*

Sarah

  • ****
  • 259
Retour vendeur
« le: 09 juin 2022 à 21:51:17 »
Coucou,

je vais vous parler d'un retour, celui de latex sexy doll.
A priori un vendeur sérieux au départ, déjà acheté des babioles et insert chez eux sans soucis. J'ai même eu un soucis et il m'en on envoyé un autre gratuitement.
Mais voilà je leur ai acheté une doll et je leur ai fait confiance sur la qualité. hors on le sait certaine marque ne sont plus à faire et plébiscité d'autres on a faire leur nom.

J'ai tenté ma chance avec une doll qui semblait bien sympa et un usineur chinois qui avait l'air sérieux... c'est après que ça s'est gaté.

Arrivé déchiré à plusieurs endroit comme les pieds car les trous pour les vis n'avaient pas été tous fait. Vagin moulé de travers et trop profond j'en passe et des meilleurs.

Après avoir de suite averti latex sexy doll qui m'ont demandé plein de photo j'ai eu droit a un tube de colle pour les abrasions et c'est tout démerde toi mon gars. Une ficelle est au fond du vagin et provient certainement de la gaz autour du squelette, ce qui craint, réponse du vendeur : savonnez bien on peut même vous donner une poire de lavement, bon prince quand même.

Bref je ne me suis pas senti écouté et cru déjà dès le départ et je ne suis pas sûr que le gars y connaisse grand chose, ils n'ont certainement jamais visité cette usine et ne savent pas comment ils travaillent. Ils ont des photos de sortie d'usine où on voit bien qu'un sein est plus gros que l'autre et que les mamelons sont décalé de plusieurs centimètre (un est plus haut que l'autre) mais ça ne les a pas choqué, mieux ils me balancent les photos genre regardé elles sont impec non ?

donc c'est vite devenu un dialogue de sourd. ça mériterait un procès ça leur ferait les pieds. Alors tout les expériences sont différente mais pour résumé il y a 3 sortes de vendeurs:

-les copieurs, voleurs arnarqueurs etc...
-ceux qui devraient faire autre chose c'est pas leur truc, ce ne sont pas des pro
-et les pro et passionné.

Pour ma part je pense qu'ils font partie de la seconde catégorie, ils ne savent pas choisir leur partenaire et leur usineurs, ils ne savent pas reconnaitre des défauts majeurs et les conseils qu'ils vous prodigue sont ceux des tutos de base vu sur tout les blogs.

Donc latex sexy doll tu ne m'y reprendras plus, et vous fuyez ces gens incompétent.

Re : Retour vendeur
« Réponse #1 le: 09 juin 2022 à 23:48:36 »
Bonjour Sarah,

Navré pour ton expérience... ???

Mais voilà je leur ai acheté une doll
Quel modèle si ce n'est pas indiscret?

*

Sarah

  • ****
  • 259
Re : Re : Retour vendeur
« Réponse #2 le: 10 juin 2022 à 12:17:57 »
Bonjour Sarah,

Navré pour ton expérience... ???

Mais voilà je leur ai acheté une doll
Quel modèle si ce n'est pas indiscret?

Salut,

Merci pour ta compassion.
j'ai fait un post consacré à cette marque, c'est une SY Doll. Je l'ai commandé pendant les fêtes et je pense que c'était le rush mais bon quand même. Ils se lancent dans des trucs techniques comme les grands avec option chauffage, motorisation du corps, gémissement etc mais n'ont pas entièrement sécurisé leur process les plus basique comme couler un vagin. A voir avec le temps si ils se hissent ou plongent.

*

Sarah

  • ****
  • 259
Re : Retour vendeur
« Réponse #3 le: 19 juin 2022 à 19:31:10 »
Salut,

suite de cet épisode à feuilleton qui pourra peut être servir à d'autre.

1 Réagissez le plus vite possible si il y a un problème avec votre doll
2 faite plein de photos et videos
3 ne pas désespérer de discuter avec le vendeur
4 vous ne trouverez sans doute pas de solution parfaite mais aurez un dédommagement correct
5 vous devrez sans doute réparer vous même et à vos frais les problèmes.

J'ai continué de discuter avec latex sexy doll, malgré mon impression négative sur eux. Je n'attendais plus rien mais je ne voulais pas non plus en rester là, donc chaque jour (peut être un peu en mode harcèlement maintenant que j'y repense) je leur envoyais une nouvelle photo remontant un problème.
Ils m'ont d'abord répondu qu'ils étaient vraiment désolé mais qu'en gros c'était un peu de ma faute car j'aurais du réagir plus tôt... sauf que parfois les problèmes apparaissent avec le temps... Ils m'ont ensuite répondu qu'ils allaient être super vigilant avec SY Doll (ça me fait une belle jambe) Et puis en dévissant les vis des pieds j'ai compris pourquoi la doll était arrivé abimé justement au pied, le trou pour les talons n'avait pas été fait dans le TPE. Donc la vis était prise dedans et déchirait tout au moindre mouvement (y compris transport)

C'est en envoyant une photo flagrante de ce problème et l'état déplorable des pieds de ma chérie, que j'ai enfin eu une vraie réponse. Il me proposait de m'envoyer un fer pour lisser les pieds (que j'avais déjà acheté) et une nouvelle tête. On a même discuté de la possibilité de couler un nouveau corps plutôt... mais à mes frais et avec la même marque. Donc j'ai refusé. Mais on s'est mis d'accord sur la tête et quelques petit truc comme des morceaux de TPE qui m'aideront dans les futurs réparation du vagin qui s'annonce folklorique.

Conclusion (en attendant de recevoir tout ça, mais j'ai vu les photos de sortie d'usine pondu en 3 jours je crois)
On ne peut pas dire que je suis content mais j'avoue que le service commerciale de latex sexy doll a pratiquement tout tenté dans ses maigre moyen pour me trouver une solution acceptable. Ils ont certainement dû batailler un peu avec l'usineur. Bref le vendeur a fait le job contrairement à l'usineur. Une autre boutique aurait peut être fait autrement, trouvé d'autres solutions (je demandais par exemple un petit torso pour dépanner ou une doll d'exposition pour avoir un rabais dessus).
Je crois que commercialement parlant je ne peux plus rien leur reprocher.

Donc choisissez bien la marque les gars, on ne le répètera jamais assez ET la boutique qui sait négocier ou a du stock. A l'arrivé c'est du 40/60. C'est à dire que je suis lésé un peu. (voir beaucoup mais bon) dans le sens où le vendeur n'a pas sélectionné dans sa boutique une usine assez sérieusement, j'ai ensuite choisis la mauvaise marque (faisant trop confiance au vendeur) mais le vendeur a su écouter et négocier un minimum avec l'usine pour obtenir une compensation pour mon problème.

Je reviens vers vous quand j'aurai reçu ma tête en espérant qu'elle arrive en bon état, je vous ferais des photos.

Re : Retour vendeur
« Réponse #4 le: 05 août 2022 à 04:41:45 »
C'est dommage, vous devriez peut-être choisir un fournisseur fiable la prochaine fois.
Première poupée : Poupée sexy de courbe corporelle - Freya
Deuxième poupée venant de www.bestrealdoll.com