Bonjour à vous,
petit retour expérience sur cette Doll.
Tout d'abord une remarque, les photos commerciales sont faites avec des dolls maquillées, sous une luminosité particulière, un environnement et des appareils photos de pro donc quand vous là sortez du carton , vous aurez l'impression que ce n'est pas la même et je suppose que c'est le cas pour tous les fabricants à vérifier.
La qualité en elle même est excellente, le réalisme à mon gout est très bien fait, les finitions ont été soigné.
Au niveau mensurations, elles sont dans ce cas là moins développer que sur les photos commerciales.
Les courbes du corps sont quand même très très agréable notamment la chute de reins et les seins.
Le toucher est agréable mais plus encore en la talquant.
Question dureté du silicone, au toucher c'est quand même moins souple qu'une "vraie femme".
Question mouvement, j'ai voulu prendre l'option "bassin qui bouge", c'est amusant mais cela rigidifie la doll donc des mouvements moins amples et l'on sent l'entrainement du moteur quand on déplace la miss.
Je ne sais pas si c'est du justement au moteur mais l'amplitudes des bras n'est pas génial.
Expression du visage neutre mériterait une visage beaucoup plus expressif avec la possibilité de changer son sourire et autres.
Option gémissement, j'ai opté pour mais je trouve que cela est plus gadget qu'autre chose et pas très intéressant.
Option fellation honnêtement je n'ai pas essayé trop occupé par ailleurs
Le poids donnait pour 48 kg par le fabricant et bien c'est du sport.
Face à vous, il faut en être conscient vous avez une "personne handicapé" ce qui veut dire que la retourner, la lever devient compliqué.
Il faut prendre son temps pour ne pas la blesser et franchement j'ai déjà déplacer des personnes handicapées et je suis équipé pour le faire et bien c'est compliqué.
C'est le gros problèmes de ces doll's qui dépassent les 35 kg, plus vous voulez de formes et de hauteur plus il y aura du poids sans compter les options.
Si j'en avais été conscient, je n'aurais pas pris les options cela aurait allégé ce corps magnifique et certainement plus souple au niveau des mouvements.
Les blessures...Et bien les points fragiles, les doigts et les pieds déchirures au niveau des extrémités, c'est certainement la problématique majeur de toute ces poupées.
Il va donc falloir que je fasse le chirurgien en commandant la colle spécial silicone et les pigments.
Dégradation (au niveau des doigts) de la couche "maquillage" qui n'en est pas une d'ailleurs c'est une couche de finition par dessus le moule de silicone qui donne à votre doll son effet réaliste, dégradation du au faite de la mettre debout ou à quatre pattes (pour faire le ménage
).
Le frottement à terme use cette couche de finition et c'est la même pour tous les fabricants.
Nous avons donc là affaire à une œuvre d'art donc il faut y aller avec patience et doucement, excité s'abstenir.
Pour le maquillage, je lui fais moi même et j'ai testé différents fabricants, certains s'enlève facilement sans laisser de trace d'autres sont plus résistants, le nettoyage s'effectue tranquillement sans forcer pour ça j'utilise un savon liquide hypoallergénique et des fois la salive qui fonctionne assez bien.
J'ai investi dans une 25 kg en TPE pour comparer avec le silicone certes les déplacements seront moins compliqués mais les formes ne sont pas au rendez-vous ainsi que la fiabilité du produit.
Pour les fringues et bien là au petit bonheur la chance, sa taille normalement du L (tour de poitrine 98 cm)je suis donc entre le L et le XL mais mais....un bonnet euh que j'ai du mal à situer enfin c'est volumineux et très bien fait.
https://www.dollsfrance.com/poupee-irontech/2771-miya-sex-doll-silicone-aux-courbes-genereuses-160cm-irontech.html#/type_de_cheveux_implantes-perruque_pas_d_implantEn gros, je ne regrette pas mon achat mais j'aurais du éviter les options mécaniques qui à mon gout rajoute un surplus de poids non négligeable...