question d'état d'ame et de logistique
« le: 22 février 2021 à 23:42:28 »
Bonjour,

cela fait un mois que j'hésite à m'acquérir une doll (ma première). Mes hésitations sont d'ordres morale (dans le sens "comment on se sent avec soi même", l'état d'âme si vous préférez) et organisationnelle.

(pavé incoming)

Notre état d'âme : Un peu de contexte : je suis un homme père de famille, la trentaine, sans trop de réel problème à avoir des copines (je suis pas un mannequin mais pas vilain non plus) mais je reconnais avoir galéré à me dépuceler durant l'adolescence car pour le coup j'étais trop moche (du moins pour les critères des ados à l'époque), arrivé à l'âge adulte ça a changé radicalement. S'ensuit par la suite pas mal de relation avec des filles (parfois qui aboutissaient à du sexe). Aujourd'hui j'ai une femme merveilleuse. Tout va plutôt bien dans ma vie... Sauf par contre, côté sexe c'est pas trop ça... Avant ma femme actuelle j'étais avec une autre femme avec qui les rapports sexuels étaient très constant (parfois j'avais du mal à suivre), littéralement n'importe où (et j'insiste là dessus) et presque n'importe quand. Je devais moi-même lui donner des limites (car je travaillais beaucoup à l'époque et quand je couchais pas avec elle, elle me le reprochait et rentrait dans des phases désagréable de paranoia). Bref sexuellement c'était le pied. Ensuite j'ai du divorcer d'elle. J'ai retrouvé une nouvelle femme qui est celle qui vit avec moi actuellement. Sexuellement c'était quasiment la même chose que mon ex (un chouia moins ouverte cependant) mais avec une beauté un cran au dessus. Le pied. Avec elle il y eut une longue période de 2 ans avec du sexe 5 à 10 fois dans la semaine ça m'a bien plu ce temps là... Sauf qu'un jour on s'est disputé , j'ai été loin . Je me suis engueulé avec ses potes et sa famille. Non je n'ai pas levé la main sur elle mais par contre je l'ai violement insulté. Jusqu'à la choquer (elle ne me connaissait pas aussi furax et avec une "aura" aussi négative). Du coup depuis cette période de dispute, donc depuis 4 ans nous avons couché ensemble à tout péter 10 fois (en 4 ans je le rappel). Elle me dit qu'elle a "peur de moi". Et effectivement , malgré que je n'ai jamais levé la main sur elle, au moindre contact physique elle se crispe, donc forcément au niveau du sexe c'est pas top. Bon voilà c'est la raison pour laquelle on ne couche plus ensemble. Biensur tout est réglé niveau conflit. C'est même comme j'avais toujours rêvé d'une vie en couple... Mais le sexe est absent...
Du coup ne pouvant plus me contenir plus longtemps, j'ai commencé à acheter des jouets sexuelles pour homme... Franchement nul. Je préfère clairement les contacts physique. Tromper ma femme avec une relation extra-conjugale ? Non je ne peux pas . Ma femme est juste trop merveilleuse, je m'en voudrais tellement. Payer pour des coups vite fait ? Pas mieux, je me sentirais mal. Ma femme a une estime de moi tellement élevé que je serais détruit si elle apprenait que je projetai d'aller voir une prostituée, je ne pourrais alors plus la reconquérir.
Du coup de fil en aiguille j'ai pensé aux poupées. Purée cela fait un mois que je parcours des sites spécialisés et à ma grande surprise les choses ont bien évolué. A vrai dire quand on me disait "poupée sexuelle" je pensais à des vieilles poupée ultra mal faite qui font "jouet" .Aujourd'hui c'est d'un réalisme... Sur ce site un des visages de poupées ressemblent même beaucoup à ma femme.
Bref je voudrais savoir comment vous vous sentez avec une poupée ? Avez-vous l'impression de faire quelque chose "déviant" ? Avez-vous également une femme ? Bref je suis ok pour lire vos témoignages là dessus.
Je suis surpris également de voir sur ce forum des gens qui en discutent sérieusement. Je m'attendais à des gens lourd et obsédé sexuel (bon on l'est tous un peu quand même) mais vos manières de discuter me font penser le contraire.

