Alors, j'ai découvert bien des choses sur l'entretien des dolls, par exemple, il faut les huiler régulièrement, pour éviter justement que le tpe ne se craquelle en séchant et que ça huile aussi les articulations. Conseil, huile de paraffine, c'est comestible et de bonne qualité pour le tpe.
De plus, plutôt la poudrer avec de la maïzena, comestible aussi et surtout, rendu plus efficace et durable que le talc. Il faut aussi huiler ces orifices bien sur, pour qu'il reste bien souple face à vos assauts
. Le huilage doit être fais régulièrement de une fois par mois selon les marques à4 ou 5 fois dans l'année.
En effet, après une bonne douche et massage à l'huile, le tpe reprend de sa splendeur dès que l'huile est toute absorbée. Ne pas hésiter à remettre une couche d'huile si le tpe à tout absorbé avant en moins de 3h.
Conseil pour les futur acheteur, laver 3 fois votre doll après réception, et faite un nettoyage à l'huile à l'aide d'un chiffon micro fibre. Cela permettra de retirer toutes les impureté et résidu de l'huile utilisé en usine qui est de moindre qualité pour réduire le coup et le poids pour le transport.
Ensuite, un bon massage, toujours avec de l'huile de paraffine (trouvable en pharmacie), on laisse bien le tpe absorbé, au moins la nuit par exemple, ou la journée, selon le moment ou vous faites le soin, et poudrage à la maïzena avec un pinceau, c'est plus efficace qu'avec les mains.
Je ne serais que conseiller d'éviter les peaux bronzés, qui risque de laisser des taches blanches suite au poudrage, selon la qualité du tpe et qui + ou - meilleur selon les marques (exemple, meilleur qualité chez piperdoll et dollforever que ches wm).
A savoir aussi, que les grosse poitrine son plus sujette au problème de fissure sur des zones définie au dessus et en dessous de la poitrine. Qu'il faut huiler plus régulièrement les zones de contraintes comme, le dessous des bras, et les aines.
J'oriente mon prochaine achat sur une piperdoll d'ailleurs, en peau naturel.
Voilà plusieurs semaines que j'ai reçu ma Natsume, je ne regrette pas cette achat, mais si j'avais était mieux informé dès le départ, j'aurais fais mon choix de façon différente. La 1er doll, c'est un apprentissage, et ça nous sers à mieux accueillir et appréhender notre prochaine doll.
J'espère que mon retour servira au plus grand nombre. J'ai trouvé ses infos sur le net, et surtout, je suis tombé sur une belle communauté de dolleurs qui sont de véritable passionné et qui font en sorte, avant tout, de mettre leur chéries en valeurs.
voilà