qui connait ces sites et qu'en pensez vous

Démarré par didier37170, 26 Juillet 2026 à 19:57:15

« précédent - suivant »

didier37170

Invité

realistik44

Membre Senior
Citation de: didier37170 le 26 Juillet 2026 à 19:57:15difficile de trouver une doll de faible poids

Hello Didier, en un mot...prend tes jambes à ton coup et fuis !!!

de manière générale, si tu ne vois pas une liste de marque connue, c'est arnaque

les 2 sites que tu présentes ne mentionnent jamais la marque (donc contrefacon), le prix à 600€ au lieu de 1200€, et des photos trafiqués par IA (et le site sexdollmini est interdit en France, je ne rentre pas dans les détails)

il faut qu'il y ait une liste comme ça :

liste.png

je suis aussi à la recherche de doll légère, voici mes dernières trouvailles :

- MMX 148B

- Starpery 151B

- top-cydoll 150B

et les plus grandes :

- Climax 158C

- WM 163B

light.jpg

A savoir que les fabricants se permettent une marge d'erreur de de 2/3kg, donc l'objectif est de trouver un gars qui a acheté la doll et l'a pesé pour savoir le vrai poids

Je surveille les reviews des dollers pour la MMX148 et WM163 car pour l'instant, personne ne les a acheté, et on a aucun retour (bonne ou mauvaise surprise)
par contre Starpery 151 et top-cydoll 150 sont populaire, il y a des reviews sur le forum US thedollforum

concernant la climax 158, il y a une review sur TDF mais le gars a reçu une doll avec un affaissement au niveau de la cuisse, le fabricant va lui renvoyer un corps (pas très rassurant mais au moins Climax assume et renvoie le produit)

j'ai moi même une Starpery 151B silicone que j'ai acheté grâce à cette annonce, au final, pesée par moi-même, elle fait 21.5kg, c'est un peu plus lourd que prévu, mais ça reste une des dolls les plus légères du marché (en 148/150cm)

Je réfléchis à la vendre, car j'aimerai une doll plus grande et je n'ai pas la place de collectionner les dolls 😋. La poupée est dans un état neuf, elle est d'avril 2026, et moi je l'ai depuis 2 mois (dans l'Oise/val d'Oise).

petite exclu avant que je fasse l'annonce 😎

SMF spam blocked by CleanTalk
Dolls France - Boutique