Préservatif pour éviter de devoir la nettoyer ?

Démarré par M.m, 08 Juin 2026 à 10:41:07

« précédent - suivant »

M.m

*
Néophyte
premier achat
Citation de: realistik44 le Aujourd'hui à 09:59:47j'ai la chance de dire non ! j'ai une TPE (sex super) et une silicone Starpery de 2026 (avec diamètre vaginal 3.5cm, c'est pour ça que je l'ai prise, sex presque aussi bien que le TPE)

Citation de: realistik44 le Aujourd'hui à 09:59:47c'est pour ça que le forum TDF est important.
Oui il faut vraiment que je m'y inscrive aussi comme tu m'a conseillé l'autre jour..

Citation de: realistik44 le Aujourd'hui à 09:59:47je lui est demandé la circonférence de son wistiti comme tu dis 😋, il m'a dit 13/14cm, comme moi, donc on peut discuter
wistiti ça te fait salivé aussi gros cochon 😋🤣🤣
Oui, justement, je me posais des questions par rapport à ça, sur le silicone et tout.
Parce que moi aussi, mon diamètre, il est entre 13 et 14. Et je sais que c'est un peu plus que la moyenne en toute humilité par rapport à ce que les sexologues disent sur YouTube.

Et du coup, tu vois, si je vise du silicone et que je suis attiré par les tailles fines, j'ai peur que ce soit un peu étroit. Mais selon toi, 3,5 cm de diamètre, c'est suffisant alors ? Parce qu'entre 13 et 14 cm de circonférence, ça fait plus que 3,5 cm de diamètre.

Donc j'espère que c'est assez élastique quand même pour du silicone. En tout cas, je vais clairement viser du moelleux.

Si tu n'as jamais essayé le pas moelleux et que tu es à peu près comme moi, vaut mieux pas que je fasse d'erreur là-dessus alors. Je risque de me retrouver avec un sexe presque impraticable peut-être, ou alors il fissurerait facilement.
Surtout que quand j'ai regardé la taille blonde, au niveau des des profondeurs, c'était pas très profond, j'imagine par rapport à son gabarit assez fin. Mais j'espère qu'ils n'ont pas diminué aussi la largeur. Bon en même temps, il ne faut pas que ce soit trop large.

Citation de: realistik44 le Aujourd'hui à 09:59:47(s'il est monté comme un sénégalais ou un chinois, son analyse ne m'intéresse pas !)
🤣🤣

Citation de: realistik44 le Aujourd'hui à 09:59:47l'intérieur des cuisses, comme une vraie femme, quand elle est assise, tu vois la cuisse plus large au niveau du vagin, loin des jambes "poteaux" de certains dolls

Ah ouais, c'est clair, il faudra que je fasses gaffe à ça, ça peut casser l'immersion.
Faut bien analyser en fait la photo de de doll à chaque fois. Mais bon, j'espère qu'ils n'ont pas tous une trop grosse différence entre les photos du site et les photos d'usine, comme sur Dolfrance.

Toi quand tu commandes des poupées, comment ça se passe ? Tu leur demandes des photos d'usine ? Ils en ont toujours à te filer ? Les poupées que tu as reçues, il y avait une grosse différence entre les deux ?

Citation de: realistik44 le Aujourd'hui à 09:59:47no comment sur le cul magnifique 😲, JSD est mon N°1 pour le corps réaliste, mais problème avec les têtes, le poids et bien sur le plaisir sexuel 😥
J'ai pas compris, c'est quoi le problème avec les têtes, le poids et le plaisir sexuel pour ces poupées-là ?

Citation de: realistik44 le Aujourd'hui à 09:59:47voici actuellement les fabricants qui proposent un choix de diamètre :
Ah mais j'avais déjà vu ça sur certaines options, mais je croyais que ça concernait uniquement la forme de l'intérieur en fait, que ça nous permettait de choisir quel genre de sensation on voudrait par rapport à la forme de l'intérieur. Je sais pas si sur ce que j'ai vu, il était écrit les diamètres, mais en fait c'est juste une question de diamètre alors. Ah oui.

