*

MiaXXX

Retour expérience IronTechDoll - Mia - 160cm S1
« le: 26 octobre 2024 à 16:12:56 »
Bonjour à vous,

petit retour expérience sur cette Doll.

Tout d'abord une remarque, les photos commerciales sont faites avec des dolls maquillées, sous une luminosité particulière, un environnement et des appareils photos de pro donc quand vous là sortez du carton , vous aurez l'impression que ce n'est pas la même et je suppose que c'est le cas pour tous les fabricants à vérifier.

La qualité en elle même est excellente, le réalisme à mon gout est très bien fait, les finitions ont été soigné.

Au niveau mensurations, elles sont  dans ce cas là moins développer que sur les photos commerciales.
Les courbes du corps sont quand même très très agréable notamment la chute de reins et les seins.

Le toucher est agréable mais plus encore en la talquant.

Question dureté du silicone, au toucher c'est quand même moins souple qu'une "vraie femme".

Question mouvement, j'ai voulu prendre l'option "bassin qui bouge", c'est amusant mais cela rigidifie la doll donc des mouvements moins amples et l'on sent l'entrainement du moteur quand on déplace la miss.
Je ne sais pas si c'est du justement au moteur mais l'amplitudes des bras n'est pas génial.

Expression du visage neutre mériterait une visage beaucoup plus expressif avec la possibilité de changer son sourire et autres.

Option gémissement, j'ai opté pour mais je trouve que cela est plus gadget qu'autre chose et pas très intéressant.
Option fellation honnêtement je n'ai pas essayé trop occupé par ailleurs  :)

Le poids donnait pour 48 kg par le fabricant et bien c'est du sport.
Face à vous, il faut en être conscient vous avez une "personne handicapé" ce qui veut dire que la retourner, la lever devient compliqué.
Il faut prendre son temps pour ne pas la blesser et franchement j'ai déjà déplacer des personnes handicapées et je suis équipé pour le faire et bien c'est compliqué.
C'est le gros problèmes de ces doll's qui dépassent les 35 kg, plus vous voulez de formes et de hauteur plus il y aura du poids sans compter les options.

Si j'en avais été conscient, je n'aurais pas pris les options cela aurait allégé ce corps magnifique et certainement plus souple au niveau des mouvements.

Les blessures...Et bien les points fragiles, les doigts et les pieds déchirures au niveau des extrémités, c'est certainement la problématique majeur de toute ces poupées.

Il va donc falloir que je fasse le chirurgien en commandant la colle spécial silicone et les pigments.

Dégradation (au niveau des doigts) de  la couche "maquillage"  qui n'en est pas une d'ailleurs c'est une couche de finition par dessus le moule de silicone qui donne à votre doll son effet réaliste, dégradation du au faite de la mettre debout ou à quatre pattes (pour faire le ménage  :97:).

Le frottement à terme use cette couche de finition et c'est la même pour tous les fabricants.

Nous avons donc là affaire à une œuvre d'art donc il faut y aller avec patience et doucement, excité s'abstenir.

Pour le maquillage, je lui fais moi même et j'ai testé différents fabricants, certains s'enlève facilement sans laisser de trace d'autres sont plus résistants, le nettoyage s'effectue tranquillement sans forcer pour ça j'utilise un savon liquide hypoallergénique et des fois la salive qui fonctionne assez bien.

J'ai investi dans une 25 kg en TPE pour comparer avec le silicone certes les déplacements seront moins compliqués mais les formes ne sont pas au rendez-vous ainsi que la fiabilité du produit.

Pour les fringues et bien là au petit bonheur la chance, sa taille normalement du L (tour de poitrine 98 cm)je suis donc entre le L et le XL mais mais....un bonnet euh que j'ai du mal à situer enfin c'est volumineux et très bien fait.

https://www.dollsfrance.com/poupee-irontech/2771-miya-sex-doll-silicone-aux-courbes-genereuses-160cm-irontech.html#/type_de_cheveux_implantes-perruque_pas_d_implant

En gros, je ne regrette pas mon achat mais j'aurais du éviter les options mécaniques qui à mon gout rajoute un surplus de poids non négligeable...

20241026_144156.ab.jpg

*

Rebeka

• 156
  • WM Doll 163 C
Re : Retour expérience IronTechDoll - Mia - 160cm S1
« Réponse #1 le: 26 octobre 2024 à 17:42:59 »
Merci pour ce retour très intéressant.

Effectivement, plus il y a de gadgets électroniques, plus le poids augmente et le risque de panne aussi.

:-*
Miss Dolls France 2024

« Réponse #2 le: 26 octobre 2024 à 17:45:00 »
Irontech  :85: 1571107705.gif  Mais il faut prendre la peine de lire ce que d'autres ont vécu avant d'acheter! Cela sert à quoi sinon ce forum?

J'en ai eues 4! Deux se sont cassées en deux et les deux autres se sont révélées être de fabrication de gens foutres: des écrous pas serrés mais soudés, ni soudés ni serrés, et même un absent, option chauffante: seul le transfo chauffait, mains et doigts percés, doigts cassés, cils et ongles décollés, et j'en passe.

Je ne pense pas avoir gardé une seule un an! Et c'est curieux, tout cela n'arrive que sur Irontech!
J'avais dit que je ferai un mémo sur ce sujet. Toutes les photos sont là mais je suis tellement dégouté que je n'en ai plus le courage de me lancer. Sexy Malena eux aussi commencent à en avoir assez des plaintes de leurs clients concernant Irontech. Je te laisse le soin d’expérimenter la suite par toi même. Tu y croiras d'autant mieux de ce qu'il en est!

