*

dem

  • ***
  • 130
Quel mini doll recommanderiez vous?
« le: 11 septembre 2022 à 12:19:45 »
Bonjour,

J'hésite à acheter une mini doll car elles sont légère, prenne peu de place, mais toutes les options ne sont pas disponible. Elles n'ont pas toutes l'option 3 orifices, poitrine gel, squelette evo, tête liée/soudée au corps, cheveux implantés, etc...

Exemple: les dolls TPE Irokebijin ont 2 orifices maximum, les Piperdoll TPE pas de gel dans la poitrine et les versions silicone n'ont que 1 orifice.

Je me permet donc de lancer ce sujet pour connaitre vos opinions et conseils.
« Modifié: 11 septembre 2022 à 17:20:25 par dem »

Re : Quel mini doll recommanderiez vous?
« Réponse #1 le: 11 septembre 2022 à 17:24:13 »
Bonjour,
Je vais te donner mon avis.
Ok elles sont bien pour le poids mais le problème est la taille, sans parler du reste (ex: le visage est souvent juv donc interdit en France ).

Prends un mètre et regarde......
Lorsqu'ils te disent 95 cm c'est en entier (jambe, corps et tête compris) donc le corps fait à peine la moitié soit environ 40 cm.
Cela fait très peu.

Regardes plutôt du côté des 130cm elles commencent serte à avoir du poids 25kg mais il y a les 3 orifices, le corps est bien 60 cm environ.
Aprés le mien est 140 cm à 160cm c'est max 37kg suivant la matière.

*

dem

  • ***
  • 130
Re : Re : Quel mini doll recommanderiez vous?
« Réponse #2 le: 12 septembre 2022 à 20:20:17 »
Bonjour,
Je vais te donner mon avis.
Ok elles sont bien pour le poids mais le problème est la taille, sans parler du reste (ex: le visage est souvent juv donc interdit en France ).

Prends un mètre et regarde......
Lorsqu'ils te disent 95 cm c'est en entier (jambe, corps et tête compris) donc le corps fait à peine la moitié soit environ 40 cm.
Cela fait très peu.

Regardes plutôt du côté des 130cm elles commencent serte à avoir du poids 25kg mais il y a les 3 orifices, le corps est bien 60 cm environ.
Aprés le mien est 140 cm à 160cm c'est max 37kg suivant la matière.

Les dolls piperdoll Phoebe 130cm et Ariel 140cm sont bien mais le prix est nettement plus conséquent. 1500 euros minimum avec les options

*

Sarah

  • ****
  • 259
Re : Quel mini doll recommanderiez vous?
« Réponse #3 le: 13 septembre 2022 à 14:42:58 »
salut,

le problème n'est pas tant ce qu'on en pense que l'usage que tu comptes en faire. Je connais bcp de gens qui en ont et en sont content... mais c'est parce qu'ils ne les utilisent pas pour le sexe, ils ont tenté 2-3 fois pour le délire et ont vite arrêter. Ils s'en servent pour décorer une pièce. Si tous font ça il doit bien avoir une raison non ? Et je n'ai pas parlé des mécontent qui cherche à les revendre car trop petite dans tous les sens...

Tout est dit à toi de voir...

Si c'est une question de poids il existe des dolls legère et pas aussi petite, il faut juste chercher

Re : Quel mini doll recommanderiez vous?
« Réponse #4 le: 13 septembre 2022 à 22:04:11 »
il faut éviter les dolls de moins de 140cm

sinon, les dsdoll 145cm font 20 kilos !

*

dem

  • ***
  • 130
Re : Quel mini doll recommanderiez vous?
« Réponse #5 le: 16 septembre 2022 à 21:41:39 »
Merci! Je pense revoir mon point de vu sur le poids et la taille (135cm minimum et 30kg max).

poupouh: La DS doll 145cm est bien, mais elle est chère et pas très attirante à mon gout.

Marcelus et Sarah: Je reconnais que la taille peut limiter l'utilisation et donc décevoir.

*

Sarah

  • ****
  • 259
Re : Quel mini doll recommanderiez vous?
« Réponse #6 le: 20 septembre 2022 à 16:28:54 »
ça me fait penser, tu dis que les piper n'ont pas de gèle dans la poitrine, c'est faux, ça dépend de la taille du bonnet, en dessous de B (et pas que pour cette marque) les vendeurs ne mettent pas de gèle (il n'y aurait pas la place) dès que tu es en bonnet C l'option gèle existe dans quasi tout les fabricants. On parle bien de TPE ? Et en silicone à la place de gèle ce sont des prothèse mammaire silicone haut de gamme.