Organisation / logistique :
Vous l'aurez compris, si j'acquiert une doll, ce sera clairement en louzdé et je veux laisser AUCUN indice. Pour ceux qui ont une femme / une famille, cachez-vous votre poupée ? Si oui quel est votre méthode, vos protocoles ?
Pour ce souci,  je compte opter pour une torso avec bras pour éviter l'encombrement. Certaines pèse 31kg. Ca me fait peur. Je soulève bien 70kg à la musculation mais là , la préhension ne sera pas la même. Je veux également cacher ma doll en vitesse si quelqu'un se pointe à l'improviste. Est-ce que 31kg c'est pas un peu trop lourd ? Comment vous gérez cela ? Côté cachette j'ai un garage et un atelier. Où cachez vous votre poupée ? Question livraison , est-ce qu'on peut se faire livrer à un point relais ?

Voilà je suis désolé pour le pavé mais je peux vous assurer que je lirais avec attention les vôtres .

Merci pour votre aide.

Re : question d'état d'ame et de logistique
« Réponse #1 le: 23 février 2021 à 13:24:51 »
Salut Winedif,

Tout d'abord, si tu as déjà acheté des objets sexuels et cela ne te satisfait pas, peut-être qu'une poupée ne te satisfera pas puisqu'il s'agit avant tout d'un objet sexuel aussi (surtout si tu ne prends qu'un torse).

Moralement, cela ne semble pas plus condamnable que d'acheter un portemanteau ou une oeuvre d'art, car on ne fait de mal à personne. (Alors que tromper une loyauté ou exploiter une personne précaire oui). Quant à la déviance, cela ne dépend que de toi et de ce que tu fais avec. Personnellement, moi j'aime ma poupée et je prends soin d'elle, comme j'aime ma voiture (peut-être un peu plus qu'une voiture). Mais je pense que l'on ne peut pas être amoureux d'une poupée (tout simplement car la reciprocité est impossible). Cela semble ridicule de tomber amoureux de sa voiture ou d'une affiche de star.

L'opinion général s'attache à dire que les personnes qui possèdent des poupées s'enferment dans des illusions par manque de confiance ou mal-être, comme si l'on pouvait remplacer les relations humaines. Mais ce n'est pas forcément le cas et tu en es bien la preuve. On ne cherche pas la même chose d'un être humain que d'une poupée et mon opinion est qu'un couple est centré sur les besoins des deux partenaires, tandis qu'avec une poupée, on est plus centré autour de nos propres besoins.

Pour l'organisation, comme tu le crains, ce n'est pas si facile de transporter et de ranger 30kg surtout si on a la pression d'une visite surprise. Il y a aussi la pression d'avoir une bonne cachette sans attirer les curieux et la peur d'être jugé. Mais en vérité, il n'y pas de problème si tu as un atelier fermé à clé, que personne n'est autorisé à entrer. Tu peux même y installer tout ce que tu souhaites au final ("le monde de Winedif"). Moi j'avais un carton, couvert d'une nape et mes vêtements et affaires au-dessus car je n'ai pas d'espace... Pour la livraison, tu peux peut-être transférer la poupée du camion du livreur vers ta voiture, puis transferer à ton garage.

Enfin, le mieux c'est aussi que ta femme soit de nouveau attiré par toi et se sente en sécurité. Comme je l'ai dit, je doute que tu retrouves exactement la même chose avec une poupée qu'avec ta femme, ce sera forcément différent avec une poupée (mais après ce n'est bien sûr que mon opinion). Là tout de suite la seule technique que je connaisse c'est la technique de "L'exception" : quelle est l'exception où tu as été attiré par moi et en sécurité avec moi. Puis il suffit de répéter ses conditions encore et encore. J'ai d'autres idées mais on est pas là pour ça x) haha

Bref, voilà ce n'est que mon modeste avis tout ça.

Re : question d'état d'ame et de logistique
« Réponse #2 le: 23 février 2021 à 20:15:43 »
Merci pour ta réponse.
Mais tu as une femme aussi ?

Alors pour le sextoy homme (une fleshlight) je n'ai pas aimé parceque c'était "froid" dans tout les sens du terme. C'est bête à dire mais j'aime le côté calin et charnel du vrai sexe. D'où mon orientation vers un torso.

Pour ma femme je pense que cela peut revenir mais c'est une femme très sensible. Le moindre choc (et ce pour tout) elle se braque TRES TRES longtemps... En attendant , bah j'ai ce manque quoi. Et j'ai pas envie de la tromper. Je voudrais bien voir une prostituée pour "combler" mais c'est trop de risque (en plus de la culpabilité).
« Modifié: 23 février 2021 à 20:20:04 par winedif »

Re : question d'état d'ame et de logistique
« Réponse #3 le: 26 février 2021 à 16:20:40 »
Salut winedif,

Néophyte et curieux moi aussi. Je me reconnais étonnamment dans ton profil sur beaucoup de points, à part peut-être sur les tensions avec madame.