*

MiaXXX

« Réponse #3 le: 26 octobre 2024 à 19:45:53 »
Merci pour l'info, je vais faire réparateur agréer chez Irontech :)

Il faut bien se dire que ce type de matériel est fragile, c'est évident peu importe la marque.

En ce qui concerne le bout des doigts, j'ai lu sur d'autres forums que les autres marques étaient aussi sujette à ce type de problème.
La casse concerne aussi d'autres marques.

Si réfléchis à l'ensemble des post et ce sur différents sites et bien on achète pas et encore moins des voitures.
Compliqué de se faire un avis.

Je verrais donc à l'usage si j'ai des surprises.

« Réponse #4 le: 26 octobre 2024 à 23:14:30 »
J'ai une Zelex, deux Starpery, une Sino Doll, une FanReal Doll, une Ex Doll, aucune ne s'est cassée en deux, aucune n'a ses membres qui retombent. Aller mettre des pointes aux bouts des doigts: c'est pas très malins! (on y ajoute un capuchon et cela fera l'affaire! GAG!)
IMG_20240717_153943r.jpg

Et lorsque je découvre cela sur une doll neuve n'ayant jamais servi mais ses bras retombent déjà (et que ce n'est pas la première fois) c'est vraiment de foutage de gueule!
IMG_20240715_173353r.jpg

Le squellette est déjà assemblé de travers:
IMG_20240715_172244r.jpg

des tubes fins comme qui dirait de l’obsolescence programmée!
IMG_20240717_145815r.jpgIMG_20240717_152931r.jpg

Et les vendeurs qui à chaque fois sont là pour empocher des fortunes mais dès que c'est pour intervenir, il n'y a plus personne! (comme Latex Sexy Doll!)
Oui les autres marques ont des soucis dont le réalisme qui n'est que de la poudre aux yeux (pigment en poudre fixé par je n'ai sais quel produit miracle) et d'autres aussi fabriquent des daubes: 6YE, Aibei, Exdoll, et j'en passe... déjà dénoncées ici maintes fois. Irontech c'est juste très beau ...

merde.jpg
« Modifié: 26 octobre 2024 à 23:40:53 par bruno x »

Re : Re : Retour expérience IronTechDoll - Mia - 160cm S1
« Réponse #5 le: 26 octobre 2024 à 23:32:09 »
Les poupées, ça reste du made in china. On est pas dans la norme "CE"... Le contrôle qualité ils connaissent pas là-bas. Donc la qualité finale qui arrive chez vous, résultante au processus de fabrication plus le conditionnement du transport (un truc de 45 kilos expédié depuis la chine, mama mia!), c'est un peu la loterie.  :P

« Réponse #6 le: 26 octobre 2024 à 23:59:35 »
Ma dernière expérience: EXDoll ne dira pas le contraire. (Là je suis énervé!)

Lezex avait raison il y a bien un réglage sur les jambes: les tibias peuvent tourner mais si les jambes sont quasi droites: alors les genoux louchent l'un vers l'autre. On a jeté plusieurs fois le colis  à la verticale. 4000€ à la poubelle!

2 semaines d'utilisation et il ne reste rien de sa toison! Tous ses polis se collent partout sur le corps!

Sa tête se fixe par une fourche en bout d'axe mais alors plus moyen de tourner sa tête. Ses ordures de chinois le savaient bien mais on s'en fout: on expédie!
Je me plaignais de taches blanches un peu partout. Ils ont seulement fait les retouches que sur la moitié! On dit que tout est en ordre photo à l'appui et on expédie!

Mais il y a des marques qui en valent la peine comme FanReal doll ou Zelex. Ben oui, cela fait pas beaucoup!

*

MiaXXX

« Réponse #7 le: 27 octobre 2024 à 08:33:52 »
Désolé pour toi mais nous ne sommes jamais à l'abri de malfaçons.

Il faut bien se rendre compte que nous sommes dans le monde du "jetable" et je ne suis même pas sur quand y mettant 10 000 € il n'y est pas de problème.

J'ai compris les faiblesses de chez Irontech et des autres fabricants et je vais faire attention à la conserver le plus longtemps possible et en meilleur état.

J'ai commandé une autre "poupée" d'une marque plus bas en gamme et je vais voir la différence.
Cette fois ci mon critère est le poids et le prix.

Bonne journée.

Re : Re : Retour expérience IronTechDoll - Mia - 160cm S1
« Réponse #8 le: 15 novembre 2024 à 21:13:00 »
Irontech  :85: 1571107705.gif  Mais il faut prendre la peine de lire ce que d'autres ont vécu avant d'acheter! Cela sert à quoi sinon ce forum?

J'en ai eues 4! Deux se sont cassées en deux et les deux autres se sont révélées être de fabrication de gens foutres: des écrous pas serrés mais soudés, ni soudés ni serrés, et même un absent, option chauffante: seul le transfo chauffait, mains et doigts percés, doigts cassés, cils et ongles décollés, et j'en passe.

Je ne pense pas avoir gardé une seule un an! Et c'est curieux, tout cela n'arrive que sur Irontech!
J'avais dit que je ferai un mémo sur ce sujet. Toutes les photos sont là mais je suis tellement dégouté que je n'en ai plus le courage de me lancer. Sexy Malena eux aussi commencent à en avoir assez des plaintes de leurs clients concernant Irontech. Je te laisse le soin d’expérimenter la suite par toi même. Tu y croiras d'autant mieux de ce qu'il en est!
Et bien , moi qui avais hésité entre Irontech et FanReal...je crois que j’ai bien fait! :smiley_confused1: