Réalisme organes dolls

Démarré par Hellboy, 28 Juin 2021 à 11:35:52

« précédent - suivant »

Hellboy

*
Néophyte
Messages: 1
IP archivée
Salut à tous,

j'envisage l'acquisition de ma première doll j'espère d'ici fin d'année pour me tenir compagnie cet hiver ;) je m'oriente sur du TPE de part mon budget ~2000€
Sur les photos du forum j'ai aucuns doutes sur le réalisme du corps chez plusieurs fabriquant cependant je voudrais avoir vos retours sur l'aspect réaliste des organes génitaux à l'extérieur (forme, apparence, maquillage) en fonction des fabriquants ? J'ai pas vraiment trouvé ma réponse en cherchant sur le forum.

Sans idées figées pou l'instant je m'orienterai sur un modèle personnalisable chez WM mais j'ai cru lire à certains endroits que 8YE sont plus réaliste de ce point de vue ?

Merci pour votre retour ou conseils sur éventuellement d'autres fournisseurs que vous avez pu tester !

Ciao :)

Poupee69

**
Membre Junior
Messages: 73
IP archivée
J'ai une piper doll 130cm de mon côté super bien realiste :)

SMF spam blocked by CleanTalk