Qui serait pour l'ouverture d'un discord ?

Démarré par bhar, 07 Septembre 2025 à 18:36:04

« précédent - suivant »

bhar

Membre Complet
Bonjour, du coup tout est plus ou moins dans le titre, je lance l'idée de l'ouverture d'un Discord.
Si d'ailleurs Benoit et Damien pouvaient donner leurs avis  ;)
Ce logiciel/appli à beaucoup d'avantages sans être difficile à utiliser et prendre en main.
Parmi les fonctions les plus basiques ;
- la gestion d'une liste d'amis,
- la messagerie instantanée,
- la possibilité de passer des appel vocaux et même vidéo
- de créer un serveur : pour expliquer c'est ce qui se rapprocherait le plus d'un blog/forum, mais avec beaucoup plus de personnalisations possibles, de façons de trier les sujets, de créer des catégories etc...

Enfin voila dans les grandes lignes, j'ai personnellement ajouté plusieurs personnes du forum et elles ne le regrettent pas, ne serait-ce que pour la messagerie instantanée.

Donnez votre avis, officiel DollsFrance (si Benoit et Damien sont chaud), non officiel etc...  :c017:

Canis Lupus Inc

Invité
Bonsoir,

Je sais pas.
c'est trop "jeun's" pour moi.
Mon Gremlins est a fond avec ses jeux vidéo mais moi : c'est hors temps a mon niveau :(

Après, pourquoi pas donc :

Avis neutre = 1

sabou

**
Membre Junior
Tous le monde est passer au Discorde maintenant, Forum bon c'est bien, durable, mais vieux... Et ont à le TDF, inutile d'en faire d'autres....

Discord celui d'ava est assez actifs, mais il s'embrouille avec tous le monde, moi même bannie 3 fois, ou 2 je sais plus... Si vous avez le malheur de le contre dire il vous parlera comme une merde le type.... Alcolique au passage...  :67:

Un autres truc qui me génait c'est bcp de Dolls gamines, et donc de gens pas très mature dans le Discord d'Ava, y'a des gens super je dis pas le contraire, mais bon le dernier avec qui j'ai discuté avait une Doll de 8ans et mentalement çà planait pas très haut... Un autres se masturbais 8h/jours devant de la 3D de gamine de 10ans....

Donc oui un Discord plus adulte et mature, déja ou les Doll de 8ans soit ban, pk pas....

bhar

Membre Complet
Citation de: sabou le 07 Septembre 2025 à 18:54:56Et ont à le TDF
Késako ?

Citation de: sabou le 07 Septembre 2025 à 18:54:56Discord celui d'ava est assez actifs, mais il s'embrouille avec tous le monde,
du coup tu as tout dis^^

Citation de: CLI le 07 Septembre 2025 à 18:52:18c'est trop "jeun's" pour moi.
Oui ça c'est l'image que ça a encore mais vois le comme un réseau social, et en un clic tu supprime si ça ne te plait pas.

Après ca pourrait juste être un petit truc non-officiel, ou on recrute progressivement sur le forum les membres qui n'ont pas l'air relou

sabou

**
Membre Junior
En forum on à le TDF mondiale, la référence, après en France Ava à tenté son forum, mais çà n'a pas marcher, ici çà marche moyens on viens juste pour les Doll d'ocaz en faite, et le Forum de Bruno le plus gros en france est presque mort je pense car le vendeur Bruno à arrété son commerce il me semble dû à des soucis de santé...

Donc un Discord Fr oui plus mature çà pourrai le faire... Mais çà prend du temps, faut s'y investir...

Canis Lupus Inc

Invité
Citation de: sabou le 07 Septembre 2025 à 19:02:11En forum on à le TDF mondiale, la référence, après en France ...
Je rejoint Bhar : Késako ? ???

Canis Lupus Inc

Invité
Citation de: sabou le 07 Septembre 2025 à 20:43:24https://dollforum.com/
Je connaissais pas, merci de me permettre d'aller tenter de dormir moins con ce soir.

:c023: j'irai pas plus loin que 5 pages de visu pour REELLEMENT dormir tranquillement avec ma douce durant de nombres années.
Ils ont vraiment un grain ces ricains  :lol_hitting:

Heureusement qu'on a eut 39-45 : ca a permis de leurs ramener chez eux des gènes neufs sinon ce serai (c'est) un continent Jurassic Park et pas qu'une ile...
Hallucinant  :-\

Canis Lupus Inc

Invité
Et ca : c'est la ref mondiale...  :smiley_confused1:

Ben péripatéticienne

bhar

Membre Complet

Canis Lupus Inc

Invité
Citation de: bhar le 07 Septembre 2025 à 22:57:09
Citation de: sabou le 07 Septembre 2025 à 20:43:24https://dollforum.com/
Bah ouais mais c'est full en anglais, ça ne compte pas du coup
Certes mais google et google translate est ton ami mais j'ai pas passé la 6eme pages web que :
- je me suis fais agressé a me vendre des BITES dans les Coins
- Marise qui fait des promo dans le maryland, juste en face de la gare.
- vêtements : le mec cherchais a trouver comment habiller une succube rouge vif intégrale ...!
+> et il trouve pas le pauvre garcon (si y a pas la cédille : c'est volontaire...)
:91:

bhar

Membre Complet

Canis Lupus Inc

Invité
et je décorne pas :

https://dollforum.com/forum/viewtopic.php?t=198545

Posté le Sam. 5 juil. 2025 23:55

Rassurez moi , on fait ca mais une version frenchy sinon moi je me barre net...

Ce fofo ma aidé ( Certes depuis peu avec l'arrivée de Fiora dans ma vie) a accepter beaucoup plus de choses mais si c'est pour en arriver a l'autre site...

Euh : sans moi.
Au passage : c'est bô les acronymes TDF - LGBTxxx :c'est tous des trucs anglo-saxon  qu'il balance et eux même sont pas capable de les assumer sur leurs propres terres.

Allez, la, je dérive
=> bonne soirée et nuit a tous ICI

Cordialement

bhar

Membre Complet
Je suis bien sur que c'est pas ce qu'on peut trouver de pire, la je trouve ça trés soft.
Si tu veux ne plus rien comprendre regarde le catalogue de dolls-castle y a des trucs choquants^^
Par exemple une doll avec un vagin au lieu de la bouche, ou des seins énormes avec des tétons pénétrables et j'en passe.
Et si ça existe, à priori des gens achètent.

Canis Lupus Inc

Invité
Citation de: bhar le 07 Septembre 2025 à 23:30:17Si tu veux ne plus rien comprendre regarde le catalogue de dolls-castle y a des trucs choquants^^

Naaaannn !!!!  :lol_hitting:
:-\  :-\  :-\

Mais bon,
après une bonne nuit avec ma douce,

Donc certes,  c'est prévue pour s'en servir sexuellement mais c'est pas obligatoire non plus in fine.

Dans le forum, j'ai bien lu un post d'une personne qui prenait des Doll's  pour pouvoir les mettent en vitrine pour vendre des vêtements car les mannequins classiques était systématiquement trop grands.

Et Comme tu dis :
si ca existe c'est qu'il doit y avoir un marché quand même (surtout vu le prix au passage) ou alors je comprend mieux pourquoi on fout la planète dans cet état.

...

Aller payer 2000$ une Rabbitie alors que tu chope un cochon d'inde et du chatterton : ca fait la même chose
=> vi le chatterton c'est pour enrouler la bestiole dedans pour éviter qu'il explose quand tu l'en...

...

:s_laugh:

https://www.youtube.com/watch?v=isXwGF5Y-0w

SMF spam blocked by CleanTalk