*

colin

  • **
  • 74
probleme doigts
« le: 13 mai 2023 à 06:49:52 »
bjr ! quelqu'un a déjà connu probleme avec les doigts , les fils de fers qui traverse les doigts , je trouve qu'il y a de quoi revoir la conception ? , trop rigide ce qui perce le tpe facilement , les doigts se tordent a chaque fois que tu bouge ta belle ? , je trouve au prix des doll ils pourraient faire des efforts sur ce point ...

*

Rebeka

  • **
  • 87
  • WM Doll 163 C
Re : probleme doigts
« Réponse #1 le: 13 mai 2023 à 08:05:47 »
Je n’ai heureusement pas eu le problème mais on sent une fragilité de ce côté mais peut être est ce différent chez certains fabricants.
Miss Dolls France 2024

*

colin

  • **
  • 74
Re : probleme doigts
« Réponse #2 le: 14 mai 2023 à 17:30:38 »
faut être délicat quand ont les habillent , le point faible avec la decoloration du tpe , faudrait qui trouvent autre chose comme matiere que le fil de fer , c pas compatible avec la souplesse

*

Sarah

  • ****
  • 259
Re : probleme doigts
« Réponse #3 le: 16 mai 2023 à 16:16:24 »
et oui c'est un problème classique. C'est clairement une zone qui pèche quand on prend une doll premier prix. (et c'est parfois premier prix à 1500€, donc c'est scandaleux on est d'accord.)

j'ai eu le soucis avec la première doll, j'ai finis par lui retirer le cuivre des doigts, surtout que le tpe en contact fait de mauvaise réaction avec le cuivre en plus et se liquéfie parfois.

J'ai même finis par l'amputer de la main...

J'ai résolue en partie le soucis avec mes autres en leur mettant des gants blanc aux mains et en faisant très attention à cette partie

*

colin

  • **
  • 74
Re : probleme doigts
« Réponse #4 le: 16 mai 2023 à 19:45:17 »
re cc sarah ! , j "ai fais comme toi g coupé les fils de fer quand ca sortait des doigts , maintenant ses doigts c du chewing gum , j 'irai pas juste a l "amputer mais c vraiment pas genial leurs conceptions ? je sais pas si sur des zelex c pareil ?

Re : probleme doigts
« Réponse #5 le: 18 mai 2023 à 21:08:54 »
Moi, je pensais qu'avec le silicone, je n'aurais pas ou peu ce problème. C'est juste un peu mieux car le silicone bouge moins sur le fil de fer.

Il est vrai qu'il y a de quoi se poser la question, depuis le temps que ce problème dure, pourquoi ces chinois n'ont toujours pas mis un capuchon sur l'embouchure du fil. Et dans la lignée, pourquoi ne pas embaumer aussi l'ossature de la main. Parce que là aussi ça passe au travers!
Réponse: économie de bouts de chandelle. C'est très chinois!

*

colin

  • **
  • 74
Re : probleme doigts
« Réponse #6 le: 19 mai 2023 à 08:49:57 »
moi je pense qui faut qui trouve des articulations souple le tpe au niveau des doigts c assez fin ...


*

Sarah

  • ****
  • 259
Re : probleme doigts
« Réponse #7 le: 20 mai 2023 à 13:39:46 »
certain vendeur silicone propose l'option main dure et pied dure, c'est un silicone plus ferme qui empêche que ça se déchire. Pour la conception c'est pour tous pareil malheureusement. Il existe l'option doigt articulé mais c'est encore plus fragile, un coup et paf ça casse, mais c'est quelque part mieux. Bref pour les mains ils ont pas encore pondu un truc vraiment bien et solide.

Re : probleme doigts
« Réponse #8 le: 26 mai 2023 à 13:49:59 »
L'option articulé n'a rien apporté du tout. Sur une de mes belles, un doigts est cassé et en moins d'un an, de plus les fils percent toujours le substrat. Un capuchon sur le bout du fil, comme pour une baleine de parapluie.
Mais non, l'économie de bouts de chandelles prévaut ... :sign0090:

Il faut faire très attention en retournant la doll (sur le dos à sur le ventre et inversement), lorsqu'on déplace couverture ou couette, durant l'habillement etc.

*

Sarah

  • ****
  • 259
Re : Re : probleme doigts
« Réponse #9 le: 07 juin 2023 à 11:44:08 »
L'option articulé n'a rien apporté du tout. Sur une de mes belles, un doigts est cassé et en moins d'un an, de plus les fils percent toujours le substrat. Un capuchon sur le bout du fil, comme pour une baleine de parapluie.
Mais non, l'économie de bouts de chandelles prévaut ... :sign0090:

Il faut faire très attention en retournant la doll (sur le dos à sur le ventre et inversement), lorsqu'on déplace couverture ou couette, durant l'habillement etc.

très juste.

pour ça que moi je leur mets des gants tous le temps...

*

colin

  • **
  • 74
Re : probleme doigts
« Réponse #10 le: 07 juin 2023 à 20:58:25 »
bsr sarah ! , les gants tu prends quelle  taille ? , les mains sont petites pas en adéquation avec le corps  j "aimerais bien en prendre a ma karine ...