Tête Fanreal

Démarré par yulio1234, Aujourd'hui à 11:58:17

« précédent - suivant »

yulio1234

*
Néophyte
Bonjour à tous,

J'aurais une petite question concernant Fanreal. Est-ce que certains d'entre vous savent s'il est possible de faire fabriquer une tête personnalisée à partir de photos, afin d'obtenir un visage aussi fidèle que possible ?

Et, par la même occasion, est-ce que certains d'entre vous possèdent des poupées de ce fabricant ?
Si oui, êtes-vous satisfaits du résultat et de la qualité réelle par rapport aux images de rendu présentées sur leur site ?

Je trouve leurs rendus particulièrement réussis, mais j'aimerais avoir des retours de personnes qui ont réellement commandé chez eux, notamment sur le réalisme du visage et la fidélité par rapport au modèle choisi.

Merci d'avance pour vos retours ! 😊

Rebeka

Membre Senior
WM Doll 163 C
Emplacement: Belgique
Pour avoir un visage personnalisé à partir de photos, tu peux le faire via Dollsfrance et Coeros.
Miss Dolls France 2024

Montague

**
Membre Junior
Citation de: yulio1234 le Aujourd'hui à 11:58:17est-ce que certains d'entre vous possèdent des poupées de ce fabricant ?

Coucou, oui, j'ai Maria, dont tu pourras voir quelques photos sans retouche (sinon, indiqué) dans son post de présentation.
Oui, le rendu est top, même si je m'attendais à des joints moins apparents entre face avant et arrière. Il y a aussi quelques défauts très léger sur le silicone, mais ça va. J'aurais aimé des pieds articulés pour plus de réalisme, avec un squelette complet, comme pour les mains. Après, je me pose la question de la durabilité.

yulio1234

*
Néophyte
Citation de: Rebeka le Aujourd'hui à 13:05:04Pour avoir un visage personnalisé à partir de photos, tu peux le faire via Dollsfrance et Coeros.
Merci beaucoup pour les informations je viens de regarder chez Coeros et cela me paraît vraiment pas mal !

yulio1234

*
Néophyte
Citation de: Montague le Aujourd'hui à 14:57:36
Citation de: yulio1234 le Aujourd'hui à 11:58:17est-ce que certains d'entre vous possèdent des poupées de ce fabricant ?

Coucou, oui, j'ai Maria, dont tu pourras voir quelques photos sans retouche (sinon, indiqué) dans son post de présentation.
Oui, le rendu est top, même si je m'attendais à des joints moins apparents entre face avant et arrière. Il y a aussi quelques défauts très léger sur le silicone, mais ça va. J'aurais aimé des pieds articulés pour plus de réalisme, avec un squelette complet, comme pour les mains. Après, je me pose la question de la durabilité.
Merci beaucoup pour les photos et pour toutes ces précisions ! 😊

Effectivement, les photos sont magnifiques et la qualité est vraiment au rendez-vous, ça donne une très bonne idée du rendu final.

Concernant les pieds articulés, je pense effectivement que ça peut apporter un vrai plus en termes de réalisme. Je réfléchis donc sérieusement à prendre cette option pour la prochaine.

Et concernant la question de la fragilité, je pense également que c'est un point important à prendre en compte dans mon choix.

Encore merci pour votre retour et pour les photos !

Montague

**
Membre Junior
Citation de: yulio1234 le Aujourd'hui à 15:12:20Concernant les pieds articulés, je pense effectivement que ça peut apporter un vrai plus en termes de réalisme. Je réfléchis donc sérieusement à prendre cette option pour la prochaine.
Ceci étant, Fanreal ne propose pas encore l'option. Ils sont mobiles, et rigidifiés par un fil pour les orteils, mais pas tout l'avant du pied en squelette...

Pour le reste, j'hésitais entre Gynoid et Fanreal. J'avoue que le critère du prix (autant que le visage de Maria) m'a décidé !

bruno x

Membre Héroïque
CitationPour avoir un visage personnalisé à partir de photos, tu peux le faire via Dollsfrance et Coeros.

...Avec le risque de ne pas avoir la même couleur de silicone entre la tête et le corps... ::)
Apparement tu peux demander une tête sur mesure à Fanreal Doll  https://www.fanreal.com/faqs/

Pour moi, Fanreal doll est la meilleur marque qu'on puisse trouver. Même les poils de sa touffe sont restés dans la plus grosse partie. Trouves cela ailleurs déjà!
Sur ma EX doll tout était parti en 10 jours (payée environ 4000€ et rien de plus pour autant, que du contraire. Payer double une doll ne m'a jamais réussi, on se fait entuber 2 fois plus, c'est tout!)
Pour les orteils articulés: ne pas prendre l'option fils de fer. Ils transpercent les orteils qu'on retrouve par ailleurs de travers la plus part du temps. Donc prendre pieds articulés pareil à une main.
Je ne sais pas si c'est l'option que tu cherches, il faudrait que tu demandes: https://www.kanadoll.com/fr/produit/fanreal-doll-175cm-5ft9-d-cup-real-skin-silicone-sex-doll-melissa-ros-tan/

SMF spam blocked by CleanTalk
Dolls France - Boutique