Bonjour, la compagnie !
Je voulais partager ma désagréable expérience. Cela pourra éventuellement servir à quelqu'un et me permettra peut-être d'obtenir des conseils ou une aide.
Alors voilà, je décide de franchir le pas, un coup de folie et je m'achète une Sex Doll.
Généralement, quand je fais ça, je fonce, je me rensiegne pas trop et je fais systématiquement les mauvais choix. Bref...
Je commande sur le site MyDoll.fr. Avertissement, si vous tombez sur ce site, faites demi-tour, fuyez et ne vous retournez pas.
Malgré une présentation plutôt avenante et sympa de leur société et un petit guide assez complet avec de bonne astuces, ça s'arrête là.
Première erreur, les poupées de leur catalogue ne précise pas la marque du fabriquant. Toutes les poupées sont donc mélangées. On sait pas si on achète du WM, du Climax, du AS ou autre...
Avec le bol que j'ai, je choisis une poupée qui visiblement au final n'a pas de fabriquant officiel. Le vendeur m'explique que c'est un sous-traitant, pas de nom à me donner. Pour ceux qui veulent aller voir, c'est leur modèle Manon 165 cm.
J'ai eu beau chercher sur le Net, via la photo, je vois bien qu'elle est vendu ailleurs mais je trouve pas le nom du fabriquant.
Bref...
Après 35 jours d'attente sans aucune information de suivi (sauf les 3 derniers jours avant de la recevoir par UPS), la poupée arrive.
Je découvre donc la sex doll à ce moment là. Jamais vu, toucher ou expérimenté avant ça.
La première chose qui me frappe outre le poids (43 kg), c'est la fragilité du TPE. Je pense qu'on doit pas être sur la recette de grand-mère WM Doll mais sur un truc pas terrible.
Je la lave en respectant scrupuleusement les consignes. Pas de flotte dans le cou, gaffe avec la poire de douche aux orificie, etc... Très bien.
Un petit essaie ou deux le lendemanin, plutôt convaincant. Ça fait le job. Bien, satisfait.
Le lendemain, le cauchemar commence.
Un bruit bizarre attire mon attention. Je remue un peu la poupée et j'entends un bruit de glou-glou au niveau de la cuisse. Après quelques échanges avec le vendeur via leur tchat, force est de constater qu'il y a une brèche et que de la flotte est entrée. Déjà, ça fout bien les sueurs froides. 1500 balles et 2 jours après, y a déjà un problème de taille.
Un passage (en anglais, je lis pas le chinois) de la notice me revient en mémoire. Ça parle d'une "waterproof ball". Une balle d'étenchéité ? Au fond du vagin ? Mais c'est quoi cette merde ? Collé en plus ? C'est une blague ? Forcément une sex doll c'est la tirelire qui voit le plus de passage, peuvent pas faire un orifice fermé au fond ?
Après inspection, cet espèce de tampon en TPE au fond du vagin c'est bien décollé sur un côté. L'eau est entrée par là et pour la sortir, va falloir que j'y amène un tuyau rigide et pomper ça. J'ai commandé une pompe à main de siphonage dans la foulée, reçue aujourd'hui mais le tuyau flexible, ça va pas.
J'ai essayé toutes les positions possible, impossible de faire couler l'eau naturellement.
Le vendeur veut rien savoir. Pas de garantie, ils ne proposent pas de réparations, la poupée a été utilisée donc je ne peux pas effectueur le retour sous 30 jours... Le vendeur ne sait que me filer des idées à la con (du genre utiliser une pompe d'quarium, bien sûr j'ai sans dans mon tiroir de chevet...) mais qui sont toutes à ma charge.
Je sais pas trop comment faire mais il va falloir que je me débrouille pour virer l'eau et réparer ça...
Et je parle pas des ieds si fragiles qu'il y a déjà des petites entailles (j'ai pas le modèle qui tient debout). J'ai foutu des chaussettes, c'est pas sexy mais ça mainteient à peu près les pieds gélatineux.
Franchement, je suis triste, dégoûté et paumé. Au moins sur ce site, il y a un forum... On peut échanger.
J'espère que mon témoignage pourra servir aux novices qui veulent passer le pas afin d'éviter quelques écueils et si en plus je peux recevoir quelques conseils sur quoi et comment faire, ce serait super sympa.
A bon entendeur, salut !
Fab