Je suis moi aussi intéressé par l'acquisition d'une poupée en mode furtif complet, et je partage complètement ton point de vue sur les autres options qui s'offrent à nous (liaison ou prostituée). Il y a l'aspect moral que tu développes bien mais j'avoue que je suis plus sensible à l'aspect analyse de risques : se faire du bien avec une belle inconnue c'est très très tentant, d'autant que j'ai les moyens, mais de là à prendre le risque de tout perdre et de foutre sa vie en l'air à la moindre erreur c'est chaud quand même.

La poupée c'est plus safe, elle te mettra pas la pression pour quitter ta femme et laissera pas de parfum sur tes vêtements. Mais j'avoue que la question du stockage/camouflage me travaille.

Bon je sais que beaucoup vont se marrer et dire "le mec a peur de se faire choper avec une pute en voyage d'affaires à l'étranger mais est tranquille pour planquer une bimbo sous le nez de sa femme", et ils auraient pas tort.  ;D Mais je pense quand même qu'une découverte fortuite n'aurait pas le même effet nucléaire sur mon couple qu'une vraie liaison.

Bref j'ai pas d'éléments à t'apporter, j'ai juste créé un compte pour faire savoir que ta demande m'intéresse énormément aussi. J'espère voir des témoignages ou des astuces de gens qui voient leur poupée en cachette, et qui m'aideraient à me décider.

Re : question d'état d'ame et de logistique
« Réponse #4 le: 26 février 2021 à 20:43:14 »
bonsoir juste une questions vous parler tous de votre nombril mais vos femme elle font quoi pour compenser ce que vous faite plus ensemble hein??????????? :57: a mediter :72:

Re : Re : question d'état d'ame et de logistique
« Réponse #5 le: 26 février 2021 à 23:54:12 »
Salut winedif,

Néophyte et curieux moi aussi. Je me reconnais étonnamment dans ton profil sur beaucoup de points, à part peut-être sur les tensions avec madame.

Je suis moi aussi intéressé par l'acquisition d'une poupée en mode furtif complet, et je partage complètement ton point de vue sur les autres options qui s'offrent à nous (liaison ou prostituée). Il y a l'aspect moral que tu développes bien mais j'avoue que je suis plus sensible à l'aspect analyse de risques : se faire du bien avec une belle inconnue c'est très très tentant, d'autant que j'ai les moyens, mais de là à prendre le risque de tout perdre et de foutre sa vie en l'air à la moindre erreur c'est chaud quand même.

La poupée c'est plus safe, elle te mettra pas la pression pour quitter ta femme et laissera pas de parfum sur tes vêtements. Mais j'avoue que la question du stockage/camouflage me travaille.

Bon je sais que beaucoup vont se marrer et dire "le mec a peur de se faire choper avec une pute en voyage d'affaires à l'étranger mais est tranquille pour planquer une bimbo sous le nez de sa femme", et ils auraient pas tort.  ;D Mais je pense quand même qu'une découverte fortuite n'aurait pas le même effet nucléaire sur mon couple qu'une vraie liaison.

Bref j'ai pas d'éléments à t'apporter, j'ai juste créé un compte pour faire savoir que ta demande m'intéresse énormément aussi. J'espère voir des témoignages ou des astuces de gens qui voient leur poupée en cachette, et qui m'aideraient à me décider.

De mon côté c'est purement charnel : si je vais voir une prostituée (propre bien sûr) ce serait clairement que pour le contact physique , rien d'affectif. Ma femme ne comprendrait pas le concept (chose que je comprend). Par contre je me dis qu'avec une poupée, AU PIRE si elle découvre le pot au rose : grosse honte mais au moins elle se dira que ce n'est pas une vraie personne donc aucun risque que "j'aime" pluss cette poupée que ma femme. Elle m'a souvent dit qu'elle préfèrerait (à choisir) que je la trompe pour du sexe que pour des sentiments. En gros les histoires sérieuse en louzdé c'est niet. Protituée , c'est chaud mais moins grave car pas de sentiment. Donc je me dis qu'une poupée ce serait encore moins grave. Biensur si elle découvre le pot au rose , je m'en voudrais à mort mais au moins les morceaux se recolleront plus facilement et la famille ne sera pas brisé (biensur en considérant que les enfants ne le sachent pas).

