Anoula

**
Membre Junior
Citation de: john le 23 Avril 2026 à 20:54:44
Citation de: Anoula le 23 Avril 2026 à 17:18:34Ah les gens qui se plaignent et qui font rien, çà, y'en a la pelle...
Abruti ! Quand on perd un sujet de 8 ans d'âge avec près de 500 photos, on a le droit de se plaindre !!
Faire quoi ? Je ne peut rien faire, je ne suis pas administrateur ! Pfffff

Citation de: Anoula le 23 Avril 2026 à 17:18:34Pk ne pas faire ton Forum, shop ou autre???....
C'est à l'étude.

Citation de: Anoula le 23 Avril 2026 à 17:18:34Y'a ceux qui parle, et ceux qui font... ;)
Et toi tu fait quoi ? A part pourrir ce sujet et me taper dessus ?

Tu joue bcp les victimes quand même... Je te tape pas dessus personellement.... Tous le monde dans l'univers des Dolls depuis 12ans sait que ici c'est pas actifs, t'a poster 8ans de ta vie mais faut réfléchir avant quand meme là.... Maintenant tu pleure mais depuis 12ans on à eu plusieurs FOrums et discord enfin tu n'a rejoins aucun de ceux là??? Pk tu est restez ici??? J'ai comme une idées si tu part en insulte rapide tu t'es fait ban partout en faite non? ;)

J'ai encore toutes mes photos sur TDF posté depuis 2008, on le sait tous c'est fiable labas et la refs, enfin si te fais ban partout faut pas pleuré après non???...

john

Membre Héroïque
Je suis fou et passionné de gros seins *_*
Emplacement: region Lorraine
Citation de: Anoula le 23 Avril 2026 à 18:12:39Ce forum est très peu actif, 12ans que je viens ici cest le forum le moins actifs, quasiment mort depuis ses débuts....

Ah bon 12 ans que tu viens ici ? C'est bizarre je ne te connais pas et ton compte n'est pas ancien, en plus ce forum date de 2015, il n'a donc pas 12 ans !
Tu dit que ce forum est mort et que tu viens depuis ses débuts....pourquoi tu ne l'a jamais fait vivre ? Moi au moins j'ai essayé de le faire vivre contrairement à toi qui n'a jamais rien fait ici et tu débarque d'un coup de nul part pour foutre la merde dans ce sujet  ! Tu n'a rien à me dire. Fin de la discussion (avec toi) .

Anoula

**
Membre Junior
Citation de: john le 23 Avril 2026 à 21:07:30
Citation de: Anoula le 23 Avril 2026 à 18:12:39Ce forum est très peu actif, 12ans que je viens ici cest le forum le moins actifs, quasiment mort depuis ses débuts....

Ah bon 12 ans que tu viens ici ? C'est bizarre je ne te connais pas et ton compte n'est pas ancien, en plus ce forum date de 2015, il n'a donc pas 12 ans !
Tu dit que ce forum est mort et que tu viens depuis ses débuts....pourquoi tu ne l'a jamais fait vivre ? Moi au moins j'ai essayé de le faire vivre contrairement à toi qui n'a jamais rien fait ici et tu débarque d'un coup de nul part pour foutre la merde dans ce sujet  ! Tu n'a rien à me dire. Fin de la discussion (avec toi) .

Je t'ai dis 99% de la comu ne viens pas là, y'a rien ici... DOnc j'avais raison tu t'es fais ban ailleurs??? D'ou que tu sois rester là.... ba faut pas pleuré après non???...

Bernie - La pelle

Invité
J'ai ouvert un canal nécessaire et dans tous forum digne de ce nom
c'et marrant comme comme tu jongle entre 2 Posts : L'AMI

john

Membre Héroïque
Citation de: Anoula le 23 Avril 2026 à 20:58:14Tu joue bcp les victimes quand même... Je te tape pas dessus personellement.... Tous le monde dans l'univers des Dolls depuis 12ans sait que ici c'est pas actifs, t'a poster 8ans de ta vie mais faut réfléchir avant quand meme là.... Maintenant tu pleure mais depuis 12ans on à eu plusieurs FOrums et discord enfin tu n'a rejoins aucun de ceux là??? Pk tu est restez ici??? J'ai comme une idées si tu part en insulte rapide tu t'es fait ban partout en faite non? ;)

J'ai encore toutes mes photos sur TDF posté depuis 2008, on le sait tous c'est fiable labas et la refs, enfin si te fais ban partout faut pas pleuré après non???...

Oui je suis victime de l'inaction  et du m'enfoutisme des admins.
Et arrête avec tes "12 ans" ...ce chiffre est faux, c'est vraiment pénible !
Je ne me suis jamais fait "ban" et merci d'écrire banni (le mot complet)
Retourne sur ton TDF et laisse nous tranquille ici.

Anoula

**
Membre Junior
Citation de: john le 23 Avril 2026 à 21:16:46
Citation de: Anoula le 23 Avril 2026 à 20:58:14Tu joue bcp les victimes quand même... Je te tape pas dessus personellement.... Tous le monde dans l'univers des Dolls depuis 12ans sait que ici c'est pas actifs, t'a poster 8ans de ta vie mais faut réfléchir avant quand meme là.... Maintenant tu pleure mais depuis 12ans on à eu plusieurs FOrums et discord enfin tu n'a rejoins aucun de ceux là??? Pk tu est restez ici??? J'ai comme une idées si tu part en insulte rapide tu t'es fait ban partout en faite non? ;)

Oui je suis victime de l'inaction  et du m'enfoutisme des admins.
Et arrête avec tes "12 ans" ...ce chiffre est faux, c'est vraiment pénible !
Je ne me suis jamais fait "ban" et merci d'écrire banni (le mot complet)
Retourne sur ton TDF et laisse nous tranquille ici.

Tu te victimise encore, ici c'est abandonner depuis le début tous le monde le sait enfin.... Je l'ai lu partout, par tous les menbres depuis lgt, c'est un forum commercial die.....

Mais pk tu est restez ici enfin??? C'est de tous les réseeaux le plsu mort.... Dès le début les Admins me l'avais dis enfin...

Va ailleurs non??? Y'a pleins de commu là hyper actives enfin....

john

Membre Héroïque
C'est plutôt toi qui devrait aller ailleurs, tu m'a saoulé là !

SMF spam blocked by CleanTalk