Citation de: realistik44 le Aujourd'hui à 09:59:47le site Tayu est le meilleur site de fabricant de doll, ultra complet, et un peu coquin effectivement 😋
😋😂
Merci pour le lien. Et oui, clairement en fait, c'est vachement utile. C'est vrai qu'ils montrent ça pour les vendre leurs dolls, mais en fait ça permet de bien se représenter les choses.
Comme sur le fait que j'ai réalisé que le poids, ça peut être clairement chaud pour faire certaines positions. Si elle glisse, craque le wistiti.😭

Citation de: realistik44 le Aujourd'hui à 09:59:47quand tu te mélanges, y'a pas de doute, c'est moi qui ai écrit 🤣
🤣
C'est super ça ! J'irai voir alors, merci à toi

Citation de: realistik44 le Aujourd'hui à 09:59:47tu dois confondre avec Orage, qui laisse ses poupées en plein champ 🤣
Ah oui, j'ai vu le topique,🤣🤣🤣 ce mec est un fou, son bataillon de la mort 🤣🤣 je me bien marré

Citation de: realistik44 le Aujourd'hui à 09:59:47une doll TPE peut se garder en excellent état plusieurs années
Sinon, plus sérieusement, les gars, je sais que toi realistic, tu l'avais compris l'autre jour, moi tu vois un romantique, tu fais x10, bah pour ma poupée, ce sera encore plus.

Donc en fait, j'ai vraiment besoin d'une chérie qui va durer le plus longtemps possible. Par rapport à ça, c'est clairement le silicone alors pour moi. En plus le TPE, ça demande un entretien de fou d'après ce que tu dis, pour le garder longtemps.

Mais en fait, je dois clairement viser le silicone alors. Parce que moi, encore une fois, ce ne sera pas juste un sextoy, pas du tout.

Citation de: realistik44 le Aujourd'hui à 09:59:47après, oui, c'est fragile, j'ai abimé les coudes et genoux en mode doggy style du débutant (pas assez de protection en dessous), pas de problème, je recolle au fer à souder 😎
😯Merde, merde ! Il faut mettre des protections en dessous carrément ? Sur le matelas, ce n'est pas suffisant ?
Et même pour le silicone, sérieux ? La vache !
C'est vrai que j'avais lu une fois qu'elle ne peut pas rester assise trop longtemps parce qu'à force, ça lui a aplatit les fesses, mais pour une position de quelques minutes...

Ah merde ! Oh ma chérie...D'ailleurs, je m'inquiètes déjà pour elle, alors que je ne l'ai pas encore.😵😵

Citation de: Doll Tech Lab le Aujourd'hui à 10:17:44Franchement sans déconner prend se qu'il te plaît M.m on a pas tes goûts et nos goûts personnels ne doivent en rien t'influencer.
Le débat Silicone VS TPE c'est comme le débat de l'époque SEGA VS NINTENDO, c'est stérile et c'est une question de goûts et... de maintenance 😋
Bah après, si je peux me permettre, je pense que c'est un peu plus qu'une question de goût. Parce que là, tu vois, comme je l'ai dit plus haut, pour moi, ce sera pas juste un sex toy, j'ai besoin d'une poupée qui durera longtemps.

Et le débat silicone TPE, je ne crois pas que ce soit un débat stérile en fait, ou juste une question de goût, ou de maintenance. Enfin, c'est plus une question de maintenance, oui, enfin, c'est important pour certains, je pense, et moi, je fais partie de ceux pour qui c'est important ne serait-ce que par rapport à la durée dans le temps tu vois...

M.m

*
Néophyte
premier achat
Citation de: Doll Tech Lab le Aujourd'hui à 15:08:13Non c'est l'inverses! Sans Seamless neck la poupée est suspendue par le pas de vis M16 du cou. Avec Seamless neck, vu qu'il n'y a pas la jointure du cou, la poupée est suspendue soit par le sommet du crâne, soit par le dos (c'est la que tu te retrouve avec le fameux trou que tu veux pas).

Cette suspension sert a toutes les étapes de la création de la poupée par la fabrique.

ha ok oui j'avais mal compris merci

Citation de: Doll Tech Lab le Aujourd'hui à 15:08:13si de la flotte rentre la dedans, ton squelette vas juste rouiller...

Ah OK, mais attends, je ne veux pas chipoter ni te contredire, mais j'ai déjà lu plusieurs fois, il est écrit acier inoxydable. Alors c'est sûr, si tu laisses de l'eau poser sur de l'acier inoxydable, ça finit par l'oxyder quand même au bout d'un certain temps, mais Enfin, c'est sûr, vaut mieux éviter, mais je me dis si tu mouilles un peu... Enfin, c'est un détail, je chipote. C'est juste parce que j'avais lu ça.