Actuellement la question du stockage me gêne aussi tout autant que l'organisation... Pour l'instant je mise sur le fait qu'elle aille jamais dans mon atelier mais je pense que si j'ai une poupée je la stockerais dans le coffre de ma voiture dans une boite, jamais stocké dans cet atelier. Il y a également la question du poids que je lis beaucoup de ce forum : apparemment ce serait pas si facile à transporter et qu'il vaut mieux être célib et cacher la poupée sous le lit ou dans le placard quoi, éviter les transports inutile. C'est clairement pas la configuration que j'ai : 3 gosses qui se baladent dans la maison, ma femme qui fait souvent le ménage dans les placards et sous le lit (merci à elle d'ailleurs)... Du coup si je fais crac-crac je dois absolument prendre en compte que quelqu'un peut entrer dans l'atelier. Je dois alors trouver un moyen de planquer vite fait le jouet.
Je suis en phase de reflexion.

Re : Re : question d'état d'ame et de logistique
« Réponse #6 le: 27 février 2021 à 00:02:09 »
bonsoir juste une questions vous parler tous de votre nombril mais vos femme elle font quoi pour compenser ce que vous faite plus ensemble hein??????????? :57: a mediter :72:

ah mais crois moi : les questions sur le sexe sont récurrentes dans mon couple. Forcément maintes et maintes fois je lui ai fais comprendre que si elle se masturbait en cachette, qu'elle sache que je suis là et autant le faire à deux (faire l'amour quoi). Mais ma femme est une nana hyper innocente, a très peu vu de film porno, elle me dit aussi qu'elle se masturbait rarement. Pour moi elle est asexuelle. Mais ça va à l'encontre des premières années où on couchaient très très régulièrement. Chose que je ne comprends pas. Je me suis également posé la question si elle me trompait ou voyait quelqu'un en cachette pour le sexe. J'ai mené mon enquête pendant très longtemps pour au final voir qu'elle me trompait pas (pistage des sms, mails, etc. je connaissais plusieurs de ses mot de passe facebook et autres plateforme moins connu de tchat).

"compenser ce qu'on ne fait plus" : si tu as bien compris mon pavé : si ca ne tenait qu'à moi je le ferais tout les jours comme j'avais l'habitude de faire dans les premières années avec elle et avec mon ex (avant elle).

Re : Re : Re : question d'état d'ame et de logistique
« Réponse #7 le: 27 février 2021 à 09:30:01 »
bonsoir juste une questions vous parler tous de votre nombril mais vos femme elle font quoi pour compenser ce que vous faite plus ensemble hein??????????? :57: a mediter :72:

ah mais crois moi : les questions sur le sexe sont récurrentes dans mon couple. Forcément maintes et maintes fois je lui ai fais comprendre que si elle se masturbait en cachette, qu'elle sache que je suis là et autant le faire à deux (faire l'amour quoi). Mais ma femme est une nana hyper innocente, a très peu vu de film porno, elle me dit aussi qu'elle se masturbait rarement. Pour moi elle est asexuelle. Mais ça va à l'encontre des premières années où on couchaient très très régulièrement. Chose que je ne comprends pas. Je me suis également posé la question si elle me trompait ou voyait quelqu'un en cachette pour le sexe. J'ai mené mon enquête pendant très longtemps pour au final voir qu'elle me trompait pas (pistage des sms, mails, etc. je connaissais plusieurs de ses mot de passe facebook et autres plateforme moins connu de tchat).

"compenser ce qu'on ne fait plus" : si tu as bien compris mon pavé : si ca ne tenait qu'à moi je le ferais tout les jours comme j'avais l'habitude de faire dans les premières années avec elle et avec mon ex (avant elle).
bonsoir juste une questions vous parler tous de votre nombril mais vos femme elle font quoi pour compenser ce que vous faite plus ensemble hein??????????? :57: a mediter :72:

ah mais crois moi : les questions sur le sexe sont récurrentes dans mon couple. Forcément maintes et maintes fois je lui ai fais comprendre que si elle se masturbait en cachette, qu'elle sache que je suis là et autant le faire à deux (faire l'amour quoi). Mais ma femme est une nana hyper innocente, a très peu vu de film porno, elle me dit aussi qu'elle se masturbait rarement. Pour moi elle est asexuelle. Mais ça va à l'encontre des premières années où on couchaient très très régulièrement. Chose que je ne comprends pas. Je me suis également posé la question si elle me trompait ou voyait quelqu'un en cachette pour le sexe. J'ai mené mon enquête pendant très longtemps pour au final voir qu'elle me trompait pas (pistage des sms, mails, etc. je connaissais plusieurs de ses mot de passe facebook et autres plateforme moins connu de tchat).

