*

Sarah

  • ****
  • 259
Retour marque SY DOLL
« le: 05 juin 2022 à 16:44:08 »
Salut,

voici un retour à propos de la marque SY DOLL, j'ai acheté une poupée il y a 6 mois et j'ai eu plein de soucis. Je suis passé chez latex sexy doll qui ne se sont pas montré très compréhensif je ferais un contre rendu sur eux sans doute j’attends de voir quelle sera leur réponse à mon mail.

Liste des problèmes :

-perruque brulé par endroit
-tête fracturé au niveau de la résine sous le tpe au sommet du crâne
-cil collé à l'envers
-cou déchiré au sommet là où il y a jonction avec la tête
-un sein plus gros que l'autre, genre l'un est D l'autre est C
-téton non aligné, un plus haut que l'autre (logique du coup)
-moule du vagin de biais sur le coté droit, donc lèvre non aligné avec, déjà trois déchirement à cause de ça. et en plus c'est moche et pas confortable
-ficelle soudé tout au fond du vagin, qui d'ailleurs fait plus de 20cm de profondeur au lieu de 18 (bah ouais le moule à bougé donc...)
-des problèmes d'articulations grippé par endroit et trop souple ailleurs
-pied arrivé déchiré au niveau des vis de fixation (station debout)
-et pour finir tpe qui sent mauvais même après 6 mois.

Bon vite fait les qualités:

-sein gèle bien moelleux.
-tpe souple et qui se réchauffe vite mais rejette vite de l'huile aussi
-peau hyper fragile (qualité du tpe qui est comme ça)
-belle proportion du corps féminin
-poids à peu prêt maitrisé
-une des perruques était d'une super qualité, c'est rare pour être souligné.

Du coup ma conclusion est mitigé, j'ai envie de dire que je verrais sur la duré car je ne sais pas encore si le squelette est bon ou pas, ni si le tpe se comportera bien dans le temps ou non. Mon impression c'est qu'ils sont censé être sérieux mais que j'ai pas eu de bol. Une des têtes est arrivé impec l'autre non. Tout dépend quel opérateur à travailler dessus. ça sent l'usine qui va vite pour produire en masse tout en ayant des sculpteures et autres travailleurs de qualités mais qui doivent employé aussi du personnel moins qualifié. Le minimum dans ces cas là serait d'avoir un contrôle à la sortie d'usine. Un vagin tordu avec une ficelle et un néné plus gros que l'autre, ça devrait faire tiqué les gars non ?

Donc moi je ne vous conseillerais pas cette marque, en tout cas pour le moment, ils s’amélioreront ou s'empireront avec le temps ou verra. Il existe plein de marque très sérieuse comme piper doll, 6ye, aotume, doll forever, doll house 168, starpery, et biensûr wm doll pour ne pas risquer chez des fabricants qui sont loin de pouvoir avoir le titre de pro.
« Modifié: 05 juin 2022 à 16:46:29 par Sarah »