Salut Commander.
A l'époque, les Japonais se sont coupés en quatre pour satisfaire mes exigences lors de la conception de ma 4Woods...
Il y a un 1 mois, quand j'ai commandé ma 1AMDoll en Chine, c'était la mer à boire pour obtenir une couleur pour les aréoles et une autre pour la bouche. Au final, j'ai du trancher car impossible pour eux de combiner deux pantones sur la même doll
Je pense donc que tu peux oublier cette demande auprès des fabricants... Primo, pour des raisons de couts. Secundo, pour des raisons techniques évidentes lors de la conception...
Mais soit. Partons dans l'délire... Va te falloir un sacré moteur pour faire gigoter la demoiselle, sans parler du coté encombrant du système, sa mise en place, etc... Je vois d'ici le tableau
Cela fait presque 10 ans que je joue avec des dolls et je te garantis que le "Do it Yourself" est ce qu'il y a de mieux. Certaines positions font tellement bien balancier et sont si ergonomiques, comme la position "andromaque" (ma préférée ) que mes dolls me donnent parfois l'impression d'être "vivantes".