"compenser ce qu'on ne fait plus" : si tu as bien compris mon pavé : si ca ne tenait qu'à moi je le ferais tout les jours comme j'avais l'habitude de faire dans les premières années avec elle et avec mon ex (avant elle).
salut rassure toi je l es tres bien compris ce que tu vie on le vie tous meme si bcp ne l avoue pas malheureusement ca libido ne reviendra pas du moins pas avec toi ce sont des choix a faire bon courage

Re : question d'état d'ame et de logistique
« Réponse #8 le: 27 février 2021 à 17:25:17 »
Salut à toi.

Après avoir lu tout le sujet, je peux te confirmer que si tu n'as pas aimait les sextoys pour homme, la poupée
ne pourra guère faire mieux je le crains. De plus la matière est fragile pour son poids (qui est lourd en effets) donc
si c'est uniquement pour le sex, tu risque de dépenser ton argent pour rien, car une doll reste inerte (sur le plan physique)
et vu que tu es dans le coté "partage de ce moment" elle ne pourra pas te rendre la pareil dans un sens.
Mais si c'est pour combler, on va dire, le coté "présence féminine" dans la maison, ou "quelqu'un" à serrer dans ses bras,
là par contre la poupée rempli bien son rôle (mais dans ce cas il vaut mieux en avoir une entière avec les jambes^^).

Après, sur le plan "moral", la première chose est de ne pas se mentir à soi-même (pour toutes les raisons qui t'ont poussé
à acquérir une doll), déjà ta conscience sera plus tranquille pour aborder ce sujet (justifier la présence d'une doll par exemple).

Pour mon cas, j'ai 10 dolls à la maison et elles sont les héroïnes des rêves que je fait depuis plus de 15ans, du coup j'ai une
toute autre approche. Elles m'apportent plus par leur simple présence dans ma chambre que le sex que je pourrai éventuellement
faire avec (j'ai testé, j'ai pas aimé, mais pour juste un calin genre: assise sur ma cuisse pendant que je suis à l'ordi et la serrer
dans mes bras, là elles sont super). Après j'aime bien leur donner vie par des photos que ce soit à l'intérieur où à l'extérieur de
la maison, même si par moment c'est compliqué entre le poids, les poses, bien faire gaffe à pas les abîmer, mais voilà c'est mon trucs.
Beaucoup de personnes ont put les voir car je ne les cache pas (ma famille, des potes et leur copines, voisins etc...), et quand ils m'ont
posé leurs questions genre "pourquoi tu as acheté des poupées? ou A quoi elle te serve?, je leur ai juste dit qu'elles me faisait rêver,
que je faisait des photos en "situation" pour leur faire raconter des histoires, et que j'ai plus tendance à les considérer comme de
véritable œuvre d'art que de simple poupées sexuelles, même si j'aime bien leur faire quelques bisous ou câlins de temps en temps.

Après sur le plan logistique (je crois qu'il y a pas mal de réponses dans le pavé au dessus^^), les colis sont discret (aucune indication de ce qu'elle contient) donc tu pourra dire ce que tu veux. Pour le rangement il existe des coffres qui peuvent servir de banc (au pire
si tu bricole un peu tu peux fabriquer le tiens (quelques chevrons, contre plaqué etc...).

Donc voilà, si tu veux des infos plus précises n'hésite pas à demander (bien qu'en ce moment je ne peux être à mon ordi qu'en fin de
semaine), sinon d'autre personnes te répondront  ;)

Re : Re : question d'état d'ame et de logistique
« Réponse #9 le: 27 février 2021 à 23:24:15 »
Salut à toi.

Après avoir lu tout le sujet, je peux te confirmer que si tu n'as pas aimait les sextoys pour homme, la poupée
ne pourra guère faire mieux je le crains. De plus la matière est fragile pour son poids (qui est lourd en effets) donc
si c'est uniquement pour le sex, tu risque de dépenser ton argent pour rien, car une doll reste inerte (sur le plan physique)
et vu que tu es dans le coté "partage de ce moment" elle ne pourra pas te rendre la pareil dans un sens.
Mais si c'est pour combler, on va dire, le coté "présence féminine" dans la maison, ou "quelqu'un" à serrer dans ses bras,
là par contre la poupée rempli bien son rôle (mais dans ce cas il vaut mieux en avoir une entière avec les jambes^^).