Citation de: Doll Tech Lab le Aujourd'hui à 15:08:13Si tu veux tenter l'expérience, met toi sur le dos, puis prend un sac de ciment de 40 kg et pose le sur ton corps... Je pense que tu vas vite comprendre le délire.
😂😂T'en sais rien, je suis peut-être maso.😂

Citation de: Doll Tech Lab le Aujourd'hui à 15:08:13Non tu met un bonnet a perruque dessous ou un filet, c'est  suffisant si tu t'amuse pas a trop la secouer.
Après tout est possible, mais si tu la colle tu t expose a faire des dommages au crâne.
merci👍

Doll Tech Lab

Membre Senior
Emplacement: Suisse
Citation de: M.m le Aujourd'hui à 15:42:05Ah OK, mais attends, je ne veux pas chipoter ni te contredire, mais j'ai déjà lu plusieurs fois, il est écrit acier inoxydable. Alors c'est sûr, si tu laisses de l'eau poser sur de l'acier inoxydable, ça finit par l'oxyder quand même au bout d'un certain temps, mais Enfin, c'est sûr, vaut mieux éviter, mais je me dis si tu mouilles un peu... Enfin, c'est un détail, je chipote. C'est juste parce que j'avais lu ça.

Le squelette est soit en acier inoxydable, (dans ce cas ta doll pèse un poids de cochon) soit en alu, et dans ce cas on ne parle plu de rouille mais d'oxydation.
Quand je parle des problèmes de rouille ce n'est pas réellement le squelette qui rouille, c'est la structure interne et la corrosion des vis, boulons ou articulations en acier qui sont fixés qui sont touchées.

Quand a l'inox chinois, ça m'étonnerai grandement qu'il soit aux normes de galvanisations (ou plutôt ici la passivation) européennes!

Il existe des dizaines de nuances d'acier inoxydable (de l'austénitique type 304/316 jusqu'aux martensitiques bas de gamme). Pour réduire les coûts de production des dolls, les fabricants utilisent souvent des aciers dont la teneur en chrome et en nickel est "optimisée" (pour ne pas dire minimale). Résultat : c'est techniquement de l'inox, mais sa résistance à la corrosion est médiocre. Sans parler de la contamination lors de la fabrication : Si les outils qui servent à couper ou souder l'acier du squelette ont déjà servi sur de l'acier "noir" (carbone), les particules de fer s'incrustent dans la surface de l'inox. C'est ce qu'on appelle la contamination ferreuse. Résultat : ton inox, censé être inaltérable, finit par piquer par des points de rouille localisés dès qu'il est en contact avec de l'humidité.

En gros cela ne sert a rien de rebondir sur un mot isolé, prend bien le contexte dans son ensemble, quand on dit "le squelette rouille" c'est pour éviter d'avoir a taper le pavé explicatif absolument abominable et illisible que je viens de te faire juste en dessus et qui fait des nœuds au cerveau a ceux qui ne sont pas du métier... C'est juste de la vulgarisation technique efficace.  ::)

Citation de: M.m le Aujourd'hui à 15:42:05😂😂T'en sais rien, je suis peut-être maso.😂

Alors ça, du moment que tu arrive a te supporter toi même c'est tout ce qui importe dans la vie 😂😂😂 Par contre veille toi, une session aux urgence c'est pas donné 😂😂😂

Citation de: M.m le Aujourd'hui à 15:42:05merci👍

Y'a pas de quoi, hésite pas si tu as d'autres interrogations qui te font mal a la tête, je répondrai dans la limite de mes connaissances.  ;D  C'est 5 euros le Tips par réponse  :P

https://fr.tipeee.com/doll-tech-lab/ Pour les dons au Lab

Codes Promo, profitez et acheté ou vous voulez!

https://www.moon-doll.com/?aff=30 Promo Code: DOLL TECH LAB pour 5% de rabais
https://avalovedoll.com/ Promo Code: DOLLTECHLAB pour 5% de rabais

https://www.youtube.com/@DollTechLab

realistik44

Membre Senior
Citation de: M.m le Aujourd'hui à 15:34:29Mais selon toi, 3,5 cm de diamètre, c'est suffisant alors ?
oui car le silicone est extensible, heureusement, c'est pas un tube en plastique 😋
par contre ne pas confondre :
diametre, utilisé par les constructeurs (c'est le max que j'ai vu, 3.5cm)
et
la circonference ou périmètre (girth en anglais, c'est un mot très populaire sur TDF 😋), tu prends un mètre ruban et tu fais le tour de ton wistiti, c'est comme ça que l'on peut savoir 13/14cm

