé à comprendre les aspects technique.
J'ai remarqué que la marque WM Doll sont certes les plus cher, mais la meilleur qualité.
D'après mes recherches, la Doll que je cherche est de chez WM Doll:
Tête N'85 Dorine et le corps 153cm B Cup.
Je vais revoir mon budget à la hausse je pence ...
Ce dont je cherche c'est vraiment le réalisme ( donc pas une Doll bon marché, c'est mort! )
J'ai eu quelque retour de mail de chez différents "sites" ( fabriquants ou fournisseurs), et les photos envoyé sont les même que chez WM Doll mais ils m'ont dit que la Doll ne fait pas parti d'une marque connu et c'est pour cela que le prix est si bas ( 800€).( Ca part mal je trouve...)
J'ai d'autres infos mais je ne veut pas faire un poste de huit pages ^^.
Merci encore pour vos commentaires, vous êtes vraiment super!!! :)

Re : Présentation et renseignements.
« Réponse #7 le: 23 avril 2023 à 17:58:22 »
Une WM à 800€ !  :85:

Il te manque un chiffre devant... J'en ai eu une à ce prix chez Ali Express, comme toi je n'y connaissais rien et ne connaissais pas ce forum. J'ai vite compris l'arnaque mais trop tard. Je leur ai fait un beau commentaire ensuite sur leur site. Il n'a pas été affiché longtemps. Plus tard cette société a changé de nom, comme par hasard et continue à faire la même copie de chez 6YE doll, alors que cette maison ne la fait plus depuis longtemps!  :dance:

Du fil de fer rouillé sortait de sa main. Si un jour je me retrouvais harponné avec cela dans la jambe, pareil à un diabétique, je risquais l'hospitalisation...
Et hop, au recyclage, et autant de fric perdu...

Tiens je viens de te faire gagner 800€! Heu, on partage?  :85:


Re : Présentation et renseignements.
« Réponse #8 le: 23 avril 2023 à 18:06:01 »
Merci pour ta réponse, je suis en pleine recherche méthodique, c'est pour cela que je suis là et que je pose beaucoup de questions.
Aprés avoir compris les prix et la qualité comme chez WMDoll, j'ai bien vu que c'était une arnaque, même en voyant les photos qui n'on aucun sens avec le titre.
J'ai contacté entre autre WMDoll car sur leur site il n'y a aucune photo mis à part celle de la tête.
Merci de ne pas ce moquer, je ne suis pas là pour des renseignements et échanger. :)

Re : Présentation et renseignements.
« Réponse #9 le: 24 avril 2023 à 10:34:06 »
Mais ce n'est pas pour me moquer de toi puisque moi, j'ai fais pire. Je ne savais rien et je me suis fais avoir. Face à tout ce fric perdu, il vaut mieux en rire...

Re : Présentation et renseignements.
« Réponse #10 le: 24 avril 2023 à 16:25:59 »
D'accord, alors excuses moi,  par écrit c'est pas évident de comprendre le ton des phrases. :)
Je fais toutes ces recherches pour éviter de me faire arnaquer. Par ce que si je m'écouterais je l'achèterais au moins cher sans réfléchir! ^^

Re : Présentation et renseignements.
« Réponse #11 le: 10 mai 2023 à 18:53:01 »
as tu trouvé ton bonheur. Il y a 50% de réduction ici: https://www.sexdollpartner.com/collections/clearance-sale?page=1

*

colin

  • **
  • 73
Re : Présentation et renseignements.
« Réponse #12 le: 10 mai 2023 à 20:43:37 »
si tu veux une poupée qui te dure longtemps faut y mettre le prix , opte pour une poupée silicone moi entretien que le tpe , regarde les sujets sur le forum pour te donner des idées avant d "acheter une doll sans savoir .....

*

Sarah

  • ****
  • 259
Re : Présentation et renseignements.
« Réponse #13 le: 16 mai 2023 à 16:27:45 »
ce modèle est archi copié... il faut savoir que il y a les escrocs c'est vrai, mais il y a plein de marque qui sous traite chez d'autre usine. WM par exemple... Donc ta doll peut se trouver à moitié prix, fabriqué par une usine affilié WM sans être une WM, la différence ? Tu la paieras 2 fois moins cher et tu auras peut-être moins de problème TPE qu'avec WM. Après il faut le savoir, ça se sait dans le milieu mais ça ne se dit pas. Aucun vendeur de doll ne va se tirer une balle dans le pied et te dire qu'on peut traiter directement avec un usineur. bon courage pour la suite