Après, sur le plan "moral", la première chose est de ne pas se mentir à soi-même (pour toutes les raisons qui t'ont poussé
à acquérir une doll), déjà ta conscience sera plus tranquille pour aborder ce sujet (justifier la présence d'une doll par exemple).

Pour mon cas, j'ai 10 dolls à la maison et elles sont les héroïnes des rêves que je fait depuis plus de 15ans, du coup j'ai une
toute autre approche. Elles m'apportent plus par leur simple présence dans ma chambre que le sex que je pourrai éventuellement
faire avec (j'ai testé, j'ai pas aimé, mais pour juste un calin genre: assise sur ma cuisse pendant que je suis à l'ordi et la serrer
dans mes bras, là elles sont super). Après j'aime bien leur donner vie par des photos que ce soit à l'intérieur où à l'extérieur de
la maison, même si par moment c'est compliqué entre le poids, les poses, bien faire gaffe à pas les abîmer, mais voilà c'est mon trucs.
Beaucoup de personnes ont put les voir car je ne les cache pas (ma famille, des potes et leur copines, voisins etc...), et quand ils m'ont
posé leurs questions genre "pourquoi tu as acheté des poupées? ou A quoi elle te serve?, je leur ai juste dit qu'elles me faisait rêver,
que je faisait des photos en "situation" pour leur faire raconter des histoires, et que j'ai plus tendance à les considérer comme de
véritable œuvre d'art que de simple poupées sexuelles, même si j'aime bien leur faire quelques bisous ou câlins de temps en temps.


Merci pour ta réponse ! Ce qui est curieux c'est qu'avant de connaître le monde des "dolls owners" (appellation que j'ai souvent vu ici) c'est qu'étonnamment , tout le monde n'a pas les mêmes utilisations des dolls (pas les mêmes fréquences, pas les mêmes rapport, pas les mêmes soins apportés). Je pensais très honnêtement que plus de 80% c'était des gars en manque sexuel. Mais en fait pas du tout. J'ai vu ici mais également sur d'autres forum que certains achetaient des dolls vraiment juste pour la compagnie et couchaient très peu avec, voir qui n'aime pas du tout cela. Cela prouve la diversité d'utilisateurs là dessus. De mon côté, je ne pense pas que ce soit pour un manque affectif, ma femme m'en donne énormément (elle me place très haut en terme de morale et de valeur, chose que je ne mérite pas si elle savait pour mon projet de poupée...) . Personnellement c'est purement sexuel et charnel (le côté "serrer quelqu'un dans mes bras"). Je pense que j'aurais été seul, peut-être qu'il y aurait une sorte d'affection envers la poupée mais qui serait lié à la solitude mais j'en doute. Je suis quelqu'un de solitaire et qui aime me retrouver seul (oui c'est très bizarre. Quand je suis invité à des soirées, je trouve toujours une excuse pour partir à minuit).
Clairement si j'achète une torso , ce serait juste un jouet sexuel grandeur nature . J'ai testé la fleshlight, il manquait le côté "calin". C'est pour ça que c'est parti à la poubelle. Mais là j'ai envie de tester quelque chose de supérieur en terme de concept. Donc ouais je vais probablement prendre un risque à en acheter un pour ne pas aimer ça et galérer à le revendre ensuite.  C'est idiot je le reconnais mais j'ai peur de passer à côté de quelque chose. Puis bon... Il y a cette frustration sexuelle constante que j'aimerais combler pour être "tranquille" dans mon esprit (la moindre présence féminine dans une même pièce me fait tourner la tête, c'est gênant dans tout les sens du terme, j'ai autres choses à penser).

Re : question d'état d'ame et de logistique
« Réponse #10 le: 27 février 2021 à 23:36:49 »
A la limite, si tu veux éviter de mettre trop d'argent dans quelque chose où tu as des doutes, tu
peux essayer de regarder dans des occasions, ou des offres promotionnelles, si jamais tu en
devenais accro, rien ne t'empêcherais de changer la tête ou bien même d'en racheter une neuve
(si ton budget te le permet). C'est ce que j'ai fait quand j'ai acheter ma première doll en tpe, ben
résulta j'en ai beaucoup maintenant^^