Bonjour tout le monde,
Cela fait maintenant plusieurs années que je consulte régulièrement des sites sur les dolls dont ce forum. Cet univers me captivant de plus en plus, j’ai décidé de vous rejoindre...
Pour faire bref, j’ai 39 ans et je vis dans le plus complet célibat depuis ma jeunesse. Par choix avant tout : pas d’attrait pour une vie de couple « conventionnelle », pas envie d’avoir d’enfant et incompatibilité avec la mentalité de la plupart des femmes actuelles...
Et franchement, je ne m’en plains pas. Je me sens parfaitement à l’aise comme ça et ça ne m’empêche pas d’avoir des amies féminines (relations purement amicales) et certaines de mes connaissances, en butte aux joyeusetés de la vie de couple, envient ma situation de célibataire endurci
Pour en venir en dolls, j’ai un imaginaire très riche, ce qui je pense explique en partie mon absence de désir à l’égard du sexe opposé. Depuis des années, j’aime m’évader dans un monde peuplé de jolies créatures féminines aux mensurations affolantes, au tempérament tendre et insouciant, mais assez nymphos sur les bords.
Et je dois dire que ça m’aide énormément dans la vie : j’ai traversé des situations personnelles assez dures sans trop d’encombre grâce à la simple présence de ces « compagnes imaginaires ».
Maintenant, je me dis qu’en adoptant une doll (j’aime bien ce terme), je pourrais peut-être donner plus de consistance à ces rêves et à mon idéal féminin. Je ne sais pas encore si je franchirai le pas, ni quand. A mon avis, ce ne sera pas avant l’année prochaine. J’ai besoin de rassembler les fonds et puis de réfléchir encore.
J’ai déjà quelques idées cependant. Elle ne devra pas être trop lourde ni trop grande pour pouvoir facilement la planquer en cas de besoin. J’ai pas mal regardé les mini-dolls. Il y en a de très mignonnes, mais, perso, elles sont trop juvéniles à mon goût.
J’hésite donc entre une doll d’environ 1m40-1m50 ou un torso, mais avec les bras pour réduire l’effet « mutilation » qui me perturbe un peu et me fait hésiter. Le tout pour un poids de 20-25 kg environ. Quant aux visages j’en ai vu plusieurs qui me plaisent. Je dois dire que j’ai un faible pour la Pamela de chez WMDolls. J’adore aussi Svetlana et Molly, les deux héroïnes de la BD de « The Doll Laboratory Stories », mais par contre je ne sais pas du tout dans quelle marque les trouver.
J’ai plein de questions qui me trottent en tête. Mais je vais m’arrêter là pour cette présentation. Bonne soirée et à bientôt.