Que vaut IDO Doll,

Démarré par bruno x, 10 Décembre 2025 à 13:14:06

« précédent - suivant »

bruno x

Membre Héroïque
A un mois environ, après avoir reçu mon IDO Doll, je vous disais qu'elle avait déjà des crevasses un peu partout dans le silicone. Puis, elle s'est décolorée brutalement d'une façon chaotique, la couleur se roulait d'ailleurs en des toutes petites boules noires...

J'ai eu une 6YE reçue écrasée car caisse non adaptée, 4 Irontech dont 2 se sont cassées en 2 et 2 autres aux écrous ni serrées ni soudés, Ex Doll jambes tordues,fesses écrasées car emballage inadapté, tête bloquée et un pieds détaché car conception d'amateur, 2 Starpery au silicone qui éclate (Lezex a eu pareil que moi et en même temps), Top Sino Doll:une fine peau superficielle qui pèle, Galatéa annoncée 36kg en réalité en fait plus de 50kg de silicone fragile et collant, ...
Évidement, j'ai droit à la phrase toute faite: "c'est vous qui...donc c'est de votre faute" ou on ne prend même pas la peine de répondre à mes plaintes ou le litige interminable se traine en longueur.malgré l'évidence des preuves accablantes.
Au finale, c'est peine perdue: pas de garantie les vendeurs tiennent toujours avec le fabricant qui en Chine,se sent bien à l'abri des lois Européennes.

Et voilà que mon IDO Doll est bonne à jeter en un mois. Très belle, très douce, très tendre, je m'y étais déjà attaché. Mais résigné par toutes ces déceptions répétées, je n'y ai pas donné de suite.

Cependant, comme dans un film de Noël, voilà que IDO Dolls, se propose spontanément de me remplacer ma doll, avouant ses problèmes de fabrication.

Wouah! Dans ce monde de hyènes, de voleurs, voilà enfin une société honnête!

Après une vie décevante, on ne paie pas 2000 à 4000€ de doll pour encore se faire pourrir la vie mais bien pour avoir enfin un peu de bonheur.   La nouvelle doll ne devrait plus tarder à arriver.(dernière vue)

bruno x

Membre Héroïque
Remettons l'église au milieux du village:

Donc j'achète une IDO doll 165 D et en un mois d'usage c'est direction déchèterie car je n'arrive plus à suivre en recollage et que l'aspect réaliste à disparu sur plusieurs zones tel une bête qui aurait la galle.

IDO doll me propose spontanément son remplacement en me refusant de me rembourser et de me fournir le même modèle (165D) mais uniquement le 167F.
Donc je suis contraint d'accepter de passer à des hanches de 108 cm à 103 cm, ce qui n'est pas du tout pour me plaire. Donc je la revends dès sa réception sans la déballer..

La vente traine et je m'en débarrasse pour la moitié de son prix réel. Tout serait pour le mieux s'il n'y avait pas la suite.

IDO Doll m'a fourgué en remplacement le même type de doll qui n'a tenu qu'une seule semaine avant de crevasser à son tour.

Ces gens là ne savent pas faire une doll sans qu'elle éclate et comme d'habitude, se retranche derrière des arguments classiques trouvés d'avance: " c'est vous qui...", "c'est à cause de vous parce que...", bla bla bla...  A les écouter on dirait que je suis sous leur satellite et qu'ils savent mieux que moi ce que je fais...

Si vous voulez claquer 2000€ dans du prêt à jeter vous êtes à la bonne adresse : IDO DOLL !!!

john

Membre Héroïque
Je suis fou et passionné de gros seins *_*
Emplacement: region Lorraine
Ils pourraient s'appeler idiot Doll :D Hallucinant tout ce que tu écrit Bruno !!!

bruno x

Membre Héroïque
surtout par le fait que je revends cette doll et que je suis mal par rapport à mon acheteur. Je l'ai indemnisé à 50% car je ne peux pas assumer la fourberie de la marque pour eux !!

john

Membre Héroïque
Je suis fou et passionné de gros seins *_*
Emplacement: region Lorraine
Rolala j'y crois pas ! T'as vraiment la poisse mon pauvre Bruno, faudrait presque que tu porte plainte contre eux pour escroquerie ! Quelle honte de vendre des dolls aussi pourries !

Foreigner 4

Invité
C'est vrai que tu n'as vraiment pas de bol avec tes doll's

SMF spam blocked by CleanTalk