J'anticipe le docteur du Lab... c'est moi le docteur ou plutôt la maitresse 😍

périmètre.png

donc 3.5 x pie= 10.99cm de circonférence du vagin & anus, et nous on est à 13/14, ça laisse ce qu'il faut pour une petite résistance sympa, sans trop forcer 🔥🔥

CitationToi quand tu commandes des poupées, comment ça se passe ? Tu leur demandes des photos d'usine ? Ils en ont toujours à te filer ? Les poupées que tu as reçues, il y avait une grosse différence entre les deux ?
euh...comment dire... ne le dis pas au Lab, il va se moquer de moi 😣, j'ai acheté uniquement 2 poupées d'occaz sur ce forum 😲 (mais état neuf)

mais je suis prêt, après toutes mes recherches, à attaquer une commande avec toutes les options, j'en ai marre d'attendre la MMX 148 et en plus, je souhaite une doll plus grande, comme je t'ai dis, je surveille climax 158C, les dolls ultralight de WM et la future doll de Sineem (le manager m'a dit elle sera plus grande que l'actuelle 148, souviens toi, celle qui a un cul ultra réaliste avec les pores de la peau visibles 🔥🔥)

CitationJ'ai pas compris, c'est quoi le problème avec les têtes, le poids et le plaisir sexuel pour ces poupées-là ?
Micky !! come on !!! j'ai dit la JSD 156 a un vagin trop étroit, je n'aime pas leur choix de tête et le poids, 26kg sans la tête, c'est trop lourd, elle va faire au moins 28/29kg avec la tête et voir plus car en général, les dolls sont plus lourdes qu'annoncé 😣
ma Starpery 151B annoncée à 19.5kg (un record, seul Tayu fait mieux), je l'ai pesé à 21.6kg, 2kg de plus !!!

CitationAh oui, j'ai vu le topique,🤣🤣🤣 ce mec est un fou, son bataillon de la mort
alors là, on va se fâcher !!! Orage n'est pas fou, c'est un poète incompris 🤣

j'adore son projet, son esprit littéraire, dans la campagne, et en plus, il permet aux dolleurs de se débarrasser de leur poupée sans aller à la déchèterie, une sorte de deuxième vie excitante, que l'ancien propriétaire peut voir ici, c'est trop la classe
et moi qui les rend vivantes en plus 😇

CitationParce que moi, encore une fois, ce ne sera pas juste un sextoy, pas du tout.
c'est bien noté, Monsieur le romantique x10 💖
attention à ne pas dépenser trop d'argent dans les fringues, on se fait tous avoir, on veut qu'elle soit belle 🔥🔥

CitationIl faut mettre des protections en dessous carrément ? Sur le matelas, ce n'est pas suffisant ?
si !si! le matela c'est ok ! dans mon cas, la doll était les coudes sur une table et les genoux sur un chevet, avec une serviette, mais pas assez épaisse

CitationOh ma chérie...D'ailleurs, je m'inquiètes déjà pour elle, alors que je ne l'ai pas encore.😵😵
🤣🤣
en tout cas, tu seras bien informé quand tu vas la recevoir 😇

CitationEt le débat silicone TPE, je ne crois pas que ce soit un débat stérile en fait, ou juste une question de goût
vas pas nous énerver le monsieur du Lab, il va encore nous faire une colère 🤣
l'autre fois, il était énervé et a arraché tous les cheveux d'une doll, tous 😲, la pauvre 😋

Citation de: Doll Tech Lab le Aujourd'hui à 15:57:54Y'a pas de quoi, hésite pas si tu as d'autres interrogations qui te font mal a la tête, je répondrai dans la limite de mes connaissances.  ;D  C'est 5 euros le Tips par réponse  :P
Hey M.M !!! moi c'est 4.50€ le tip, c'est moins cher !! comme chez Leclerc 🤣

d'ailleurs, vu que Cerberus m'a trouvé un pseudo... à ton tour 😎 M.M, ça fait un peu James Bond 😋

M comme...Micky ? J'aime bien Micky, ça fait américain des années 80.. hey Micky, what's going on ? having a bud ? 🤣

SMF spam blocked by CleanTalk