urbandot

*
Néophyte
Bonjour à tous,

Ayant lu ci et là pas mal de commentaires différents et généralement défavorables sur les poupées de la marque IronTech, j'ai jugé utile de vous partager ma propre expérience avec l'un de leur produit, le modèle Céline 160cm.

Au moment de passer commande, j'étais à la recherche d'un modèle aux formes généreuses, et au réalisme poussé.

J'ai reçu la poupée en une dizaine de jours, emballée dans un carton anonymisé, éventré à la réception mais sans conséquence car la poupée était correctement protégée à l'intérieur.

Au premier contact avec le modèle, j'ai été surpris par la qualité et le rendu de la peau, au grain et au toucher très réalistes. J'ai également été séduit par les proportions plutôt réalistes du corps, et globalement le niveau de finition soigné.

Le visage quant à lui m'a plu instantanément, à la fois doux et harmonieux. Le maquillage permanent m'est apparu très séduisant et durable, et la tête une fois réhaussée de sa perruque m'a totalement conquis.

Voici après un mois environ un premier bilan des bons et des mauvais points que j'ai relevé sur cette poupée.

Ce que j'ai aimé :

- Texture et apparence de la peau synthétique très réalistes avec un niveau de rendu absolument bluffant.
- Les inserts gels dans les seins et les fesses sont très agréables à palper et offrent un excellent ressenti.
- Les proportions de la poupée lui confèrent une anatomie pas trop éloignée d'une silhouette humaine.
- Les détails du corps sont très bien restitués, les plis de la peau, l'aspect général, tout est agréable à regarder.
- Les mains articulées apportent un supplément d'âme à la poupée indéniable et sont bien restituées.
- Le visage est très fin, doux, le maquillage élégant et durable, la tête globalement très réussie et robuste.

Ce que je n'ai pas aimé :

- La fixation de la tête au corps est un vrai problème avec une vis à la fois moche, pas pratique, fragile, et inadaptée.
- Les extrémités des doigts sont très fragiles et le risque de percer le silicone avec le squelette intérieur est très élevé.
- Les orifices sont relativements fragiles et nécessitent un niveau d'attention important en cas d'usage pour ne pas se dégrader.
- Les parties du corps teintées en rose ont tendance à se décolorer (se dépigmenter ?) très rapidement et inexorablement.
- La perruque fournie avec la poupée et globalement les accessoires sont de très mauvaise qualité et bons pour la poubelle.
- Les ongles des mains ont tendance à s e décoller très rapidement et nécessitent une attention constante.
- Les inserts métalliques ressortent des pieds au niveau des voûtes plantaires ce qui est assez moche et gâche un peu l'expérience.
- Les jambes de la poupée comportent des marques de moulage sur les flancs peu visibles mais tout de même bien présentes.

Ce qu'il faut savoir :

- La poupée est très lourde ce qui limite très largement les usages possibles.
- Les articulations sont difficiles à manoeuvrer ce qui limite encore la facilité d'utilisation.
- Globalement mains et pieds sont très fragiles et empêchent la plupart des positions en appui.

Mon verdict au final :

- Cette poupée toute en silicone est une magnifique création qui m'émerveille tous les jours.
- Le niveau de réalisme est excellent et je suis totalement satisfait et même bluffé de son apparence générale.
- On regrettera l'ensemble des défauts déjà mentionnés, mais dont aucun dans mon expérience ne s'est avéré grave.
- En conclusion, je suis très satisfait de cette acquisition et je ne regrette en rien mon investissement.

Quelques trucs :

- J'ai acheté sur Amazon une perruque de qualité intermédiaire pour femme du meilleur effet.
- J'entretiens la poupée avec du savon naturel et de la pourde de Maïzena appliquée au pinceau.
- Je veille à la changer régulièrement de position, et je la recouvre d'un drap en coton 100% naturel clair.

Est-ce que je recommanderais cette poupée ?

- Pour un usage disons "accrobatique" (sexuel), non. Je la trouve trop lourde,trop rigide, trop fragile sur ses points faibles.
- Pour un usage de "compagnie" (câlins, présence, apparence), sans aucune hésitation, elle fait super bien le job.

C'est et ça reste un excellent produit au global, non  pas exempt de défauts, mais de bonne qualité et très convainquant.

J'espère que cette revue de produit aidera.

ram

*
Néophyte
Merci pour la revue en détail

Est-il possible d´avoir une photo de la fixation de la tête afin de se donner une idée du problème ?

Au point de vue fragilité je pense que malheureusement toutes les poupées en silicone on besoin d´être vraiment manipuler et utiliser avec précaution tout le maquillage et teinte diverses des parties intimes par exemple est faites après moulage donc si elle est utilisée inévitablement elle perdra son make-up.

john

Membre Héroïque
Je suis fou et passionné de gros seins *_*
Emplacement: region Lorraine
Bienvenue et bravo pour ton compte-rendu bien détaillé  :great:

Ce que tu écrit est commun à quasiment toute les dolls, mais ce qui m'étonne c'est qu'il t'on fait du maquillage permanent !!!! ce qui est très rare, en général ils disent plutôt "demerdez-vous" en gros...  un bon point pour cette marque, en espérant que ça tienne longtemps !

C'est vrai qu'une petite photo n'aurait pas été de trop !

A +, profite-en bien  ;D

urbandot

*
Néophyte
Hello,

Merci pour vos messages.

Je n'ai pas encore compris comment ajouter une image mais je vais rechercher.

Pour le reste, je partage le constat sur les fragilités et les failles de ce genre de produit.

Mon feeling est que tout va dépendre du soin individuel apporté et du niveau d'attention sur la poupée.

Perso pour être franc j'ai votre compris les limites de l'exercice et je les accepte.

Je pense que dans mon cas l'aspect et le réalisme étaient les principaux critères, quitte à assumer des défauts mineurs et quelques désagréments.

Ceci étant dit, je suis surpris de prendre beaucoup de plaisir dans l'entretien de la poupée. Ce que j'imaginais comme une contrainte au départ est devenu au final plutôt un plaisir.

Du coup je vis très bien les limitations qui ont fini par faire partie du plaisir de posséder une poupée.

SMF spam blocked by CleanTalk