Pour ton soucis de taille poids, il faut savoir qu'une doll de 1m40 fera le même poids qu'une de 1m35, car le poids n'est pas trop lié à la taille mais plus au mensurations. Je pense que tu pourras trouver ton bonheur avec une Ariel piper doll par exemple  :-*

*

dem

  • ***
  • 130
Re : Re : Quel mini doll recommanderiez vous?
« Réponse #7 le: 20 septembre 2022 à 19:57:07 »
ça me fait penser, tu dis que les piper n'ont pas de gèle dans la poitrine, c'est faux, ça dépend de la taille du bonnet, en dessous de B (et pas que pour cette marque) les vendeurs ne mettent pas de gèle (il n'y aurait pas la place) dès que tu es en bonnet C l'option gèle existe dans quasi tout les fabricants. On parle bien de TPE ? Et en silicone à la place de gèle ce sont des prothèse mammaire silicone haut de gamme.

Pour ton soucis de taille poids, il faut savoir qu'une doll de 1m40 fera le même poids qu'une de 1m35, car le poids n'est pas trop lié à la taille mais plus au mensurations. Je pense que tu pourras trouver ton bonheur avec une Ariel piper doll par exemple  :-*

Merci pour tes conseils, je vois plus clair. Par contre je ne comprends pas pourquoi Dolls France ne l'a pas mentionné dans les choix d'options.

*

Sarah

  • ****
  • 259
Re : Quel mini doll recommanderiez vous?
« Réponse #8 le: 21 septembre 2022 à 22:48:03 »
as tu pensé à Doll House 168 qui font des modèles sympa ?

Quand tu t’intéresses aux dolls ils faut regarder chez plusieurs fabricant et vendeurs afin d'avoir une meilleur idée du sujet et choisir certaine option que certain font et d'autres pas.

*

dem

  • ***
  • 130
Re : Quel mini doll recommanderiez vous?
« Réponse #9 le: 29 septembre 2022 à 17:42:39 »
as tu pensé à Doll House 168 qui font des modèles sympa ?

Quand tu t’intéresses aux dolls ils faut regarder chez plusieurs fabricant et vendeurs afin d'avoir une meilleur idée du sujet et choisir certaine option que certain font et d'autres pas.

Pour être honnête je viens d'acheté et recevoir une Doll Aibei de 158cm (32kg) que je trouvais belle.

J'ai bien fait de t'écouter, la taille joue beaucoup (surtout lorsque l'on est grand), elle fait très sex grâce à ces proportions.

Maintenant il faut que je trouve de l'huile de paraffine de massage pour l'entretenir, mais pour le moment je n'ai pas encore trouvé de sites d'achat par internet qui le font.

*

Sarah

  • ****
  • 259
Re : Quel mini doll recommanderiez vous?
« Réponse #10 le: 01 octobre 2022 à 22:39:19 »
site de pharmacie en ligne bouteille a moins de 9€ le litre

*

noob57

  • *
  • 16
  • salut
Re : Quel mini doll recommanderiez vous?
« Réponse #11 le: 02 octobre 2022 à 11:05:54 »
la taille et le poid sont important certe mais comme dis l usage est important aussi j ai craqué pour une 163 d occasion mais elle fait 40 kilos  , trop petite ca me derange vu qu interdite en france comme dis plus haut mais pour deco pourquoi pas
je cherche des infos pour ameliorer ma doll

*

dem

  • ***
  • 130
Re : Re : Quel mini doll recommanderiez vous?
« Réponse #12 le: 03 octobre 2022 à 21:46:17 »
la taille et le poid sont important certe mais comme dis l usage est important aussi j ai craqué pour une 163 d occasion mais elle fait 40 kilos  , trop petite ca me derange vu qu interdite en france comme dis plus haut mais pour deco pourquoi pas

C'est pour cette raison que j'ai finalement craqué pour une doll Aibei Estella 158cm 32kg (Ça fait plus femme en proportion).

*

noob57

  • *
  • 16
  • salut
Re : Re : Re : Quel mini doll recommanderiez vous?
« Réponse #13 le: 03 octobre 2022 à 22:09:23 »
C'est pour cette raison que j'ai finalement craqué pour une doll Aibei Estella 158cm 32kg (Ça fait plus femme en proportion).

tres bon choix
je cherche des infos pour ameliorer ma doll

*

Sarah

  • ****
  • 259
Re : Quel mini doll recommanderiez vous?
« Réponse #14 le: 07 octobre 2022 à 15:21:31 »
c'est ça s'est ton choix.
Après on sait que Aibei n'est pas une marque hyper connu pour sa qualité, on n'a peu de retour on va dire. Mais je sais aussi d'expérience que parfois une petite marque fait parfois le taf, donc je te souhaite de bien profiter.